5 choses étonnantes sur le destin qui vous emporteront

  • Lesley Fowler
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Destiny, le prochain jeu de tir massivement multijoueur de Bungie, n’est qu’à quelques mois. La sortie du jeu marquera l'aboutissement d'un projet en cours d'élaboration depuis de nombreuses années et entièrement repensé. même le moteur 3D est une production interne de pointe. Mon expérience dans l'alpha m'a convaincu que ce sera le jeu qui définira “prochaine génération” les jeux - et voici pourquoi.

Le monde est beau et sans couture

Bungie, en tant que studio, a toujours essayé de repousser les limites du possible avec les mondes du jeu. C'était vrai même avant Halo; le studio Mythe La franchise, publiée en 1997, comprenait un terrain partiellement déformable, des effets météorologiques significatifs du point de vue tactique et une physique réaliste. Bungie a réussi à offrir ces fonctionnalités dans un jeu qui recommandait un processeur de 90 MHz et seulement 16 mégaoctets de RAM. Bien entendu, les consoles actuelles offrent au studio un matériel beaucoup plus rapide, et elles l'utilisent pleinement..

Le monde de destin, une fois que vous y entrez, est absolument transparente. La distance de tirage semble infini (bien évidemment, pour des raisons techniques, cela ne peut pas être) et il n'y a pas de temps de chargement entre les zones d'une mission donnée, bien qu'une mission puisse s'étendre sur plusieurs niveaux. Seuls quelques autres jeux ont accompli un exploit similaire, et la plupart de ceux qui le prétendent sont limités au PC. MMOs pour la console 5 Initialement des jeux MMO premium gratuits et désormais gratuits [MUO Gaming] 5 Initialement des jeux MMO premium et maintenant gratuits [MUO Gaming] Il est difficile de dire où va l'industrie du jeu vidéo, mais des jeux freemium sont probables y jouer un grand rôle. Là où les jeux traditionnels demandent vos soixante dollars à l’avance, les jeux freemium prennent leur… sont généralement obligés de s’appuyer sur des zones, ce qui fait de l’écran de charge un événement courant..

Les joueurs entrent et sortent du monde de manière transparente, également, au moins en mode exploration du jeu. Alors que vous pouvez jumeler avec un “Fireteam” d’amis, vous rencontrerez également des inconnus au hasard - même si vous avez déjà une équipe de pompiers. Cette tactique donne l’impression d’un MMO traditionnel mais élimine les problèmes de surpeuplement qui peuvent les gâter..

Des combats de boss épiques dont tout le monde peut profiter

J'ai joué à beaucoup de MMO. Cela signifie que j'ai passé beaucoup de temps à tuer dix poulets et à rendre leurs fesses à Roger Chickwringer en échange de dix pièces d'or et de trois pigeonneaux. Ce genre de jeu fastidieux et répétitif est le fléau du genre, et les joueurs avec peu de patience (ou de respect pour leur temps) rebondissent immédiatement..

Destiny, cependant, résout finalement ce problème en fournissant aux joueurs un contenu sérieux et stimulant dès le début. La première “la grève” La mission dans l'alpha, qui est essentiellement un donjon à 3 joueurs, peut être entrée au niveau six et comporte deux énormes combats de boss, l'un contre un spider-tank mécanisé, l'autre contre un orbe extraterrestre flottant géant. Les deux sont de longues et difficiles rencontres, à égalité avec le contenu du raid dans certains MMO, bien qu'à une plus petite échelle..

Ce contenu n'est pas limité aux grèves, non plus. Il existe également des événements aléatoires sur les cartes d'exploration qui invitent les joueurs à vaincre un adversaire costaud et intimidant dans un laps de temps limité. Un défi particulièrement mémorable a été la bataille contre le même char d’araignées de la mission d’attaque, mais sur un champ de bataille plus vaste et plus ouvert. Mon équipe de tir, en coopération avec des inconnus entrés automatiquement dans le jeu, a remporté une victoire palpitante en quelques secondes à peine et aucun d'entre nous n'était au-dessus du niveau 5..

Vos ennemis peuvent être plus intelligents que vous

Un autre problème avec les MMO, et même les jeux comportant des éléments de jeu de rôle importants dans leur ensemble, est l'IA ennemie. 7 Sites Web étonnants à découvrir Programmation de l'intelligence artificielle 7 Sites Web étonnants à visualiser, Programmation de l'intelligence artificielle 2001: L’Odyssée de l’Espace… mais nous nous rapprochons terriblement. Effectivement, un jour, cela pourrait ressembler à la fusion de pots de bouillie de science-fiction produite par Hollywood…. Même Borderlands, qui n’est pas un monde persistant, a du mal à fournir une IA solide. Les développeurs semblent craindre que leurs ennemis intelligents fassent en sorte que la progression du personnage se sente moins pertinent et sape l'un des piliers du jeu de rôle..

L'expérience de Bungie dans la construction de Halo, réputée pour son excellente intelligence artificielle ennemie, offre évidemment au studio une perspective différente. Les ennemis esquivent, tissent, avancent et se replient intelligemment. Ils se servent de la couverture pour régénérer leurs boucliers, s'ils en ont, et ils attaquent lorsqu'ils attaquent..

J'ai été particulièrement impressionné par le comportement des tanks spider, qui sont armés de plusieurs armes puissantes mais lourdes. Au cours d'une mission de frappe, j'ai découvert un endroit où je pouvais m'accroupir et tirer sur le char sans tirer de retour, à cause de l'angle de la tourelle du char. À ma grande surprise, le char a compris qu'il ne pouvait pas me frapper et a rapidement cédé, mais a repris son attention sur moi lorsque j'ai atteint une position plus exposée. La plupart des MMO ont une IA qui ne comprend même pas le concept de kite, alors destin est un énorme bond en avant en comparaison.

Lookin 'Spiffy dès le premier jour

ma Final Fantasy XIV le niveau le plus élevé du personnage est de vingt et dans la plupart des métiers, il est de niveau 15 ou moins. Comme vous vous en doutez, il ressemble à un idiot. Pendant la fabrication, il porte des tuniques grossièrement cousues et peut ne pas être en mesure de porter un pantalon. Combattre au moins lui donne la possibilité de mettre une armure, mais ses jupes lui donnent l’impression qu’il porte une lanière au-dessus de ses bretelles et que son torse ressemble à du papier mâché. Ceci est le costume de clown redouté, une fusion étrange d'éléments qui affligent de nombreux personnages de RPG de bas niveau.

destin¸ une fois encore, contourne un problème de genre classique de la manière la plus évidente possible; l'ignorer. Votre personnage aura fière allure le jour où il mettra les pieds sur Terre et continuera à avoir fière allure au fur et à mesure de vos progrès. L'expérience de Bungie dans la conception d'armures de science-fiction pour le Halo La série est rentable ici et donne lieu à une grande variété de looks, peu importe laquelle des trois classes que vous décidez de jouer..

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas améliorer votre esthétique, cependant. Le jeu comportera une grande variété de colorants, de décalcomanies et d’autres options de personnalisation pour les personnages de haut niveau ayant de l’argent à graver. Vous rêverez encore du jour où vous pourrez réaliser exactement ce que vous désirez, mais vous ne ressemblerez pas à un imbécile dans l'intervalle.

Mec. Vaisseaux spatiaux.

Finition Le destin Ce didacticiel vous ramène à votre vaisseau spatial. C'était un peu une surprise pour moi. Mon bateau? “Merde, j'ai un vaisseau spatial?” était ma première pensée, suivie de peu par “C'est génial!”

Il n’est pas clair si ces vaisseaux voient leur espace interne représenté dans le jeu (pas du tout en alpha), mais aussi un peu à l’écart. Le fait que vous receviez un vaisseau spatial Quel est le plus grand vaisseau de science-fiction? Quel est le plus grand vaisseau de science-fiction? Si vous et vos amis discutez constamment de la taille des vaisseaux spatiaux, cette feuille de triche utile mettra fin au débat de manière décisive. , indépendamment de ses détails, témoigne de l’échelle que Bungie tire. Vous pouvez aller où vous voulez, quand vous voulez.

Halo a fait allusion à un univers plus large, mais c’est finalement un tireur de campagne linéaire qui se déroule souvent dans un espace restreint. destin est différent. Vous pouvez choisir où vous voulez aller et ce que vous voulez faire. Ces choix ne se limitent pas à la surface d'une planète en particulier. L’un des niveaux multijoueurs de l’alpha s’est déroulé sur la Lune, par exemple, avec une animation de chargement décrivant un saut hyper-espace vers celui-ci (puis de retour à la terre lorsque vous avez terminé)..

Bungie a clairement l'intention de faire destin un jeu qui couvre tout le système solaire, et votre vaisseau spatial est votre passe tout accès.

Conclusion

destin est un jeu extrêmement prometteur qui renverse de nombreuses idées préconçues des MMO et se fraye un chemin unique. J'ai apprécié chaque instant de mon expérience avec l'alpha et je suis impatient d'avoir la version complète. Cela peut en fait être le jeu qui détruit enfin des idées bien ancrées sur la manière dont un jeu massivement multijoueur doit jouer et insuffler l'innovation si nécessaire dans le genre.




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