4 façons d'intégrer facilement une partie d'une vidéo YouTube

  • Edmund Richardson
  • 0
  • 3356
  • 210

Jusqu'à présent, nous avons partagé plusieurs astuces utiles concernant YouTube. Voici 10 astuces sur les URL de YouTube 10 astuces sur les URL de YouTube que vous devez savoir sur 10 astuces sur les URL de YouTube que vous devez savoir sur Love YouTube? Vous pouvez le rendre encore meilleur avec ces astuces d'URL YouTube qui vous permettent de télécharger des vidéos, de créer des GIF, etc. pour jouer avec certains désagréments de YouTube 4 Désagréments communs sur YouTube et comment s'en débarrasser avec UserScripts 4 Désagréments communs pour YouTube et comment s'en débarrasser avec UserScripts et des moyens de s'en débarrasser. Vous pouvez également vous laisser inspirer par cet article qui répertorie 10 choses intéressantes à faire avec une vidéo YouTube. 10 choses plus cool que vous pouvez faire avec les vidéos YouTube 10 choses plus cool que vous pouvez faire avec les vidéos YouTube Bien que YouTube reste un élément essentiel pour la lecture de clips vidéo, vous pouvez faire beaucoup d'autres choses. Voici 10 astuces sur YouTube qui rendront votre expérience de visionnement encore plus agréable… Cet article partage un autre conseil rapide: incorporer seulement une partie d'une vidéo YouTube..

Bien qu'il n'y ait qu'une seule façon de faire cela (la première énumérée ci-dessous), il existe également quelques outils bien utilisés qui peuvent vous aider à couper une partie de la vidéo et à l'intégrer. Cet article a pour but de faire la lumière sur le fonctionnement de ces outils et sur ce qu’ils font réellement..

1. Utilisez le paramètre de lecteur intégré

Le moyen le plus simple d’incorporer une vidéo tout en ignorant les XX premières secondes consiste à utiliser la & start = paramètre qui fonctionne à la fois pour la “à l'ancienne” (“classique”) et lecteur iFrame:

Joueur de style ancien:

& start = 38“>& start = 38” type =”application / x-shockwave-flash” largeur =”425 "hauteur =”349 "allowcriptaccess =”toujours” allowfullscreen =”vrai”>

Lecteur iFrame:

& start = 38” frameborder =”0 "permettre à plein écran>

De même, il y a aussi le & fin = paramètre qui arrête la lecture de la vidéo à une heure précise.

2. Couper avec TubeChop

TubeChop (voir notre critique ici) offre une interface claire vous permettant de couper facilement n’importe quelle partie de la sortie vidéo. Il vous suffit de spécifier la période à découper à l'aide des commandes de temps ou du curseur rose. L'outil vous permet également d'ajouter vos propres commentaires à intégrer à la vidéo..

En conséquence, vous obtenez un nouveau code à intégrer. L’inconvénient majeur de l’utilisation de cet outil est que votre nouveau code intégré est basé sur le domaine tubechop.com, qui est peut-être moins fiable que le code exécuté sur youtube (j’ai tendance à penser que les serveurs de TubeChop sont beaucoup plus susceptibles de tomber en panne que ceux de YouTube). serveurs pouvant signifier que vos vidéos incorporées seront souvent inaccessibles):

Il n'y a pas non plus d'alternative basée sur iFrame pour le code intégré (qui est censé être plus adapté aux mobiles)..

3. tranche avec Splicd

Splicd (voir notre article ici Splicd: Couper et couper des parties de vidéos YouTube. Splicd: Couper et couper des parties de vidéos YouTube) est un autre outil en ligne alternatif qui vous permet de spécifier le délai de lecture de toute vidéo YouTube. De plus, cela ne nécessite absolument aucun effort supplémentaire (comme une inscription ou quelque chose de similaire). Tout ce dont vous avez besoin est de fournir le lien direct vers votre page vidéo sur YouTube..

Le code résultant est exécuté sur youtube et contient un lien vers splicd.com (ce dernier peut évidemment être facilement supprimé si vous le souhaitez):

4. Snip avec SnipSnip

SnipSnip est un outil Web qui coupe une partie de toute sortie vidéo et vous permet de la partager facilement en utilisant le lien raccourci:

Le code résultant est basé sur YouTube et contient également un lien vers le service..

Pour résumer

Pour éviter toute confusion, résumons ce que vous pouvez faire avec l’une des méthodes ci-dessus et en quoi elles sont différentes:

Vidéo provenant de Un lien vers le service Meilleure partie Inconvénient Option de lecteur basée sur iFrame?
Méthode manuelle Youtube Non La méthode la plus fiable Pourrait être complexe pour les non-férus de technologie Oui
TubeChop TubeChop Oui Interface visuelle utilisable S'appuie sur TubeChop (si le service est en panne, la vidéo cesse de fonctionner) Non
Splicd Youtube Oui Simplifie la méthode manuelle N'offre aucune fonctionnalité supplémentaire à l'option de lecteur Youtube intégrée Non
SnipSnip Youtube Oui Offre une URL courte pour partager la vidéo découpée N'offre aucune fonctionnalité supplémentaire à l'option de lecteur Youtube intégrée Non

Laquelle des méthodes ci-dessus préférez-vous et pourquoi??




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.