4 façons de regarder des films l'habitude d'être plus amusant

  • Brian Curtis
  • 0
  • 4864
  • 845
Publicité

Imaginez ceci: vous triez des masses de DVD: vous en gardez certains tandis que d'autres sont destinés au magasin d'aubaines.

Alors vous vous demandez pourquoi vous avez perdu votre enthousiasme pour ces films? Pourquoi les films ne saisissent-ils pas autant votre imagination que par le passé??

Si vous êtes comme moi, vous ne vous êtes peut-être même pas rendu compte que votre enthousiasme pour les films diminuait. Je blâme la technologie, au moins en partie. Ce n'est pas le bon vieux temps. Je suis sûr que regarder des films était plus amusant…

#PlusDistractions

Vous cherchez une distraction? Légende cette photo. Prendre plaisir! pic.twitter.com/g3kK9H4ZAm

- Jenna Fischer (@jennafischer) 4 septembre 2015

PC, ordinateurs portables, tablettes, smartphones: nous avons plus d'écrans que de fenêtres J'ai regardé les écrans pendant 48 heures et voici ce qui s'est passé… J'ai regardé les écrans pendant 48 heures et voici ce qui s'est passé… J'ai récemment accepté de faire quelque chose de très stupide: sujet moi-même à autant de temps que possible sur l'écran sur une période de 48 heures. Comment cette expérience m'a-t-elle affecté? Poursuivez votre lecture pour le savoir… et oui, c'est un développement préoccupant. Les distractions, euh, nous distraient. C'est dans leur description de travail. Internet est une source de distraction majeure depuis qu’il est devenu accessible chez nous, mais beaucoup d’entre nous trouvent de nouvelles choses à saisir, à savoir les médias sociaux..

Quiconque jette un coup d'œil sur les profils, feuilletant les flux et balançant les mots sur Tumblr ne garde pas à l'esprit le film. Ça ne mènera qu'à “pourquoi fait-il ça?” conversations (et coups de poing occasionnels). Les utilisateurs désactivent rarement les notifications, mais peu de choses sont aussi urgentes. Si quelqu'un tombe soudainement malade, il ne vous taguera pas sur la photo avec la légende, “Aller à l'urgence!”

Twitter provoque l'insomnie, il est devenu la distraction du sommeil la plus répandue dans le monde.

- Fait (@Fact) 31 août 2015

En ces jours de réseaux pré-sociaux enivrants (je les appelle “Les années quatre-vingt-dix”), la plus grande distraction était l'utilisation excessive de denim par votre frère, et Le Prince de Bel Air sonnerie que vous venez d'apprendre à ajouter à votre téléphone portable. Hollywood devait faire appel à sa propre ingéniosité pour faire connaître ses films, au lieu de provoquer une tempête sur Twitter en vous jetant des hashtags..

Tout ce qui était nécessaire était un crochet. Greta Garbo a provoqué une tempête lors de la transition des films muets aux "talkies"; une carte de la famille McCallister, accompagnée de pièges, parue dans des bandes dessinées pour promouvoir Seul à la maison (1990); et diable, dans une torsion inhabituelle, Transformers: le film (1986) a été créé pour faire connaître les chiffres d'action!

Ils vous ont tous encouragé à vous engager dans le film, alors que le marketing vous demande aujourd'hui de vous en détourner et de le promouvoir vous-même en faisant passer un message viral. Il est étrange que l’industrie du film vous incite maintenant activement à vous détourner d’un écran au profit d’un autre..

Posez donc votre smartphone et consacrez un peu de temps à ce que vous regardez. Cela ne prend que quelques heures: le duckface de quelqu'un vous attendra sur Facebook, peu importe le moment où vous vous connectez..

Maintenant en deux dimensions!

Les gens ont été enchantés de voir un astronaute vous jeter une orange sur le visage. Vous pouvez tendre la main et presque le toucher. Incroyable.

Ensuite, la nature de la 3D a changé. Il ne s'agit pas de l'expérience IMAX. Comment obtenir l'expérience IMAX dans votre salon (avec un budget)? Comment obtenir l'expérience IMAX dans votre salon (avec un budget)? Pourquoi les gens vont-ils toujours au cinéma? Certains prétendent que c'est pour des innovations comme IMAX, mais c'est un point discutable lorsque vous pouvez obtenir l'expérience IMAX à la maison avec un budget réduit. plus: il voit des blockbusters divisés en différentes couches. Pas si incroyable. Pire que ça, ça donne des maux de tête à certaines personnes, comme si cette orange était bien entrée en collision avec votre visage. Et vous devez payer un supplément. Il y a très peu de films qui valent vraiment la peine d'être visionnés en 3D 7 Films 3D incroyables qui valent vraiment la peine d'être vus en 3D 7 Films 3D incroyables qui valent vraiment la peine d'être vus en 3D Il y a trop de films où la 3D n'ajoute rien à l'expérience globale. Cependant, une fois correctement effectué, la 3D peut vous éblouir. Les films suivants sont des exemples. .

ET jamais eu besoin de la 3D. Non plus Guerres des étoiles ou Le parrain ou chasseurs de fantômes. Personne n'a regardé C'est une vie magnifique et pensé, “Vous savez ce qui améliorerait cela? Anges en trois dimensions”.

Films en 3D… Pour quand vous voulez dépenser 15 dollars pour un mal de tête

- -- stylo (@BRADtookmyname) 13 octobre 2015

Raconter des histoires n'a jamais été aussi compliqué: il y a toujours des scénaristes, des réalisateurs et des producteurs de premier plan qui ont grandi avec l'amour des productions de qualité, mais cela a été distillé par la façon dont nous la vivons. Il est difficile d’être captivé par le développement des personnages lorsqu’on essaie de se concentrer sur l’ensemble du tableau: bien souvent, vous remarquerez davantage un film lorsque vous le regardez en 2D. Cela peut être dû au conditionnement, à la façon dont nous avons l'habitude de le voir, mais c'est néanmoins comme cela que nous nous sentons le plus facile. Pourquoi combattre ça?

La sursaturation a réduit quelque chose de vraiment merveilleux au quotidien, ennuyeux et, pire encore, distrayant. Quand tout est extraordinaire, rien ne l'est. Nous sommes devenus blasés par la 3D. Cela vous tire de l’histoire tout autant que de la dogue CG (infographie). Vous pouvez être trop préoccupé par la façon dont un film a été optimisé pour ce nouveau gimmick afin de prendre pleinement en compte les nuances d’un conte..

La solution est bien sûr de ne pas regarder de films en 3D. Si les sociétés de production réalisent que la 3D ne leur procure pas suffisamment de récompense financière, ces dispositifs disparaîtront..

Asseyez-vous et concentrez-vous

Ce n'est pas à propos de ce film avec Will Smith et Margot Robbie. Il s’agit en fait de se concentrer sur un film, surtout quand il est projeté à la télévision.

Grâce au streaming et au laminage des chaînes de film, vous pouvez regarder n'importe quel film à tout moment. Ne vous méprenez pas: avoir tout ce contenu facilement disponible est incroyable, mais cela signifie que nous sommes devenus trop familiers avec le support. Bien que les services vous offrent la possibilité de revenir en arrière dans les films, les masses se contentent généralement de le découvrir au fur et à mesure..

Mais vous ne pouvez pas vous laisser emporter par un conte si vous commencez à mi-chemin.

Si vous pouviez entrer dans une machine à remonter le temps et remonter aux années 1950 et 1960, vous verriez des familles blotties autour de la télévision, émerveillées par les merveilles de Docteur Who et Muffin le mulet. Bientôt, les films Disney sont arrivés dans les stations, divertissant la nation les jours fériés. Oui, avant les DVR (enregistreurs vidéo numériques), nous devions simplement asseyez-vous et regardez. Besoin des toilettes? Eh bien, vous allez juste devoir manquer quelques minutes. C'était l'inconvénient.

L’avantage, c’est que la plupart se sont simplement croisé les jambes pendant un moment, tellement absorbés par un film que même les fonctions corporelles ne pouvaient nuire au spectacle principal..

Consacrez du temps à quelque chose que vous voulez voir. Réservez un soir par semaine ou faites le dimanche “Journée du film”. Aller au cinéma. Si suffisamment de personnes étaient prêtes à investir correctement, vous ne continueriez pas à voir de mauvais augure “mort du cinéma” morceaux Êtes-vous responsable de la mort du cinéma? Êtes-vous responsable de la mort du cinéma? Le cinéma est à l'agonie. Mais pourquoi? Faut-il blâmer les réalisateurs de films de merde? Les options de visionnage alternatives sont maintenant disponibles? Ou êtes-vous personnellement responsable? Voyons ça. .

Trouver la faute était une niche

Est-ce que ça vous intéresse vraiment dans une scène de Le magicien d'Oz (1939), Dorothy ne porte pas ses pantoufles rouge rubis? Cela n'affecte pas le film lui-même!

Nous sommes sans aucun doute attirés par la critique et le cynisme. Je ne suis pas au-dessus de l'admettre: souligner The Bad Stuff est le principal argument de vente de cet article. C'est pourquoi les avis existent.

Cependant, il existe un phénomène répandu, perpétué par certains sites Web: le regard-ce-que-nous-avons-repéré, celui qui attire l'attention qui se réjouit de souligner les défauts d'un film et explore pourquoi tel ou tel est un non-sens absolu. Ils ne sont pas des fans. Donnez-lui une chance d'abord. Ne laissez pas le manque d'enthousiasme de quelqu'un d'autre vous décourager.

Soulignant le “méta” morceaux, “ce que le directeur voulait dire” et comment le Stormtrooper a frappé sa tête contre la porte était ce que fandom a fait. C'étaient des copains qui aimaient un film mais n'étaient pas aveugles aux erreurs. Cependant, Internet a donné lieu à une contre-culture axée sur la supériorité et la négativité..

La différence est un groupe qui dit, “Nous aimons les films malgré leurs défauts”, tandis que l'autre se dispute, “Nous n'aimons pas ce film parce que de ses défauts.” Fandom contre critiques, essentiellement. Les sections de commentaires sont jonchées de gens qui veulent que leurs griefs soient exprimés, ce qui encourage la négativité habituelle.

Ne dépiste pas ceux-là “plus grandes erreurs de cinéma” des articles!

Même les critiques avancées ternissent les caractéristiques, qu’il s’agisse d’un film ou d’une émission de télévision. Même si c'est un film que vous aimez, il y a une faute que vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer car il vous a été signalé par un parfait inconnu. L'équivalent est quelqu'un qui crie dans le cinéma “Cela ne se produirait jamais parce que l'intelligence artificielle a été mise en avant par Hollywood. L'humanité a toujours entretenu une relation amour-haine avec la technologie, et les robots ne sont pas différents. Au fil des ans, il y a eu des centaines de films sur les robots pieux, et les représentations varient énormément. ne peut pas casser les trois lois de la robotique!”

Envie de voir la nouvelle Les quatre Fantastiques? Commande le. Éloignez-vous des avis des clients sur Amazon si vous voulez voir quoi que ce soit. Faites-vous votre propre idée avant de consulter en ligne.

Comment allez-vous apprendre à aimer le film à nouveau?

Rappelez-vous cette scène romantique de Love Actually? pic.twitter.com/GawCpGsT6t

- BuzzFeed UK (@BuzzFeedUK) 3 octobre 2015

Beaucoup d'entre nous vivent dans le passé, mais nous devons faire face à des faits: l'industrie du film a changé, de même que la technologie qui nous entoure chez nous. Mais vous et seulement vous pouvez faire renaître cette passion pour le cinéma.

Quels films préférés aimez-vous revisiter? Que faites-vous pour revenir à l'époque où vous pouviez profiter d'un film sans être attiré par les médias sociaux? S'il vous plaît laissez-nous savoir vos pensées dans la section commentaires ci-dessous.

Crédits d'image: Homme s'ennuie de Tyler Olson via Shutterstock, Femmes au cinéma de VGstockstudio via Shutterstock, lunettes 3D de Matt Neale




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.