3 sites pour vous aider à identifier les drogues inconnues

  • Joseph Goodman
  • 0
  • 3479
  • 626
Publicité

Vraiment, je ne suis pas sûr de savoir comment ce sujet est venu à l'esprit. Peut-être écoutait-il un reportage à la radio sur le fléau connu sous le nom de MDMA, également appelé ecstasy. Trucs méchants. La majeure partie est également remplie de méthamphétamine, au cas où vous vous le demanderiez.

Je suppose que cela m'a amené à penser, “Si je trouvais une pilule dans la chambre de mon enfant, comment pourrais-je déterminer ce que c'est??” Je suppose que la réponse la plus facile est de leur demander. Mais facile ne fait pas un bon article. Ma quête a commencé.

J'ai trouvé trois sites gratuits vraiment intéressants pour identifier les médicaments sur ordonnance, et un qui est gratuit… mais uniquement pour les professionnels de la santé et les étudiants. Jetons un coup d'oeil à eux, allons-nous?

Drugs.com

La mise en page de ce site est très agréable. Je peux comprendre exactement comment faire ce que je veux. Je peux identifier des drogues inconnues, en savoir plus sur elles et voir avec quoi elles pourraient ne pas interagir très bien.

J'ai d'abord frappé le Identifiant de la pilule. Ha! La première ligne du texte se lit, “Inquiet pour les capsules que vous avez trouvées dans la chambre de votre adolescent?” Apparemment, je ne suis pas le seul parent paranoïaque et envahissant. Voyons ce qui se passe.

Je vais simplement lui donner des informations aléatoires avec lesquelles travailler et voir ce qui se passe. Je lui ai donné les paramètres de bordeaux et rond. Hmmm… .3 résultats. Docusate de sodium-séné, Marinol et chlorhydrate de phénazopyridine. 2 des 3 sont venus avec des images qui pourraient m'aider à vérifier plus avant la nature de la pilule. Regardons Marinol.

Vous pouvez aller plus loin pour savoir ce que fait le médicament. Aha! Regarde ça. “Le dronabinol est une forme de cannabis synthétique (la marijuana est une forme de cannabis à base de plantes).” Je savais que le petit punk ne valait rien. Attends qu'il rentre de l'école. Oh, oui, c'est une histoire hypothétique. Désolé pour ça. Je me suis un peu emporté.

Ce site contient d’autres fonctionnalités intéressantes pour vous aider à répondre à vos questions sur les drogues. Vous pouvez consulter une liste de médicaments de A à Z, rechercher des médicaments en fonction de l’état qu’ils traitent et, bien sûr, vous pouvez vous joindre à une communauté pour échanger avec d’autres personnes intéressées par l’interaction des médicaments avec leur santé..

RxList

RxList fait à peu près la même chose que Drugs.com, mais de manière légèrement différente. En plus de sa capacité à identifier des médicaments inconnus et à identifier des médicaments sur ordonnance en fonction de l'état traité, RxList ajoute également des diaporamas d'information et un dictionnaire pharmaceutique pour vous aider à comprendre certains de ces mots de cinquante mots..

Jetons un coup d'œil à l'identifiant de la pilule de RxList et voyons quels problèmes supplémentaires je pourrais rencontrer dans mon hypothétique fils adolescent. Impair, bordeaux n'est pas une couleur listée. Eh bien, essayons rouge et rond. Pharmacie phreaky Batman! Il y a 50 résultats, allant de médicaments en vente libre comme Acetominophen à l'antidépresseur Wellbutrin. Cependant, Marinol n'est pas répertorié. Hmm. Eh bien, nous pouvons en conclure que l’utilisation de ces deux sites nous donnera une meilleure chance d’identifier cette mystérieuse pilule..

Les résultats de la recherche RxList ne montrent pas non plus d'images pour chaque pilule. Cela pourrait également rendre un peu plus difficile la tâche de la réduire. Pour voir une photo du médicament, vous devez cliquer sur son nom, puis lorsque la page d'informations sur le médicament s'affiche, vous devez cliquer sur un autre lien pour voir les images, le cas échéant..

Dans l’ensemble, c’est toujours une très bonne ressource.

PDRHealth

Le livre du monde réel, le Référence du bureau des médecins (PDR), est maintenant en ligne. Malheureusement, le service coûte assez cher d’accès. Heureusement, il est gratuit pour les professionnels de la santé et les étudiants des États-Unis d'Amérique..

Le PDR est la norme de facto pour aider les médecins et les infirmières à découvrir tout ce dont ils ont besoin de savoir sur presque tous les médicaments existants. Oui, il utilise beaucoup de jargon médical, alors il peut prendre un certain temps à comprendre si vous n'êtes pas si enclin. Néanmoins, si vous pouvez enfreindre le code médical, il y a tant à apprendre de ce livre en ligne..

Cependant, Thomson Publishing a mis en place un site un peu profane pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce qu’ils mettent dans leurs ravins chaque jour. Ce n'est pas aussi complet que RxLink ou Drugs.com, mais, comme toute bonne recherche, c'est une autre ressource pour vous aider à confirmer ou infirmer ce que vous apprenez..

Il est bon qu'ils divisent les médicaments en trois catégories: les médicaments sur ordonnance, les médicaments en vente libre et les médicaments à base de plantes. Les plantes médicinales ne sont pas spécifiquement identifiées sur les deux sites précédents.

PDRHealth va au-delà des médicaments et se penche également sur la chirurgie et les essais cliniques. Tous sont en dehors d'un plan de soins de santé bien géré, à mon avis.

Espérons que cette ventilation vous aidera à être plus impliqué dans la gestion de vos soins de santé et à entamer des discussions sur les drogues, bonnes et mauvaises, avec votre famille. Après tout, c'est comme si le philosophe de six pouces GIJoe a dit, “Savoir c'est la moitié de la bataille!”

Quels sites médicaux regardez-vous? Voici les meilleurs sites de référence pour les étudiants en médecine Les meilleurs sites de référence pour les étudiants en médecine que Jackson recommande.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.