
Michael Fisher
0
2535
822
Si vous êtes un fanboy ou un fangirl de Apple, Apple ne peut pas se tromper. Et leurs publicités sont des tranches parfaites de génie marketing qui se confondent avec le statut d’œuvre d’art. Le reste d'entre nous trouve la plupart d'entre eux un peu prétentieux, pour le moins. Du PC au Mac Pourquoi plus de gens utiliseraient-ils Mac si cela leur coûtait le même prix que Windows [Opinion] Pourquoi plus de gens utiliserait Mac si cela coûterait le même prix que Windows [Avis] J'écris ceci sur un PC Windows pour un très bonne raison - les Mac sont trop chers. Si seulement Apple devait baisser le prix de sa gamme complète d’ordinateurs Mac, alors tout le monde… et les annonces pour iPod jusqu'aux annonces pour MacBook Air et Siri, toutes les publicités d’Apple ont une apparence particulière..
Heureusement, ce style Apple enraciné, associé à presque autant d’ennemis d’Apple que d’amoureux d’Apple, signifie que les parodies vidéo sont monnaie courante. Et les plus drôles, choisis par vous-même, sont intégrés ci-dessous pour votre plus grand plaisir. N'hésitez pas à en rire, c'est parfaitement acceptable. À moins que vous n'ayez un produit Apple chez vous, cela voudrait dire qu'Apple est en train de regarder. Étroitement.
Coupe Ongles Air
Prenez la musique ringarde et les têtes parlantes des cadres supérieurs d’Apple qui s’épanouissent lyriques sur le produit en question. Mais au lieu d’un iPad, fixez-le à une paire de modestes coupe-ongles. Lancez-vous dans des fouilles sournoises au maniérisme des administrateurs susmentionnés et vous obtenez une parodie d'annonce publicitaire Apple qui tombe à pic.
Orabrush ou iPad
Une variation du même thème que la vidéo précédente. Au lieu de coupe-ongles cette fois, c’est le Orabrush, un produit réel que cette parodie sert à faire de la publicité à part entière. Le travail de maquillage de Patty McThickins est particulièrement réussi. Et effrayant. Je ne suis pas sûr que Jony Ive accepte gentiment sa représentation dans cette vidéo, mais le reste d'entre nous peut rigoler à ses dépens..
iPhone 4S Siri Argument
Siri est l'assistant personnel à commande vocale qui est la seule raison pour laquelle toute personne peut bénéficier de la mise à niveau vers l'iPhone 4S. En ce qui concerne le matériel, il est pratiquement identique à l'iPhone 4. Le problème de l'assistant personnel est le risque d'être impliqué dans des litiges conjugaux, et même le meilleur médiateur ne peut pas toujours gagner. Comme on le voit très clairement dans cette parodie.
iPhone 4S Spoofs
Poursuivant sur le thème de l'iPhone 4S, cette publicité vise l'absence totale de différence perceptible entre l'iPhone 4 et l'iPhone 4S. Apple n’a jamais été à l’écoute de ses utilisateurs (que savent-ils?), Comme le montre cette vidéo non trop subtile. Les guerres des brevets: tout le monde est-il en train d'arnaquer les dessins d'Apple? [Opinion] Tout le monde est en train d'arnaquer les dessins d'Apple? [Opinion] Les produits Apple ont tous une certaine allure. Steve Jobs et Jonathan Ive ne l’auraient pas fait autrement. La question est de savoir si tout le monde est en train d’archiver les conceptions d’Apple à ce moment-là… et une fin sympa, plutôt inattendue, qui fait de ce NSFW.
iPhone 4 Facetime
Avant l'iPhone 4S est venu l'iPhone 4 - Apple, prévisible? Jamais - et ce modèle a amené FaceTime. Cette vidéo contient en réalité plusieurs parodies iPhone 4 FaceTime, chacune un peu plus drôle que la précédente. Avec la simple utilisation du doublage vocal, le ton entier de ces publicités a été modifié de manière claire..
Mac Vs. PC: South Park
Nous passons maintenant à la publicité classique entre Mac et PC, qui a véritablement marqué le début de la résistance d’Apple, couronnée de roi. Cette publicité parodique transforme Mac et PC en Parc du Sud-caractères de style. Mais la salope entre les deux reste en place. Tout va un peu de travers quand Mac envoie à PC un email chargé de virus. Non pas que Mac s'éloigne librement. Le message ultime? Tous les ordinateurs sont nuls.
Mac Vs. PC: Lego
Un autre Mac Vs. Parodie PC, mais cette fois avec des personnages Lego. Cette publicité mensongère d'Apple se moque ouvertement du stéréotype utilisé par Apple dans ces publicités, même si je pense que très peu de gens s'attendent à ce que ce soit le cas par la suite. Encore une fois, le message ultime est que tous les ordinateurs sont effectivement les mêmes, peu importe qui les fabrique ou le système d'exploitation sur lequel ils fonctionnent. Jamais un mot plus vrai dit en plaisanterie.
iPod Parodie Ad
C'est maintenant au tour des publicités classiques pour iPod de se moquer, avec une parodie qui montre ce qui s'est passé dans les coulisses. Un gars ne comprend pas vraiment ce qu'il est censé faire, c'est-à-dire danser très bien quelle que soit la chanson jouée. Au lieu de cela, il fait une série de faux pas. Je ne sais pas pour vous, mais ces annonces auraient été beaucoup plus intéressantes si elles avaient ressemblé davantage au produit final de cette parodie..
MacBook Air Parody
Le MacBook Air: Pourquoi diable pas. C'est vraiment peu pratique mais regardez, ça rentre dans une enveloppe de Manille! Cela doit en faire des milliers de dollars, non? Bien qu’il se moque impitoyablement à l’époque, Apple s’est avéré avoir une longueur d’avance sur ce match. Ultrabooks Les 5 meilleurs ultrabooks et les plus intéressants de CES Les 5 meilleurs et les plus intéressants Ultrabooks de CES CES 2012 axés sur l'ultrabook. Presque toutes les grandes entreprises de produits électroniques grand public en avaient une à montrer, y compris des sociétés peu présentes sur le marché des ordinateurs portables, telles que LG. Tous les ultrabooks n'étaient pas… arrivent en masse et rapidement, et ne sont en réalité que des MacBook Air équipés de Windows.
Motorola: habiliter le peuple
C’est plutôt intelligent que drôle, mais l’humour vient du destin ultime de l’iPad et du Xoom. La publicité du Super Bowl de 1984, utilisée comme point de départ pour ce véritable message publicitaire pour le Motorola Xoom, est un véritable classique, mais les images peuvent maintenant légitimement être utilisées contre la bête corporative que Apple est devenue. Cela ne fait pas beaucoup de bien au Xoom.
Conclusions
Tu as ri au moins une fois pendant ce petit tas de pubs rigolotes dans Apple, n'est-ce pas? Admet le. Je vous promets que si vous le faites, aucun homme en jeans serré et à col roulé noir ne viendra à votre porte pour vous questionner sur votre manque de foi. Il existe une foule d'autres parodies d'annonces Apple sur InterWebs, alors n'hésitez pas à laisser des liens vers vos favoris dans la section des commentaires. Ou simplement faire un discours haineux dans ma direction générale. Ils sont toujours amusants à lire.
Crédit d'image: OnInnovation