10 caractéristiques cachées d'Apple Notes que vous devriez connaître

  • William Charles
  • 0
  • 1475
  • 204
Publicité

Pour une solution Apple de première partie, il est choquant de constater à quel point Apple Notes est devenue excellente ces dernières années. La synchronisation est solide, l'application est en développement actif et nous obtenons de nouvelles fonctionnalités intéressantes chaque année. Si vous n'avez pas besoin d'afficher les notes sous Windows ou Android, Apple Notes devrait être votre système de prise de notes par défaut..

Apple Notes regorge de fonctionnalités impressionnantes, mais la conception d’Apple privilégiant la simplicité, la plupart sont dissimulées derrière des menus et masquées sous des boutons génériques. Voici plusieurs choses à savoir sur.

1. Ajouter des notes en utilisant Siri

Si Siri n’est pas génial pour ce qui est des réponses basées sur la connaissance, il est étonnamment bon quand il s’agit de traiter avec des applications natives..

La prochaine fois que vous avez une idée géniale lorsque vous conduisez ou promenez votre chien, dites simplement Hey Siri, prends une note. Puis dictez votre note. La prochaine fois que vous ouvrirez l'application Notes, vous trouverez votre dictée sous forme de texte..

2. Raccourci Notes dans le Centre de contrôle

Si vous utilisez iOS 11 sur votre iPhone ou iPad, vous pouvez ajouter un petit raccourci vers l'application Apple Notes directement dans le Control Center..

Aller à Réglages > Centre de contrôle > Personnaliser les contrôles pour permettre la Remarques contrôle. À présent, lorsque vous appuyez sur le contrôle Notes, vous êtes redirigé vers l'application Notes avec une note vide prête à l'emploi. Vous pouvez appuyer longuement sur le bouton Notes pour commencer une nouvelle liste de contrôle ou commencer par une photo..

3. Partager une note

L'App Store est rempli d'applications qui vous permettent de partager une note ou une liste avec plusieurs personnes. Mais vous n'avez besoin d'aucun de ceux-ci. Commencez simplement une note, jetez une liste de contrôle et appuyez sur le bouton Partager la note bouton de la barre d'outils. Envoyez une invitation à l'aide des applications Messages ou Mail. Une fois que quelqu'un rejoint, ils seront en mesure de modifier des notes.

Cela peut être un excellent moyen de partager une liste d'épicerie avec votre conjoint.

4. faire une table

Bien que cela n’ajoute pas de feuille de calcul de style Excel à votre note, la fonctionnalité de tableau est très pratique chaque fois que vous souhaitez organiser visuellement des informations. Par exemple, avant mon dernier voyage, j'ai fini par appeler une douzaine d'hôtels dans la région (c'était le moyen le plus rapide de le faire)..

J'avais besoin d'un endroit pour enregistrer le nom de l'hôtel, la disponibilité, le numéro de téléphone et le coût. Au lieu d’utiliser Google Sheets, j’ai rapidement créé un tableau dans Notes, qu’il a développé pour quatre colonnes et j’ai commencé. En parlant de cela, l'application Notes est un excellent moyen d'organiser toutes vos informations de voyage avant votre départ. Créez un dossier et commencez à ajouter vos PDF, images et numéros de confirmation pour un accès facile..

Sur Mac, vous trouverez l'icône Table dans la barre d'outils supérieure. Sur iPhone et iPad, l’icône Table est la première de la barre d’outils en haut de la vue du clavier..

Une fois que vous avez inséré un tableau, appuyez sur le bouton de menu en pointillé à côté des cases pour ajouter ou supprimer des lignes et des colonnes..

5. Verrouiller les notes

Supposons que vous ayez des entrées privées dans l'application Notes que vous préférez ne pas partager avec le monde. Vous pouvez le protéger en utilisant un code d'accès, un Touch ID ou un ID de visage..

Après avoir ouvert la note, appuyez sur le bouton Partager bouton et sélectionnez Note de verrouillage. Entrez un code d'authentification ou activez Touch ID ou Face ID et votre note est protégée..

6. Partager des liens et du texte vers l'application Notes

L'application Notes possède une extension de partage robuste sur iOS et macOS. C’est en fait le meilleur moyen d’ajouter du texte et des liens à une note lorsque vous effectuez des recherches sur le Web. Comment utiliser les notes Apple en tant qu’outil de recherche Comment utiliser les notes Apple en tant qu’outil de recherche L’application gratuite Notes d’Apple peut constituer une aide indispensable à la recherche sur à la fois un ordinateur et un appareil mobile. . Lorsque vous rencontrez quelque chose d'intéressant dans une application comme Safari, appuyez sur le bouton Partager bouton et sélectionnez Ajouter aux notes.

Dans la fenêtre contextuelle, vous pouvez choisir de créer une nouvelle note ou d’ajouter une note existante. Si un lien est impliqué, vous verrez un petit aperçu et vous pouvez même ajouter un peu de texte avant de l'envoyer à l'application Notes en appuyant sur le bouton de la souris. sauvegarder bouton.

Si vous avez un iPad sous iOS 11, ce processus devient encore plus simple. Ancrez l'application Notes à côté de Safari en mode écran divisé et glissez / déposez les meilleures applications de glisser-déposer pour iPad sous iOS 11 Les meilleures applications de glisser-déposer pour iPad en cours d'exécution iOS 11 Des applications de glisser-déposer sont arrivées sur l'iPad. Cette fonctionnalité apparemment simple supprime certaines des frustrations les plus importantes et la rapproche d'un véritable "ordinateur". des liens, des photos ou du texte de Safari à l'application Notes.

7. Organiser les notes dans des dossiers

Une fois que vous commencez à utiliser Notes comme application de prise de notes principale, vous finirez par vous retrouver avec trop de notes. J'ai plus de 400 notes dans mon dossier iCloud. Et non, je ne suis pas prêt à abandonner aucun d'entre eux.

Dans des moments comme celui-ci, une organisation attentive peut aider. Après avoir ouvert l'application Notes, appuyez sur le bouton Retour bouton sur la vue des notes pour arriver à la Dossiers vue. Appuyez sur Nouveau dossier à partir du bas de l’écran, donnez-lui un titre, appuyez sur sauvegarder, et il apparaîtra dans la liste des dossiers.

Voici un conseil proSi vous utilisez un Mac, vous pouvez également créer des sous-dossiers (ce qui n’est pas autorisé dans iOS, mais une fois créé sur Mac, il se synchronise avec tous vos appareils). Sur Mac, utilisez le Nouveau dossier possibilité de créer un nouveau dossier.

Nous appellerons cela le dossier enfant. Dans la liste, localisez le dossier dans lequel vous souhaitez inclure le dossier enfant. Nous appellerons cela le dossier parent. Maintenant, faites simplement glisser le dossier enfant au-dessus du dossier parent. Le dossier parent aura maintenant une option de développement. De cette façon, vous pouvez avoir plusieurs sous-dossiers enfants pour un seul dossier parent..

Si vous ne souhaitez pas archiver ou supprimer d'anciennes notes mais que vous souhaitez tout de même pouvoir y accéder de manière organisée, cela peut être une bonne solution..

8. Pin Note

Même si vous avez des centaines de notes, vous passerez probablement la plupart de votre temps dans une poignée de celles-ci. Essayez de les épingler afin que, lors de la prochaine ouverture de la liste de notes ou d’un dossier spécifique, votre note préférée soit tout en haut..

Il suffit de glisser à droite sur n’importe quelle note de la liste et de cliquer sur le bouton Épingle icône pour épingler (le processus pour désépingler la note est le même).

9. Options de formatage et raccourcis

Bien que la zone de texte de l'application Notes soit relativement clairsemée, il existe une sélection d'outils de formatage cachés derrière le Aa icône. De là, vous pouvez passer à Titre police ou un Monospace Police de caractère.

Vous pouvez rapidement mettre en retrait ou prolonger du texte ou créer une liste à puces. Si vous utilisez un Mac ou un iPad avec un clavier intelligent, vous pouvez utiliser des raccourcis clavier pour formater rapidement du texte..

  • Audacieux: Cmd + B
  • Italique: Cmd + I
  • Souligner: Cmd + U
  • Titre: Cmd + Maj + T
  • Titre: Cmd + Maj + H
  • Liste de contrôle: Cmd + Maj + L
  • Table: Cmd + Option + T
  • Droit de retrait: Cmd +] (crochet droit)
  • Trouver dans la note: Cmd + F
  • Nouvelle note: Cmd + N

10. Astuces pour Mac

À bien des égards, Notes est un système robuste, mais il ne présente pas certains avantages spécifiques. Par exemple, vous ne pouvez pas modifier la taille de la police sur un iPhone ou un iPad dans l'application Notes. Toutefois, si vous avez augmenté la taille de la police à partir de l'application Paramètres, Notes tiendra compte de ce fait..

Sur Mac, vous pouvez augmenter la taille de la police, mais cela fonctionne note par note. Ouvrez une note et dans la barre de menus, allez à Vue et cliquez sur Agrandir.

Il existe également une option de fenêtre flottante masquée pour une note. Ouvrez une note et dans la barre de menus, allez à La fenêtre > Note sélectionnée et encore une fois allez à la section Fenêtre et sélectionnez Flotter sur le dessus. Vous pouvez maintenant naviguer ou regarder une vidéo. La fenêtre de notes sera toujours en haut et prête à prendre des notes.

Rechercher et trier dans les notes

L'application Notes facilite la recherche dans toutes vos notes. Même si vous avez pris des notes manuscrites à l'aide de Apple Pencil, vous pouvez les rechercher à l'aide de Spotlight. En fait, si vous attribuez des noms uniques à vos notes, la recherche Spotlight peut être un excellent moyen de passer rapidement à une note directement à partir de l'écran d'accueil..

Lorsque vous êtes dans une note, utilisez simplement le bouton Cmd + F possibilité de lancer une recherche dans une note (sur l’iPhone, utilisez la Trouver dans la note option du Partager menu).

iOS 11 a également ajouté une pléthore de puissantes fonctionnalités spécifiques à l'iPad. Comment utiliser les puissantes nouvelles fonctionnalités Notes d'Apple dans iOS 11 Comment utiliser les nouvelles fonctionnalités d'Apple puissantes dans iOS 11 Notes Notes a reçu son lot de nouvelles fonctionnalités utiles dans iOS 11, alors voici comment les utiliser. à l'application Notes. Vous pouvez directement ouvrir une note en touchant le crayon Apple sur l'écran de verrouillage de l'iPad Pro. Vous pouvez modifier l’arrière-plan de la note en un format plus adapté à la prise de notes manuscrites, et bien plus encore..




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.