10 conseils pour gérer les courriels en colère, trollish ou grossiers

  • Peter Holmes
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Il est incroyablement frustrant de consulter votre boîte de réception pour trouver un message complètement haineux. Pourquoi dans le monde les gens agissent-ils de la sorte? Y a-t-il une sorte de comité qui publie ce genre de courriels impolis?

De manière générale, aucune personne raisonnable ne ferait jamais une telle chose. Cependant, c'est Internet: le Far West virtuel. Tout se passe, et la loi est entre nos mains. Pourquoi les lois sur la surveillance d'Internet vont rendre les criminels plus difficiles à attraper envisage de donner à diverses agences britanniques de vastes pouvoirs de surveillance de l'Internet, comme…

Cela dit, vous devriez apprendre à vous défendre lorsque vous êtes sur le Web. Laissez-moi vous dire ceci cependant: être un imbécile n'est pas une façon de le faire. À mon crédit, j'ai reçu quelques courriels haineux et grossiers de ma vie. En fait, j'en ai envoyé quelques-uns aussi! (Cela fait de moi un expert en la matière, non?)

Dormir dessus

L’un des conseils les plus simples que je puisse vous donner est de simplement attendez avant de répondre à cet e-mail méchant. Malheureusement, c’est aussi l’une des tâches les plus difficiles à accomplir. Pourquoi? Impulsion. Vous et l'expéditeur pouvez être deux personnes très différentes, mais en agissant sur un coup de tête, vous buvez du même puits. Au lieu de cela, dormez sur l'email pendant un moment. Réfléchissez à la raison pour laquelle la personne l'a envoyé, à la manière dont vous allez réagir et à ce que vous pouvez faire pour ne pas être en faute.

Oh, et je sais que dans la douche, vous pouvez avoir de faux arguments dans lesquels vous finissez toujours par penser à des choses que vous auriez pu dire à ce type qui vous a mis du sable au visage à la plage. Eh bien, avec le courrier électronique, vous avez réellement pouvez revenez plus tard à une dispute et lâchez votre réponse. Faites-vous une faveur, cependant: ne.

Accepter toute responsabilité

Parfois, les gens ont peur de admettre qu'ils ont tort. Devine quoi? Qui comprend vous, aussi. Consultez le courrier électronique, acceptez le fait que l'expéditeur avait tortpour se comporter de telle manière, puis observez vos propres actions. De temps en temps, il est bon de faire une auto-vérification, mais ne vous en faites pas. D'autres personnes auraient pu vous dire exactement la même chose d'une manière beaucoup plus civilisée. Malheureusement, le monde a juste des secousses.

Si vous découvrez que vous avez peut-être commis un acte offensant ou insouciant, présentez des excuses, demandez comment vous pouvez y remédier, puis poursuivez. Certes, si la personne continue d'être impolie, ne perdez pas votre temps. Certaines personnes aiment se plaindre juste pour se plaindre. (Ces personnes sont aussi parfois connues sous le nom de blogueurs.)

Servez un sourire

Jamais entendu la phrase entière “tue les avec gentillesse”? Oui, je déteste ça. La plupart des gens qui vivent avec cette déclaration finissent par être encore plus méchants, et ils le font avec un sourire sadique effrayant que seule la mère d'un tueur en série peut aimer. Au lieu de cela, je dis vraiment sers un sourire. Let's face it: ajouter “S'il vous plaît” et “Merci” à un email ne vous fait pas paraître gentil. Parfois, vous devez réellement être amical.

Être amical peut inclure de proposer de trouver une solution, de louer la découverte du problème par l'expéditeur ou même de le remercier pour la critique. Il s'agit de trouver le bon parmi le mauvais. Vous ne pouvez pas simplement prendre cette astuce au niveau de la surface, cependant. Ajustez-vous mentalement pour vous rendre compte que tout le monde a une façon différente de gérer les choses et que, même s'il est faux, cela pourrait bien être la méthode de l'expéditeur. En faisant cela, vous pourriez devenir encore plus amical.

Être curieux

Comme je l'ai dit, chacun a une raison de se comporter comme il le fait. Parfois, il est utile d’être curieux de savoir Pourquoi. Après avoir reçu un e-mail haineux, vous voudrez peut-être simplement demander à l'expéditeur pourquoi il se sent exactement ainsi. S'il est une personne raisonnable, il peut très bien se rendre compte de son impolitesse. Même quand même, il y a pas mal de gens déraisonnables sur Internet.

C'est une très bonne réponse, car cela remet la balle dans le camp de l'expéditeur. Maintenant, il doit répondre à une question et, ce faisant, cela peut le désagréger. Certes, il peut se retourner contre vous. Il peut devenir encore plus enragé et envoyer une réponse encore plus crasseuse.

Jetez-le à la poubelle

Parfois, ces courriels ne vaut même pas la réponse. Après avoir dormi dessus, vous ne vous en souciez peut-être même pas. Comme je l'ai dit, les gens aiment se plaindre juste pour se plaindre, et vous ne pouvez rien y faire. Je dirais que vous devez utiliser ceci en dernier recours, car il est toujours préférable de résoudre un conflit. Certes, certains trolls 5 façons les plus efficaces de traiter avec des trolls arrogants sur Internet 5 moyens les plus efficaces de traiter avec des trolls arrogants d’Internet Internet est sans aucun doute une excellente invention. Malheureusement, personne n’a encore été capable de mettre au point un dispositif anti-troll qui contribuera à en faire un lieu plus civilisé. Vous êtes peut-être venu… (comme ceux qui envoient des messages sur votre chère mère et sur leur connaissance de sa vie privée) devraient automatiquement se retrouver à la poubelle.

Si l'expéditeur continue à vous harceler, il serait bon qu'au moins essayer et trouver une solution. Sinon, bloquez simplement son adresse email. Vous ne pouvez pas empêcher qu'il ne sache pas comment agir correctement en tant qu'être humain décent.

Ouvrez la porte, mais soyez poupe

Un moyen de résoudre un conflit de courrier électronique consiste à indiquer ouvertement l'aide à l'expéditeur, mais aussi à être très clair sur le fait que vous ne tolérerez pas un tel comportement. Une réponse courte devrait faire l'affaire. Dites-lui simplement de poser les armes et vous serez prêt à donner une réponse bien pensée. Sinon, il peut faire une randonnée.

Pour des personnes comme moi (qui pensent que nous devrions aider tous ceux qui le demandent dans le monde), cela peut être très difficile. Oui, la personne dit que vous avez tort. Oui, il y a peut-être un problème à résoudre. Non, vous ne devez pas être traité de cette façon. Tu mérites mieux que ça.

Consulter un ami de confiance

Si par hasard vous sentez que toute réponse que vous écrivez sera aussi mauvaise que celle de l'expéditeur, engager un ami pour aider. Cela peut être un peu drastique, et vous pourriez avoir une réaction excessive. Cependant, je peux penser à quelques situations où cela pourrait être une solution viable. Envoyez le courrier électronique de l'expéditeur à votre ami et envoyez également un brouillon de votre réponse. Recueillez son opinion sur le message de l'expéditeur, et demandez-lui également si votre réponse par courrier est civile. Il englobe l'ensemble spécial de conventions sociales trouvées dans les interactions en ligne. Bien que la nétiquette ressemble beaucoup au bon comportement ou à l'étiquette lors de rencontres hors ligne, il existe… .

Dans certains cas, cela peut se produire uniquement au point de rupture où vous avez fait des allers et retours avec l'expéditeur, et vous êtes enfin sur le point de craquer. Si tel est le cas, n'envoyez pas simplement le pire des emails de l'expéditeur. Vers l'avant chaque message y compris le vôtre. Votre ami trouvera peut-être que vous étiez tout aussi haineux à un moment donné et que vous ne le saviez même pas.

Zero In Sur The Real Issue

Une façon plus simple de gérer un email trollish consiste à: cibler la source du problème. Lisez entre les lignes et découvrez pourquoi l'expéditeur est fou. Une fois que vous avez découvert la raison, gérez-la et poursuivez votre vie. Il ne peut pas se plaindre si vous l'avez réparé pour lui, peut-il?

Une autre façon de cerner le vrai problème consiste à confronter la personne en déclarant que vous souhaitez travailler ensemble pour résoudre le problème, puis à le résoudre. En faisant cela, vous pourriez même devenir le meilleur ami de votre vie! (Avertissement: je ne peux pas dire que je me suis fait un meilleur ami pour la vie de cette façon.)

Ne correspondent pas à leur attitude

Revenir à la colère contre quelqu'un peut sembler une bonne idée au début, mais ce n'est pas le cas. En devenant aussi haineux, vous deviendrez un participant dans un argument que vous ne voulez pas être. C'est bien de confronter l'expéditeur à propos de son attitude, mais n'essayez pas de changer les choses. Soyez défensif plutôt qu'offensif.

De plus, jamais, jamais, déjà utilise le mot “vous” dans votre réponse. Que vous le réalisiez ou non, “vous” est un mot agressif dans ce contexte. Au lieu de cela, soyez plus ouvert avec vos mots, sans rien imposer à personne. En plus d'offrir un ton plus calme, l'expéditeur a une chose de moins à se plaindre.

Ou… libérer les chiens

Si l'un de ces conseils ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez toujours simplement renvoyer une excellente réponse tatillonne c'est encore pire que ce qui vous a été envoyé. Cela entraînera généralement des heures d'attente pour le message suivant, un manque de pantalon, des yeux injectés de sang et un visage maussade.. (DYEL, mon frère?) Vous voudrez peut-être faire le plein de boissons contenant de la caféine et de pilules pour la tension artérielle si tel est le cas. Personne ne gagne quand quelqu'un sur Internet a tort, c'est vrai?

De quelle autre manière traitez-vous des emails impolis? Avez-vous déjà répondu dans le mauvais sens?

Crédits images: Joelk, Maroon Surreal, Tom Newby Photography, design, DDohler, densité visuelle, anil bhat, Richard_of_England, panneaux de gaufrettes, pideaux




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