10 modèles pour gagner du temps au bureau

  • Harry James
  • 0
  • 2456
  • 196
Publicité

N'aimez-vous pas les choses qui vous permettent d'économiser du temps et de l'énergie? Lorsque vous êtes au bureau, plutôt que de perdre votre temps à créer des documents à partir de rien, vous pouvez vous concentrer sur vos tâches et tâches en utilisant et en réutilisant des modèles simples. Des budgets aux modèles à faire et aux modèles personnalisés, découvrez ces 10 outils permettant de gagner du temps..

La plupart des modèles ci-dessous visent les suites Microsoft Office et les suites bureautiques compatibles. Quelle suite Office vous convient le mieux? Quelle suite bureautique vous convient le mieux? Vous serez pressé de trouver un métier qui ne nécessite pas de traitement de texte ou de chiffre. Et vous vous demandez peut-être, Microsoft Office est-il vraiment la meilleure solution? Voici vos options. . Les utilisateurs de Google Documents parmi vous n'auront pas à réinventer la roue non plus. Avec plusieurs modèles disponibles 24 Modèles Google Docs qui vous simplifieront la vie 24 Modèles Google Docs qui vous simplifieront la vie Ces modèles Google Docs qui vous feront gagner du temps vous aideront à terminer vos documents au lieu de vous efforcer de les assembler. pour le bureau, vous pouvez sélectionner un modèle pour la chronologie de votre projet, une facture, un agenda de réunion et même pour votre plan d'affaires.

1. Budgets

Pour les responsables du budget 15 Modèles de tableur Excel pour la gestion de vos finances 15 Modèles de tableur Excel pour la gestion de vos finances Gardez toujours un œil sur votre santé financière. Ces modèles de tableur Excel gratuits sont les outils dont vous avez besoin pour gérer votre argent. , travailler avec les finances peut suffire à lui seul. Pour alléger un peu ce fardeau, essayez d’utiliser un modèle simple spécialement conçu à cet effet. De cette façon, vous pouvez garder votre attention sur ces chiffres, au lieu de leur livraison.

TidyForms propose une grande variété de modèles de budget pour différents types de projets. Les revenus, les dépenses, le salaire et les coûts de déplacement sont facilement modifiables avec ce modèle de budget annuel. Comment faire de votre projet un succès avec des modèles Excel Comment faire de votre projet un succès avec des modèles Excel Des modèles Excel sont un outil essentiel dans le Chef de projet. Même dans le plus petit projet, les modèles peuvent vous rendre la vie plus facile et vous faire gagner un temps considérable. Nous avons compilé une sélection. pour Microsoft Excel.

2. Factures

Pour les documents que vous créez régulièrement, tels que les factures, les modèles que vous pouvez utiliser plusieurs fois ont simplement du sens. Au lieu de perdre du temps, utiliser un modèle signifie que vous pouvez simplement entrer les chiffres, les dates et obtenir cette facture. 10 Modèles de factures simples Chaque pigiste doit utiliser 10 Modèles de facture simples pas besoin d'être. Voici quelques-uns des meilleurs modèles de facture que vous pouvez télécharger. .

Une facture de base de Microsoft que vous pouvez utiliser avec Excel est un excellent moyen de simplifier la tâche. Entrez les informations de votre entreprise et les détails de votre facture et laissez le modèle calculer les prix pour vous..

3. Ordre du jour des réunions

Si vous planifiez souvent des réunions 15 Modèles gratuits d’agenda de réunion pour Microsoft Word 15 Modèles d’agenda de réunion gratuits pour Microsoft Word Ces modèles d’agenda de réunion gratuits pour Microsoft Word peuvent vous permettre de bien démarrer pour tout type de réunion. , alors avoir quelques ordres du jour de réunion à portée de main peut vraiment vous faire gagner du temps. Des réunions d’équipe occasionnelles aux réunions importantes de la direction, montrez votre professionnalisme et votre cohérence avec un modèle bien organisé..

Un agenda qui n'échoue jamais est un modèle élégant et formel d'Office Templates Online pour Microsoft Word. Avec une apparence propre et structurée et les informations nécessaires, vous ne pouvez pas vous tromper.

4. Procès-verbal de la réunion

Bien qu'un modèle pour votre agenda de réunion puisse vous aider à gérer votre temps, des procès-verbaux de réunion clairement structurés vous permettent de gagner énormément de temps lorsque vous devez effectuer un suivi. Il montre aux participants un processus en uniforme et leur indique également à quoi s'attendre après chaque réunion..

Quelle meilleure application pour la capture de comptes rendus de réunions qu'un outil de prise de notes tel que Microsoft OneNote 12 conseils pour prendre de meilleures notes avec Microsoft OneNote 12 conseils pour prendre de meilleures notes avec Microsoft OneNote Ces 12 conseils vous montrent comment prendre de meilleures notes dans Microsoft OneNote. De nos jours, la prise de notes numériques est autant une question de compétence que d’outil. ? Avec ses modèles intégrés Comment utiliser les modèles OneNote: Tout ce que vous devez savoir Comment utiliser les modèles OneNote: Tout ce que vous devez savoir Les modèles OneNote sont essentiels pour une productivité réelle. Voici tout ce que vous devez savoir pour modifier et créer vos propres modèles OneNote. , vous pouvez choisir un look décontracté ou formel avec des sections assorties.

5. Bulletins d'information

Si vous envoyez régulièrement des lettres d'information à vos clients, disposer d'un modèle ou de deux est non seulement efficace, mais également plus agréable pour les destinataires. Ils sauront à quoi s'attendre avec chaque communication et vous serez en mesure de leur fournir les nouvelles et les offres plus rapidement.

Avec une grande variété de personnalisations, des options de personnalisation et un éditeur à glisser, Campaign Monitor propose des modèles de newsletter de qualité supérieure. 7 Modèles gratuits de Newsletter par e-mail réactif. Vos lecteurs seront ravis. bulletin électronique car il peut diffuser des informations aux clients. Nous vous montrons comment rendre votre lettre d’information agréable avec des modèles gratuits et réactifs. pour donner à vos communications un aspect professionnel.

6. présentations

Pour présenter des produits, projets, rapports et autres supports de travail, des modèles pour Microsoft PowerPoint Les meilleurs modèles PowerPoint gratuits pour votre projet Présentation Les meilleurs modèles PowerPoint gratuits pour votre projet Présentation Le mode de présentation de votre projet est au moins aussi important que celui que vous présentez, car ce que votre auditoire se souviendra de ce que vous lui avez fait ressentir. Épatez-les avec des modèles PowerPoint professionnels pour la gestion de projet. peut vous aider à préparer des présentations avec moins d’effort. Créer des diaporamas à partir de zéro peut être une énorme perte de temps, alors utilisez un modèle contenant votre logo, un thème cohérent et les couleurs de la société, puis ajoutez simplement vos données..

Par exemple, lorsque vous souhaitez afficher régulièrement l'avancement d'un projet, ce modèle de SlideHunter le fait. Avec des couleurs ajustables et une chronologie complète, ce modèle de diagramme de Gantt élégant fonctionne bien.

7. Rapports d'état

Semblables aux ordres du jour et aux procès-verbaux des réunions, les rapports d’état avec une apparence cohérente conviennent parfaitement aux entreprises. Pour ceux qui créent des rapports de statut mensuels, hebdomadaires ou même quotidiens, les modèles peuvent rendre la tâche beaucoup plus facile..

Word 2016 a de beaux modèles intégrés. Comment gérer votre projet avec des modèles Word Comment gérer votre projet avec des modèles Word Dans la gestion de projet, la préparation représente la moitié du combat. Pour organiser et documenter votre projet, vous aurez peut-être besoin de nombreux rapports, formulaires ou plans différents. Nous avons compilé une sélection de modèles Word pour vous aider à démarrer. disponible pour les rapports de situation. En fonction du type de look que vous souhaitez, celui qui inclut des résumés et des aperçus avec une apparence nette est un choix judicieux..

8. Table des matières

Ceux qui sont chargés de créer des documents au bureau qui utilisent une table des matières Meilleurs exemples de modèles de table des matières pour Microsoft Word Meilleurs exemples de modèles de table des matières pour Microsoft Word Un beau modèle de table des matières donnera à vos documents une apparence professionnelle. Nous avons les meilleurs exemples autour. préfère généralement un look cohérent. Et si vous avez déjà créé une table des matières sans modèle, vous savez que cela peut s'avérer être une entreprise, en fonction de la longueur de votre document..

Template.net propose une bonne sélection de modèles de table des matières pour les documents Word et PDF. Du plus simple au plus avancé, vous êtes assuré de trouver celui qui correspond à vos besoins.

9. Listes de choses à faire

Les listes de tâches partagées avec les membres de l'équipe, les collègues ou les superviseurs doivent être simples à comprendre. Avec un modèle qui facilite le suivi des tâches à faire pour ceux qui travaillent au bureau, vous pouvez tous consacrer plus de temps aux tâches à accomplir, plutôt qu'à la liste qui les suit..

Microsoft OneNote propose trois types de modèles de liste de tâches. Comment adopter des modèles OneNote pour la gestion de projets Comment adopter des modèles OneNote pour la gestion de projets Une vaste sélection de modèles est l'une des fonctionnalités qui fait de Microsoft OneNote un excellent outil pour la gestion de projets. Laissez-nous vous montrer comment utiliser les modèles OneNote dans votre projet. pour répondre à vos besoins. D'une simple liste à une liste priorisée, vous pouvez n'en choisir qu'un ou les trois.

10. Modèles personnalisés

Aimez-vous utiliser des modèles, mais préférez créer les vôtres pour les sauvegarder et les réutiliser? Création de votre propre modèle PDF ou Excel Création rapide d'un modèle Excel personnalisé pour gagner du temps Création rapide d'un modèle Excel personnalisé pour gagner du temps Les modèles Excel sont universellement utiles - ils peuvent vous aider à gérer vos finances, à gérer un projet organisez votre vie. Nous vous montrons comment créer votre propre modèle personnalisé. ou un avec Evernote Comment 6 modèles simples Evernote boosteront ma productivité quotidienne Comment 6 modèles simples Evernote boosteront ma productivité quotidienne Créez des modèles personnalisés dans Evernote. Avec ces modèles, vous pouvez augmenter votre productivité au travail et dans votre vie personnelle. Voyons comment créer rapidement vos propres modèles Evernote personnalisés. , peut prendre un peu de temps au début, mais le temps que vous gagnez à long terme pourrait bien en valoir la peine.

Notez que la plupart des modèles que vous pouvez télécharger gratuitement peuvent être ajustés pour répondre à vos besoins. Parfois, il s’agit de trouver quelque chose de presque parfait et de le personnaliser jusqu’à ce que cela fonctionne pour vous. Gardez cela à l'esprit avant de commencer à créer un modèle personnalisé à partir de rien.

Quels modèles vous font gagner du temps au bureau?

!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.