10 dictionnaires d'argot en ligne pour apprendre le jargon et le street language

  • Edmund Richardson
  • 0
  • 3448
  • 331
Publicité

Même Shakespeare a utilisé l'argot. Une simple recherche sur Internet révèle cela. C'est une histoire différente que son jargon a influencé la plupart de la langue anglaise.

C'est l'histoire avec beaucoup de discours de rue et de jargon. Les mots d'argot ne dérangent pas qu'ils ne font pas partie de ceux de Webster ou de Roget. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils soient tirés de la rue et parus dans les pages d'un dictionnaire classique. Mais pour chaque mot qui fait partie du dictionnaire, il y en a beaucoup plus qui restent derrière.

Il y en a que nous connaissons et disons chaque jour. Ensuite, il y en a qui nous laissent confus. Car la langue vernaculaire concerne aussi les générations. Chaque âge a ses propres. Aujourd'hui, même le monde en ligne de la discussion en ligne et de Twitter possède son propre ensemble de jargons. Peut-être demanderez-vous directement la signification à quelqu'un. Peut-être allez-vous simplement acquiescer à la compréhension présumée. Peut-être que vous prendrez l'aide du web.

Dans le dernier cas au moins, laissez ces sites Web du dictionnaire de l'argot dix vous aider à rechercher des argots et des jargons qui sont à l'ordre du jour..

Dictionnaire urbain

“˜Defenestrate 'est un mot que Microsoft n'inclut pas dans son dictionnaire. J'ai découvert ces jours-ci que cela signifie désinstaller un logiciel à partir d'un système d'exploitation Microsoft, généralement frustré. En fait, c'est un mot anglais correct; Urban Dictionary vient de lui donner une tournure amusante. Eh bien, c’est ce qu’il fait - d’une manière précise mais humoristique. Mais il faut aussi jeter un regard pratique sur les mots qui circulent dans les médias et les rues. Urban Dictionary est une ressource de mot en ligne générée par l'utilisateur..

Wiktionnaire

Wiktionnaire, tout comme sa publication mère Wikipedia, est un dictionnaire en ligne entièrement modifiable et enrichi par les utilisateurs. Il est également multilingue. Il contient également d'autres outils tels qu'un thésaurus, un guide des comptines, des cahiers de phrases, des statistiques linguistiques et des annexes générales. Il exécute actuellement plus de 2 millions d'entrées. Attendez-vous donc à trouver des notes d’utilisation et des traductions de toutes sortes ici.

Dictionnaire à double langue

Le voyage du jargon à un mot reconnu peut être long. Cette ressource en ligne donne au jargon un lieu de séjour jusqu’à ce qu’ils entrent dans le dictionnaire de l’argot. Le site répertorie les mots moins connus ou sous-documentés de la périphérie de l'anglais, en mettant l'accent sur l'argot, le jargon et les nouveaux mots..

Débarrassez-vous

Je pensais que “˜faiseur de pluie "fait référence à l'Indien rouge qui pourrait apaiser les dieux de la pluie. Cependant, dans le jargon des entreprises, c'est le gars qui fait beaucoup d'argent à l'entreprise. Unsuck It est une base de données interrogeable contenant les mots parlés autour des refroidisseurs d’eau, des cabines et des salles de réunion..

Word Spy

Si l'oubli de l'iPod ne vous réussit pas, c'est qwerty tummy. Se gratter la tête? Recherchez-les ici sur ce site Web qui enregistre des mots et des phrases que nous venons de commencer à énumérer. Word Spy décrit son travail comme “˜lexpionage '- la recherche de nouveaux mots et expressions.

Dictionnaire d'argot en ligne

Vous pouvez vous abonner à leur newsletter et recevoir un mot du jour américain, anglais ou urbain dans votre boîte de réception. Le site comporte des onglets qui couvrent les nouveaux mots, les mots aléatoires, les listes de mots alphabétiques et un thésaurus. L'interactivité est encouragée avec des outils de vote qui mesurent la vulgarité et l'utilisation. le Carte d'argot est une fonctionnalité intéressante car elle vous permet de voir où dans le monde le mot est le plus utilisé.

Compagnon de fosse septique

Si quelqu'un vous appelle un “˜à Londres, vous pourriez le prendre pour un abus, ce qui n’est pas le cas. L'anglais britannique est la langue d'origine de la reine et n'est pas toujours aussi primitif “˜n approprié. Cette ressource est un “˜Dictionnaire anglais-américain de A-to-Zed avec des prononciations audio. Après tout, tout est dans l'accent. Vous pouvez parcourir par lettre ou par catégorie.

Un autre guide agréable pour les bons mots anglais est The Very Best of British. Si vous ne trouvez toujours pas que l'argot de Cockney donne un dictionnaire de jargon à un dictionnaire.

Le dictionnaire du rap

La musique est agréable mais parfois la langue est difficile à interpréter, surtout quand elle est livrée dans ce style staccato. Le Dictionnaire de Rap est donc une ressource utile pour rechercher des termes et des mots de ce genre. Le Wiki a un dictionnaire rempli de jargon rap. Vous pouvez également le parcourir en fonction de noms, verbes, adjectifs, interjections, gangs ou géographie.

Argot d'internet

Ce petit site Web est une compilation de mots d'argot, d'acronymes et d'abréviations (5 428 forts) utilisés sur les sites Web, les bavardoirs ICQ, les blogs, les SMS et les forums Internet. Contribuez votre propre jargon en ligne via la page Suggestions.

Twittonary

Tout simplement, un dictionnaire Twitter pour trouver des mots liés à Twitter. Nous parlons en 140 caractères ou moins, mais continuons à chercher de nouveaux mots et abréviations.

Twittords est une autre ressource pour comprendre comment twedi Masters tweet.

Heureusement, le Web propose une liste considérable de ressources de dictionnaires d'argot pour perfectionner votre vocabulaire ou votre langue. J'ai probablement manqué quelques-uns ici. Alors, laissez-nous savoir à leur sujet afin que nous puissions mieux nous comprendre quand nous ne parlons pas tous anglais.

Crédit d'image: Shutterstock




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.