4 sites qui vous donnent une liste de proxy mise à jour gratuite

  • Owen Little
  • 0
  • 4505
  • 111
Publicité

Vous dites donc que vous ne pouvez pas naviguer sur les mers ouvertes d'Internet à l'école / au travail / à la maison? Vous êtes inquiet pour les hommes en costume noir qui regardent ce que vous voyez? Il vous faut donc un serveur proxy.

Vous vous connectez directement au serveur proxy et celui-ci vous connecte au reste d'Internet à l'aide de son adresse IP. Simple, efficace, mais de plus en plus difficile à trouver.

Alors que les groupes continuent d'essayer de réguler votre utilisation d'Internet, des serveurs proxy sont en train de fermer. Cela a pour effet de repousser les gens dans les principales voies de l'autoroute, appelées Internet. Il est tellement plus facile de suivre vos moutons s'ils sont tous dans le même champ.

Voyons ce que nous pouvons trouver pour des listes de proxy gratuites de serveurs proxy que vous pouvez utiliser.

Serveurs proxy publics

Depuis 2002 environ, PublicProxyServers est un service indépendant et gratuit qui vous permet de trouver des serveurs proxy pour la confidentialité et de contourner les contrôles de navigation..

Je pense que ce qui en fait un excellent service, c'est qu'ils suivent les performances de chaque serveur sur leur liste de proxy gratuite..

Les mauvaises performances ou la lenteur des téléchargements ont été la principale plainte traditionnelle contre l’utilisation de serveurs proxy. Avec les serveurs proxy publics, ce problème peut être minimisé.

En moyenne, les mandataires répertoriés ont des temps de réponse inférieurs à une seconde. Pas assez bien pour toi? Triez la liste par heure d'accès! Voulez-vous montrer que vous venez d'un autre pays? Triez la liste par pays! Vous pouvez trier la liste selon l'un des 7 critères.

Le seul reproche que je ferais à propos de ce site est probablement le fait qu’ils ont une publicité en texte brut qui ressemble beaucoup à leur contenu habituel. Pas grand chose à redire, je sais.

Rester invisible

Stay Invisible a plus qu'une simple liste de proxy gratuite. Il fournit des outils pour vous aider à déterminer si votre adresse IP est effectivement bloquée..

Selon Stay Invisible, il existe une erreur en Java qui permet de révéler votre adresse IP réelle, même si vous utilisez un proxy. Ils apportent également des solutions à ce problème.

Vous pouvez trouver une liste traditionnelle de serveurs proxy ici, avec plus d'informations sur chaque serveur, telles que:

  • Pays d'origine
  • Niveau d'anonymat
  • Formulaire de soumission
  • Encodage d'URL
  • Referrer Cacher
  • Blocage des cookies
  • Blocage de script
  • Accès SSL

Ces détails peuvent ne pas sembler très importants pour vous, mais il serait bon que vous en appreniez un peu plus sur chacun et sur ce qu'ils pourraient signifier pour vous..

Ce que j’aime le plus chez Stay Invisible, c’est qu’ils ont une liste d’autres listes de mandataires! Vous pouvez commander cette liste en fonction du nombre de listes que chaque liste a ajoutées aujourd'hui ou au cours des 7 derniers jours. Cela vous aidera à trouver les listes les plus récentes avec davantage de serveurs proxy.

Centurian [N'est plus disponible]

Centurian est un autre site qui propose bien plus qu'une liste de proxy gratuite. Avec un design attrayant et une mise en page facile à utiliser, il s'agit également d'une ressource d'apprentissage..

Centurian fournit des articles sur différents sujets liés au proxy, des scripts relatifs à l'utilisation du proxy et un forum..

La liste peut être triée en fonction de son état neuf dans la liste, le pays ou le script utilisé pour fournir le serveur proxy. La vitesse des serveurs proxy est représentée graphiquement avec une barre, ce qui représente son score sur 10 pour la vitesse.

Maintenant, je ne sais pas comment ce score est calculé ni ce qu'il signifie en termes de performances, mais c'est un moyen simple et agréable de voir si un proxy particulier est utile.

Vérificateur d'anonymat

Encore un autre site qui répertorie les serveurs proxy, mais a une petite tournure que je pense pourrait être très utile. Leur liste de serveurs est fournie avec un lien "whois" pour chaque serveur. Cela devrait vous aider à déterminer qui exécute le serveur proxy..

Est-ce une université, une entreprise ou un gouvernement? Réfléchissez à ce que chacun pourrait gagner pour vous donner «l'anonymat». Rien n'est gratuit.

Choses à garder à l'esprit

N'oubliez pas que le fait que vous utilisiez un proxy ne signifie pas pour autant que votre anonymat soit garanti. Certains serveurs proxy suivront les adresses IP qui les utilisent. Certains n'offrent aucune protection supplémentaire au-delà d'un proxy et votre adresse IP est quand même accessible..

Une autre chose à considérer est la suivante: dans quelle mesure un service fourni est-il sûr pour «enfreindre les règles»? Que se passe-t-il si le serveur est en train d'être configuré pour une attaque en pot? Que quelque chose est trop doux et facile à laisser passer, mais alors cela devient un piège.

Mon conseil est donc d'utiliser ces mandataires avec prudence. Faites des recherches et n'utilisez un serveur proxy qu'en cas d'absolue nécessité.

Crédit d'image: Anonymous9000




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.