Revue de stylo 3Doodler Create 3D

  • Lesley Fowler
  • 0
  • 3638
  • 855
Publicité

Nous vivons dans un monde de surprises. L'un des plus importants est notre capacité sans fin à fabriquer de la maison, qu'il s'agisse de musique, de livres, de films ou d'autres projets créatifs. Le développement de l'impression 3D à prix abordable 5 imprimantes 3D économiques que vous pouvez acheter aujourd'hui 5 imprimantes 3D économiques que vous pouvez acheter aujourd'hui Il y a quelques années, même les imprimantes 3D les moins chères étaient trop proches de la barre des 1 000 $ - vous pouvez désormais vous procurer une imprimante 3D de qualité pour aussi peu que 400 $. a en outre pris les moyens de production hors des mains des usines sans visage et dans notre contrôle individuel. C'est excitant, n'est-ce pas?!

Et maintenant, l’impression 3D en tant que projet artistique actif se présente sous la forme du 3Doodler Create (CA) à 99 $, qui est tout simplement “Le premier stylo d'impression 3D au monde”.

Comment fonctionne un stylo d'impression 3D

Donc, nous vous avons tenté avec la phrase “Stylo d'impression 3D”. Mais qu'est ce que ça veut dire? Comment fonctionne un stylo d'impression 3D?

Si vous considérez une imprimante 3D standard pendant un moment, ces périphériques fonctionnent en appliquant des couches de matériau (généralement en plastique) conformément à une conception programmée. Le matériau est construit jusqu'à ce qu'une structure soit créée. Cela pourrait bien être un cas pour un projet Raspberry Pi. 12 Projets Raspberry Pi pour votre imprimante 3D. 12 Projets Raspberry Pi pour votre imprimante 3D. Une imprimante 3D et le Raspberry Pi sont désormais des agrafes dans l'arsenal du bricoleur. Qu'est-ce qui se passe quand vous combinez les deux? pièces de rechange pour jouets et jeux 6 Jeux les plus cool que vous puissiez imprimer en 3D à la maison 6 Jeux les plus froids que vous puissiez imprimer à la maison Tout le monde connaît les imprimantes 3D, mais ce que vous ignorez peut-être, c'est à quel point l'impression 3D est amusante et à quel point elle peut être amusante créer pour toute votre famille. Nous parlons de jeux de table imprimés en 3D. .

La distinction importante entre une imprimante 3D et un stylo d'impression 3D est le fichier de conception. Avec un stylo d'impression 3D, tout est dans le mouvement de vos mains. Aucune programmation n'est requise. Aucune conception 3D ne doit être téléchargée sur l'imprimante.

Le résultat est une expérience artistique entièrement contrôlée par l'utilisateur: une imprimante 3D à la main!

Qu'y a-t-il dans la boite?

Sous les illustrations inspirantes sur la boîte se trouve le stylo d’impression 3D et l’adaptateur secteur 3Doodler Create. Vous trouverez en plus une collection d'outils de maintenance (voir ci-dessous), des instructions et une collection de fils de plastique. C'est une collection simple, qui vous permet de commencer très rapidement.

Notez que 3Doodler Create est l’un des trois stylets de la plage. Le 3Doodler Start est également disponible pour les enfants de 8 ans et plus et le 3Doodler Pro pour les professionnels..

Accessoires 3Doodler

Alors que le pack standard suffit à vous aider à démarrer, vous pourriez vous sentir intéressé à développer votre intérêt pour l'art 3D. Outre les couleurs standard incluses dans le pack 3Doodler Create, vous pouvez choisir parmi une vaste palette de 65 au total. Ceux-ci comprennent des finis mats, brillants et même brillants dans le noir et étincelants. Ceux-ci commencent à 4,99 $ pour un paquet de 25, mais des paquets de 100 peuvent également être achetés pour environ 15 $, selon la couleur et la finition.

Vous pouvez même modifier la taille et la forme de l'impression 3D grâce à un ensemble de buses très utile, tandis que le JetPack est un module batterie qui vous permet d'emporter le stylo 3Doodler n'importe où. Il y a même une pédale qui vous permet de contrôler le stylo avec vos pieds, plutôt que d'appuyer sur les boutons sur le côté!

Pour des idées de projets, vous devriez consulter le Cahier de Projets, qui contient 26 projets pas à pas - et pour commencer, vous pouvez télécharger des projets gratuitement sur the3Doodler.com..

Gérer votre plastique

Bien que les résultats de votre dessin de stylo d'imprimante 3D puissent être fantastiques, vous devez garder à l'esprit quelques considérations importantes lors de l'utilisation de.

Avant tout, le stylo fonctionne en poussant des fils de plastique spéciaux (ABS ou PLA de 3 mm) à travers une buse chaude. Par conséquent, vous devez utiliser le stylo dans un espace bien ventilé (peut-être à côté d’une fenêtre ouverte ou avec la climatisation activée) pour éviter d’inhaler les vapeurs. C’est un excellent moyen d’éviter les maux de tête et de concentrer vos efforts sur la création plutôt que sur les odeurs..

Comme mentionné, différents types de plastique sont disponibles, mais ils sont tous fraisés en longs cylindres étroits. “brins” - comme le plomb au milieu d'un crayon - et tiré à travers le 3Doodler Create. La plupart du temps, cela fonctionne bien, bien qu'il soit nécessaire de passer de la chaleur de haut en bas en fonction du type de plastique utilisé..

Mais il peut y avoir des problèmes.

Par exemple, le plastique pourrait rester coincé. Vous pourriez ne pas vouloir utiliser toute la longueur d'une couleur particulière. Dans ces situations, trois outils ont été fournis. Une clé est fournie pour retirer la buse, tandis que l'outil de déblocage est une tige en métal avec une poignée en plastique. Ceci est utilisé pour forcer tout plastique restant. Il y a aussi un tournevis pour enlever le couvercle de maintenance, bien que ce ne soit pas quelque chose que vous devriez avoir à faire souvent.

Et enfin, considérez ceci: le plastique fondu va brûler la peau. Bien que le stylo puisse être tenu en toute sécurité, veillez à ne pas toucher la buse pendant son utilisation.!

Comment utiliser le 3Doodler Create

Se familiariser avec le stylo lui-même est remarquablement simple.

Après la mise sous tension et le réglage du commutateur de contrôle sur HI, vous pouvez passer quelques instants à choisir le brin coloré à utiliser pendant le chauffage de l'appareil. Une LED s'allume en rouge pendant le chauffage, puis en bleu lorsqu'elle est prête. À ce stade, vous êtes prêt à charger le plastique.

Lorsque le voyant est allumé en bleu, introduisez le plastique dans le port de chargement, situé sous le connecteur d'alimentation. Vous devez ensuite appuyer une fois sur le bouton Rapide et attendre que le rapport de transmission commence. La prochaine étape consiste à tordre le brin en plastique dans le sens des aiguilles d’une montre, tout en le poussant dans le port, jusqu’à ce qu’il attrape le pignon.

Dans les 15 secondes qui suivent, le plastique sera expulsé de la buse. Appuyez de nouveau sur Fast pour arrêter cette opération..

Ce processus simple est utilisé lors du chargement des fils de plastique de 3Doodler Create. Lorsque le plastique est prêt à être utilisé, vous pouvez utiliser les boutons Rapide et Lent situés sur le côté du stylet pour extruder le plastique, en fonction de la vitesse à laquelle vous souhaitez dessiner. Cela en fait un outil très flexible, idéal pour les constructions et les conceptions de tous types.

Commencer: créer!

Pour commencer à dessiner avec 3Doodler Create, utilisez les boutons Rapide ou Lent situés sur le côté du stylo pour pousser le plastique. Vous pouvez dessiner sur n’importe quelle surface, mais en raison de la chaleur, le papier est préférable. Une fois sec, le plastique peut être retiré en pliant le papier ou la carte. Notez que certains tissus peuvent être utilisés et que le plastique réagira de différentes manières (tout comme le tissu). Il y a beaucoup de place ici pour des résultats intéressants!

La rapidité avec laquelle vous déplacez votre main aura un impact sur l'apparence du plastique. Par exemple, un plastique rapide avec une main lente donnera une ligne épaisse. Inversement, le plastique lent avec une main rapide donnera un plastique plus mince.

Ces différentes techniques peuvent être utilisées à bon escient.

La chose la plus intéressante à propos des stylos 3Doodler est peut-être la possibilité de “dessiner dans l'air”. Plutôt que de simplement extruder du plastique sur du papier, 3Doodler Create vous permet d’éloigner le stylo de la surface et de dessiner. Vous serez limité aux lignes droites (un mouvement ascendant rapide, suivi de quelques secondes d'arrêt, est nécessaire pour que cela fonctionne. Cela signifie que vous pouvez, par exemple, créer un cube 3D..

Des modèles sont disponibles en ligne et dans le manuel d'instructions pour vous aider à démarrer. C'est là que vous trouverez les directives pour la construction d'une tour Eiffel, par exemple. Toutefois, pour obtenir de bons résultats avec ce stylo d’imprimante 3D, il faut examiner le fonctionnement d’une imprimante 3D et manœuvrer la main de la même manière..

Stupéfiant nous avons fait avec le 3Doodler Créer

Se familiariser avec 3Doodler Create est l’essentiel de la courbe d’apprentissage. Bien que le manuel d’instructions contienne des guides utiles, la meilleure chose à faire est de prendre un bout de papier et de simplement griffonner.

Vous pouvez écrire votre nom (en utilisant une écriture cursive assemblée, bien sûr) ou créer un joli motif. Après quelques minutes, je me sentais suffisamment en confiance pour construire quelque chose d’ambitieux. Le résultat fut un drapeau..

Puis je suis devenu encore plus ambitieux et j'ai créé une chaise. Ces structures m'ont permis de pratiquer le “dessin à l'air” aspect du stylo d’imprimante 3D, ainsi que d’apprécier leurs forces et leurs faiblesses. En bref, la chaise était faible, tout comme le drapeau. C'est à peu près à cette époque que j'ai découvert que le plastique ABS était très flexible, ce qui pourrait s'avérer utile. Bien que cela signifie que les constructions doivent être planifiées de manière à être solides, cette “courbure” peut également être utilisé pour façonner des structures après leur refroidissement.

Pour obtenir les meilleurs résultats, vous avez alors deux options:

  1. Créations 2D plates qui peuvent (si nécessaire) être collées avec du plastique chaud pour créer un objet 3D.
  2. Utilisation de 3Doodler Créez comme une buse d'imprimante 3D pour créer vos créations, couche par couche..

Une fois que vous maîtrisez ces deux méthodes, vous constaterez que vous pouvez créer à peu près n'importe quoi! Cependant, lorsque vous suivez les modèles, veillez à ce que le stylo reste le plus possible en contact avec le papier. Cela garantit des résultats soignés.

Une imprimante 3D avec finesse

Il est juste de dire qu'une imprimante 3D est mécanique. Bien qu'il y ait toujours place à de petites différences entre plusieurs articles, celles-ci sont souvent supprimées pour favoriser l'uniformité - pour donner “produit” Regardez.

Le 3Doodler Create, quant à lui, est le contraire de cela. Il offre une dimension d'individualité et d'unicité à l'impression 3D. Il n'y a pas deux créations identiques. Pourquoi voudriez-vous qu'ils soient?

Notre verdict du 3Doodler Créer:
Il s’agit d’une impression 3D pour les artistes, avec en prime un matériel de qualité et fiable. C'est addictif, amusant à utiliser, et après quelques heures pour le maîtriser et le pratiquer, les résultats peuvent être étonnants.9dix



Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.