5 astuces de recherche Twitter pour surveiller ce que les gens disent de vous

  • Edmund Richardson
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Si vous possédez un site Web ou si vous essayez simplement de gagner de l'argent en ligne en tant que pigiste, il est toujours bon de savoir ce que les gens disent de vous sur Internet. Les gens peuvent vous citer, partager des expériences sur vos services ou vous recommander. Dans tous les cas, vous voudrez peut-être être là pour répondre à vos questions, établir des contacts, etc..

Twitter est l’un des meilleurs outils pour écouter des conversations en ligne. Voici quelques suggestions exploitables..

Comment créez-vous des flux Twitter??

Malgré le fait que Twitter a étrangement supprimé l'option directe permettant de saisir le flux RSS de toute recherche, tous les liens RSS sont encore travail.

Pour créer un flux RSS, ajoutez votre requête de recherche après cette chaîne d'URL:

http://search.twitter.com/search.rss?q=

Par exemple:

http://search.twitter.com/search.rss?q=cool software
http://search.twitter.com/search.rss?q=”logiciel cool” (pour correspondance exacte)

Il existe également une application Web simple permettant de générer des liens RSS de recherche Twitter:
http://sociable.co/social-media/twitter-rss-feed-creator/

Voici quelques conseils utiles que nous avons déjà abordés pour nous amuser avec les flux RSS, que vous trouverez probablement utiles pour utiliser les astuces de recherche répertoriées dans cet article:

  • Fonctionnement simple des flux RSS Fonctionnement des flux RSS en termes simples [Explication de la technologie] Fonctionnement des flux RSS en termes simples [Explication de la technologie]
  • Comment mixer et éditer des flux RSS existants avec Yahoo! Pipes Comment modifier les flux RSS existants avec Yahoo! Pipes Comment modifier les flux RSS existants avec Yahoo! Les pipes

Et maintenant, les conseils sur la création de flux RSS utiles pour suivre vos mentions et celles de votre entreprise sur Twitter!

1. Réduisez les obstacles: filtrez les retweets

Bien que le retweet soit idéal pour étendre la portée de la mise à jour, les retweets sont en réalité un seul et même message répété, encore et encore. L'affichage de plusieurs messages retweetés dans votre flux de gestion de la réputation personnelle peut entraîner la perte d'une mise à jour importante..

Heureusement, la recherche sur Twitter prend en charge l’opérateur - qui vous permet de filtrer toutes les mises à jour contenant un mot spécifique à partir des résultats de la recherche:

[“Vous (marque) nom” -rt]

Exemple

2. Moniteur uniquement Réal Opinions: Filtrer les liens

Regardons les choses en face: la plupart des mises à jour Twitter ont pour but de partager un lien. Si vous bloguez beaucoup, votre nom (ou moniker) est principalement mentionné sur Twitter à côté du message que vous avez écrit. Mais voulez-vous seulement surveiller “réal” conversations?

Voici un bon moyen: Twitter soutient le filtre: liens opérateur qui recherche uniquement les tweets contenant des liens. Si nous utilisons le truc mentionné ci-dessus, nous le ferons fonctionner inversement exclure toutes les mises à jour liées des résultats de recherche.

[“Vous (marque) nom” -filtre: liens]

Exemple

De même, vous pouvez également filtrer toutes les mises à jour référençant votre nom d'utilisateur Twitter (vous serez mis à jour à leur sujet par Twitter lui-même par courrier électronique ou par votre client Twitter):

[-from: nom d'utilisateur] - filtre tous les tweets provenant d'un utilisateur;

[- @ username] - filtre tous les tweets référençant un utilisateur.

Exemple

3. Surveiller les mentions négatives

Cette astuce est particulièrement utile pour les propriétaires de sites de commerce électronique et les responsables du support client geek. Vous pouvez vous concentrer sur les mentions négatives en incluant :( dans les résultats.

[“Vous (marque) nom” :(]

Exemple

4. Surveiller les questions mentionnant vous ou votre entreprise

Un autre bon conseil pour les propriétaires de services: vous pouvez créer un flux séparé pour surveiller toutes les questions sur vous ou le nom de votre entreprise..

[“Votre nom de marque” ?] - veillez à utiliser un espace avant le point d'interrogation.

Exemple

5. Indiquez votre nom et votre pseudonyme dans les résultats de la recherche

Enfin, voici le conseil le plus simple: vous êtes probablement connu sous plusieurs noms en ligne: votre nom, votre nom d'utilisateur, le nom du site, etc. Vous pouvez inclure toutes ces mentions dans les résultats de la recherche à l'aide de l'opérateur OR:

[“Votre nom d'entreprise” OU “Votre nom” OU “Votre surnom]

Exemple

Suivez-vous vos mentions de nom sur Twitter! J'espère que je vous ai inspiré! S'il vous plaît laissez-moi savoir vos pensées!

Photo sous licence flickr (BY) partagée par krossbow




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