5 applications iOS grand nom qui enfreignent les règles de conception sensées

  • Owen Little
  • 0
  • 4907
  • 1127

Toutes les applications iOS ne respectent pas les règles, et certaines n'ont pas votre intérêt à l'esprit. Il existe de nombreuses applications géniales pour vos appareils, mais nous examinons celles que vous devriez absolument éviter. Evitez ces applications iPhone pour une meilleure autonomie de la batterie Évitez ces applications iPhone pour une meilleure autonomie de la batterie Tuer des applications d'arrière-plan ne permet pas d'économiser votre batterie - dans certains cas vous devrez éviter complètement une application pour l'empêcher de drainer l'énergie de votre smartphone. .

Ce ne sont pas des cauchemars d'intimité, vous voulez toujours garder un œil sur ceux-ci. Ce sont des applications populaires qui manquent de fonctionnalités clés, de développeurs qui devraient vraiment mieux connaître.

Jetons un coup d'oeil à cinq des pires pécheurs, n'oubliez pas d'ajouter les vôtres dans les commentaires à la fin du post.

1-2. Gmail et Google Hangouts

La suite d'applications Google est suffisamment puissante pour faire de votre iPad un véritable bourreau de travail pour le cloud. Si votre bureau utilise Google pour la productivité, vous pouvez effectuer une grande partie de votre travail directement à partir de votre iPad. Utilisez votre iPad standard comme un iPad Pro et faites-en plus Utilisez votre iPad comme un iPad Pro et faites-en davantage Comme les MacBook classiques, les iPads normaux sont également capables de travailler sérieusement. . Eh bien, toute la suite avec deux exceptions ennuyeuses: Gmail et Hangouts 15 façons créatives de tirer le meilleur parti de Google Hangouts 15 façons créatives de tirer le meilleur parti de Google Hangouts Ces idées créatives de Google Hangouts peuvent être utilisées pour enrichir votre vie de façon générale. sphères - que vous travailliez, que vous vous détendiez, que vous communiquiez avec la famille ou que vous essayiez de développer une nouvelle compétence. .

Vous pouvez utiliser votre courrier électronique et vos discussions via le centre de notification et au moins déclencher des réponses rapides. Ce serait bien de pouvoir diviser le volet entre votre courrier électronique et votre discussion en réunion. Lorsque vous parcourez une présentation, gardez votre discussion ouverte dans une autre fenêtre pour poser des questions..

Vous pouvez au moins effectuer plusieurs tâches à la fois avec Gmail dans Safari tout en utilisant une autre application dans le volet partagé. Les Hangouts ne sont pas pris en charge par les navigateurs mobiles. Vous êtes donc coincé avec l'application..

À ce stade, le multitâche sur iPad ne devrait pas poser de problème pour les applications sérieuses. Il est difficile de comprendre pourquoi seules certaines applications Google possèdent ces fonctionnalités. Cependant, il est certain que Gmail et Hangouts devraient être plus utiles pour les utilisateurs chevronnés d'iPad. Guide de l'utilisateur avancé de Gmail Guide de l'utilisateur avancé de Gmail Ce guide gratuit de Gmail est destiné à ceux d'entre vous qui utilisent déjà Gmail en tant que client de messagerie et qui souhaitent profiter au maximum avantage de ses nombreuses fonctionnalités de productivité. .

3. Facebook

À l'instar de Google, Facebook n'a guère d'excuse pour la négligence. Leur application Messenger prend en charge le multitâche, de sorte que l'application principale doit avoir la parité des fonctionnalités. La seule rationalisation est que Facebook ne veut pas moins que toute votre attention.

Ce serait bien s'il s'agissait du seul problème réel de Facebook sur iOS, mais que l'application tue la batterie et que, comme vous pouvez le constater, elle se trouve derrière mon application de podcasting dans l'utilisation de la batterie. 3 Économie de batterie Fonctionnalités iOS 9 pour commencer à utiliser dès maintenant 3 Batterie -En enregistrant les fonctionnalités iOS 9 pour commencer à les utiliser dès maintenant Ces astuces simples et simples pour iOS 9 pourraient vous faire économiser beaucoup de batterie au cours d'une journée. . Cette statistique est assez folle puisque j'écoute habituellement entre huit et douze heures de podcasts par jour..

Vous pourriez prendre le remède extrême de désinstaller l'application et d'utiliser le site Web via Safari, une solution de contournement qui résout ces deux problèmes. Bien qu'il ne soit pas optimisé pour l'écran de l'iPad, la version mobile de l'iPhone semble correcte. Vous perdez des notifications et des mises à jour en arrière-plan, mais c'est ainsi que vous obtenez l'utilisation améliorée de la batterie.

4. YouTube

Pendant les beaux jours du partenariat entre Google et Apple, YouTube était une application développée par Apple qui était mise à jour parallèlement au système d'exploitation. À cette époque, il n'y avait pas beaucoup de fonctionnalités en demande de YouTube.

Après le schisme, l'application a pris en charge les fonctionnalités plus modernes de Youtube. Comment tirer davantage profit de YouTube sur votre iPad Comment tirer davantage profit de YouTube sur votre iPad Bien que l'application YouTube officielle de Google offre une expérience vidéo vraiment solide sur l'iPad, il Il manque quelques fonctionnalités clés que vous pourrez peut-être trouver ailleurs. . Outre les abonnements et les chaînes, il bénéficie du support Airplay. Plus récemment, l'application une mise à jour incluait le support du multitâche sur écran partagé pour iPad.

Cette fonctionnalité vous permet de réduire le document sur lequel vous travaillez afin que vous puissiez visionner les nombreux tutoriels et critiques de qualité sur la chaîne Make Use Of de YouTube. Mais savez-vous ce qui rendrait beaucoup plus facile de travailler et de regarder des vidéos en même temps? Image dans l'image vidéo. Introduit dans iOS 9, l'image dans l'image place votre vidéo dans une fenêtre flottante que vous pouvez déplacer sur l'écran..

Netflix, Hulu et Amazon prennent tous en charge cette fonctionnalité. YouTube n'est pas le seulement application vidéo qui ne supporte pas la fonctionnalité, mais c'est le profil le plus élevé. Et cela n’a rien à voir avec les publicités, car Hulu a des publicités et prend en charge cette fonctionnalité.

Il n'y a pas de solution de rechange, même dans Safari. Sur la page Web, il existe toujours un lecteur personnalisé qui ne vous permet pas d’utiliser Picture in Picture. Pour une raison quelconque, YouTube s'oppose à l'utilisation de cette fonctionnalité sous quelque forme que ce soit..

5. Apple News

La nouvelle allait être RSS pour les masses quand elle a été introduite avec iOS 9 Quoi de neuf dans iOS 9? Quoi de neuf dans iOS 9? Vous voulez savoir quelles fonctionnalités votre iPhone obtiendra avec la sortie d’iOS 9 en septembre? Vous voulez savoir si votre appareil sera compatible? Vous êtes au bon endroit . Apple a créé une application qui vous permettait de suivre des points de vente et des sujets spécifiques plus proches de Flipboard que de Feedly. Lorsque vous utilisez les nouvelles pour la première fois, une grille infinie de services et de sujets d’actualité vous est présentée. Appuyez sur l’une pour l’utiliser pour alimenter votre fil de nouvelles.

Bien que la configuration compliquée soit un peu longue, ce n'est pas un facteur décisif. Il vous demande de configurer les notifications, mais le paramètre par défaut tous les sites vous avez sélectionné avec Choix de l'éditeur et Top Stories News. Cela mènera à un centre de notification rempli avec des alertes tout au long de la journée.

Le défaut de l'application ne devrait pas consister à bourdonner avec chaque brouillage de commérages déguisés en informations. Au lieu de cela, les alertes doivent être limitées aux informations de dernière minute utilisées par les informations réseau pour interrompre la programmation. Vous pouvez rechercher YouTube pour Walter Cronkite afin de comprendre cette référence..

Quelques notifications ici et là ne seraient pas mauvaises, mais il y a des jours où il y en a plus d'une douzaine. Bien sûr, il s’agit du comportement par défaut, mais c’est la façon dont la plupart des utilisateurs finissent par connaître News. Si cela devient trop bavard, les nouvelles de dernière heure peuvent sembler moins importantes..

Heureusement, c'est une solution facile. Après avoir ouvert l'application, cliquez sur Favoris dans la barre d'outils inférieure. Ensuite, appuyez sur la cloche dans le coin supérieur gauche, et vous obtenez une liste des sites que vous avez souscrits avec la liste Plus de canaux.

Faites défiler la liste vers le bas et basculez tous les curseurs sur gris pour désactiver les notifications. Si vous cherchez quelque chose pour vous mettre à jour sans le spam, essayez les applications Associated Press ou BBC News. Les deux sont gratuits et semblent avoir une bonne idée de ce qui se passe.

Pas fou, juste déçu

Bien qu'il y ait probablement plus que quelques applications dans l'App Store qui ne valent pas votre temps, nous avons essayé de mettre en évidence les applications de développeurs qui devraient en savoir plus. Cela dit, tout le monde a une application qui est agaçante de temps en temps. S'il vous plaît partager une application qui a un inconvénient flagrant dans le commentaire.

Quelle est votre plus grande plainte concernant une application iOS? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Crédit d'image: Komkrit Noenpoempisut via Shutterstock.com, Phantom Open Emoji via Wikimedia Commons




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.