
Edmund Richardson
0
1564
274
Vivre dans un enchevêtrement de câbles et de gadgets? Vous recherchez le meilleur moyen d'organiser votre bureau pour que tout soit bien rangé? Maximisez et organisez votre espace de travail avec ces 10 range-câbles, stations d'accueil, supports de tablette, concentrateurs USB et organiseurs de câbles.
Optimiser l'espace: quelques réflexions
Que votre bureau soit à la maison ou au travail, il y a de fortes chances que vous trouviez difficile de rester en ordre, même occasionnellement..
Ci-dessous, nous allons examiner plusieurs éléments de matériel que vous pouvez utiliser pour vous aider à rester organisés, mais avant de toucher votre carte de crédit, considérons quelques réflexions. Après tout, pour garder les choses en ordre, il faut avant tout vouloir le faire. Pour ce faire, vous avez besoin d'une philosophie de bureau ordonnée.
Cela peut consister à ranger des choses dès que vous en avez fini, ce qui nécessite en soi un espace de stockage supplémentaire, par exemple des fichiers et des dossiers que vous pouvez placer sur des étagères ou dans des placards. Si vous utilisez un ordinateur portable ou une tablette, vous pourriez même aller jusqu'à ranger tout votre équipement informatique chaque nuit. Comprendre à quel point votre câblage est sous votre bureau. 5 façons de nettoyer l’encombrement de câbles d’ordinateur sous votre bureau. 5 façons de nettoyer l’encombrement de câbles d’ordinateur sous votre bureau. L’encombrement des câbles est l’un des plus gros désagréments de la technologie. Aujourd'hui, nous vous montrons comment organiser et disposer les câbles sous votre bureau. peut également vous aider à vous concentrer sur le fait que les choses sont vraiment désordonnées.
Lorsqu’il s’agit d’organiser votre espace de bureau, il convient de garder à l’esprit quelques considérations autres que les postes de travail. Le plus important est probablement la position de votre alimentation par rapport à votre matériel. Même si vous utilisez un adaptateur de câble d'extension, vous devez respecter les restrictions structurelles de la pièce pour garder vos câbles en ordre et, espérons-le, à l'abri des regards..
Vous devez également surveiller de près la position de votre ordinateur, de votre moniteur et de vos câbles grâce à la puissance de votre réseau sans fil. Les problèmes avec ce problème peuvent être atténués en réorganisant les choses - notre guide du feng shui sans fil Feng Shui sans fil: comment optimiser votre maison pour une réception Wi-Fi optimale Feng Shui sans fil: comment optimiser votre maison pour une réception Wi-Fi optimale Le réseau Fi devrait être une perspective facile, n'est-ce pas? Je veux dire, une maison est une boîte fermée, et vous penseriez que lorsque vous placez un appareil qui transmet des signaux sans fil dans toutes les directions… est un bon point de départ. Une approche plus simple pourrait être une extension sans fil (le plus souvent un second concentrateur sans fil), un kit adaptateur Ethernet CPL ou simplement un long câble Ethernet reliant votre routeur à votre ordinateur..
Une fois que vous êtes satisfait de la façon dont vous allez commencer à garder les choses en ordre, il est temps d'envisager du matériel utile.
Gardez votre bureau bien rangé
Si vous êtes un habitué de la papeterie et que vous trouvez des trombones et des élastiques qui encombrent votre espace, vous devriez leur donner une maison..
Les tiroirs peuvent être un bon point de départ, mais vous pouvez opter pour un rangement. Cela peut être un large support de clavier intégré avec des espaces pour des agrafeuses et des gommes à effacer à des solutions techniques telles que cet ensemble de papeterie à clavier d'une valeur de 7,53 $, comprenant une collection de matériel de bureau astucieux déguisé en mini-clavier.
Organisez vos câbles
Les câbles sont partout. Au fur et à mesure que je tape ceci, j'ai en vue deux câbles de chargeur USB, un câble USB de souris et deux câbles HDMI. La facilité avec laquelle les câbles peuvent s'embrouiller ou être égarés peut être frustrante, mais il existe une très bonne solution sous la forme de Cable Drop, un paquet de 2,65 $ de six pinces pour câbles en caoutchouc adhésives..
Ceux-ci peuvent être utilisés pour acheminer vos câbles où vous le souhaitez ou simplement les maintenir en place lorsqu'ils ne sont pas utilisés.
Une alternative à Cable Drop, et un peu moins chère, pourrait être une bande de tissu auto-agrippant à crochets et boucles, qui peut être coupée à la taille et utilisée pour attacher et ranger les câbles à l'arrière de votre bureau..
Qu'est-ce que cette fiche fait?
Soyons honnêtes, nous parlons de câbles. Ils ont tous tendance à se ressembler. Combien de fois avez-vous connecté le mauvais câble de charge USB à votre téléphone ou perdu le câble d'alimentation de votre ordinateur dans un nid de câbles??
Ces identifiants de câble Plug Tag s'emboîtent facilement sur vos câbles pour illustrer ce qu'est le périphérique connecté. Ce pack comprend des identifiants pour ordinateur portable, moniteur, haut-parleur, appareil photo, téléphone et imprimante..
D'autres versions de ce produit sont disponibles pour d'autres pièces, telles que votre salon de télévision ou votre cuisine..
Plusieurs ordinateurs? Basculer facilement entre les appareils
Je ne me souviens pas d'une époque où je n'utilisais qu'un seul ordinateur (c'était probablement en 1984). Bien entendu, le coût d’exploitation de plusieurs ordinateurs et de plusieurs moniteurs peut être catastrophique, en particulier pour les plates-formes nécessitant une grande puissance..
L'utilisation de plusieurs moniteurs est souvent un obstacle à la réussite de l'informatique multi-périphériques. C'est là que les périphériques KVM et les sélecteurs d'affichage entrent en jeu. Personnellement, j'utilise un périphérique de sélection de câble HDMI comme pour la grande majorité du temps où je bascule entre une tablette Windows 8. et un Raspberry Pi, ce dernier étant accessible via SSH VNC, SSH et HDMI: trois options pour visualiser votre Raspberry Pi. VNC, SSH et HDMI: trois options pour afficher votre Raspberry Pi. Le Raspberry Pi est un petit ordinateur remarquable consommer pour le configurer et le connecter à votre moniteur. .
Toutefois, si vous devez permuter rapidement entre différents ordinateurs en utilisant le même clavier et la même souris (par opposition à un second ensemble de périphériques d'entrée dévastateur pour le bureau), vous devriez envisager un commutateur KVM, à partir de 59,40 USD pour un commutateur compatible HDMI 25 $ pour un commutateur VGA.
Stations d'accueil et supports pour tablettes et téléphones
Plutôt que de donner un aspect désordonné à votre bureau en y jetant votre téléphone, vous devriez peut-être songer à acheter une station d'accueil ou un support..
Bien que les options de bricolage soient nombreuses, il y a quelque chose de particulièrement satisfaisant à utiliser les dernières stations d'accueil élégantes et représente votre smartphone ou tablette iOS ou Android.
Alors que les stations d'accueil peuvent coûter cher (en particulier les stations avec des haut-parleurs intégrés!), Les supports peuvent être achetés pour seulement quelques dollars. Notez que la grande majorité des supports budgétaires prennent beaucoup moins de place qu'un téléphone ou une tablette posée horizontalement.
Moins d'espace équivaut à moins d'encombrement!
Recharger plusieurs appareils avec un seul point de charge
Plus d'un appareil portable?
Il est fort probable que vous soyez propriétaire d'au moins deux ordinateurs alimentés par batterie. Peut-être portez-vous une combinaison de smartphone et d’ordinateur portable; de toute façon, la charge s'avère probablement désordonnée de temps en temps.
Un seul dispositif de charge est un excellent moyen de remédier à cet encombrement, ne serait-ce que pour rendre les câbles rapides et faciles à ranger lorsque la charge est terminée.
Plusieurs solutions sont disponibles, y compris ce tube de charge pratique à 24,99 $ avec quatre ports et des adaptateurs appropriés pour le chargement simultané de téléphones, assistants personnels, lecteurs MP3, appareils photo, etc..
Stations d'accueil et hubs USB
Une dernière façon de garder votre matériel en ordre consiste à fournir un accès facile à votre ordinateur pour les périphériques USB. Pour ce faire, un concentrateur USB alimenté est la meilleure solution. Si vous choisissez un périphérique doté de suffisamment de ports, il est suffisamment petit pour être monté (avec éventuellement des bandes de fermeture à boucles et crochets) sur un mur ou sous votre bureau..
Un de ces périphériques est le hub USB 3.0 Plugable à 7 ports à 35 $ avec adaptateur d’alimentation 4A. Sachez toutefois qu’il n’est pas compatible à 100% avec OS X et qu’il constitue un mauvais choix si vous utilisez un Raspberry Pi (les utilisateurs de Linux et de Windows peuvent allez-y, cependant).
S'il vous plaît noter que tous les prix sont corrects au moment de l'écriture.
Avez-vous essayé l'un de ces outils? Avez-vous une meilleure collection de gadgets que vous utilisez pour garder votre bureau bien rangé? Faites le nous savoir dans les commentaires!
Crédit d'image: henry…