5 accessoires indispensables pour la photographie numérique à faire soi-même

  • Harry James
  • 0
  • 5078
  • 1328
Publicité

Photographie Guide de débutant en photographie numérique Guide de débutant en photographie numérique La photographie numérique est un grand passe-temps, mais elle peut aussi être intimidante. Ce guide du débutant vous dira tout ce que vous devez savoir pour commencer! Ce n’est certainement pas le loisir le moins cher. Si vous êtes sérieux, vous aurez besoin d'un bon reflex numérique, d'une sélection d'objectifs et d'un ensemble décent d'extras. 10+ accessoires sympas à chaque photographe veulent 10+ accessoires sympas à tous les photographes veulent vous garder heureux..

Il existe une gamme étonnante d’accessoires pour les amateurs amateurs, et bien que beaucoup soient bon marché, il en existe beaucoup qui ne le sont pas. Heureusement, vous serez ravi d'apprendre que bon nombre de ces morceaux de plastique et de carte coûteux ne sont tout simplement que du plastique et de la carte, qui peuvent être fabriqués pour une fraction du coût..

Ceux d'entre vous qui n'ont pas l'argent pour flasher et relever un petit défi trouveront satisfaisants certains projets à faire soi-même figurant dans cette liste, surtout lorsque vous économisez de l'argent (probablement pour acheter plus de lentilles, si vous en avez besoin). re rien comme moi).

La boîte à lumière DIY

Si vous vous êtes déjà intéressé à la macrophotographie, faites attention. Une boîte à lumière est essentiellement une tente légère, conçue pour adoucir la lumière et les ombres afin de fournir une exposition uniforme et un éclairage presque parfait..

À peu près tous les “produit tiré”?? l'un de vos gadgets aura été tourné dans l'un de ceux-ci, et vous pourrez facilement le personnaliser pour l'adapter à vos propres besoins. Un beau carrelage brillant de votre magasin de bricolage est tout ce qu'il vous faut pour faire l'amour!

Pour en fabriquer un, vous aurez besoin d’une vieille boîte en carton, de quelques cartes en noir et blanc et d’une source de lumière. Si vous ne possédez pas de flash, vous pouvez utiliser le flash à distance (sans fil ou avec un câble pour griffe flash), vous pouvez utiliser une lampe de bureau ou même une lampe de poche lumineuse. Rappelez-vous simplement votre balance des blancs. ne nécessite pas de correctifs Photoshop 6 conseils simples pour prendre des photos sans nécessiter de correctifs Photoshop .

Le trépied à cordes

Trépied le moins conventionnel de tous les temps, ce trépied à chaîne se fixe au point de fixation habituel du trépied de votre appareil photo de manière à laisser une longueur de chaîne suspendue à votre appareil photo. Votre pied est ensuite utilisé pour maintenir la corde bien tendue dans la position que vous souhaitez tirer et est ajustée en conséquence.

Le trépied fonctionne en utilisant la tension dans la corde pour maintenir la caméra immobile. Il ne gardera pas votre appareil photo incroyablement immobile mais devrait fonctionner suffisamment pour faciliter la prise de vue dans des conditions de faible luminosité. Le trépied est conçu uniquement pour obtenir quelques arrêts de lumière supplémentaires. Principes de base: vitesses d’ouverture et de déclenchement pour les photographes débutants Principes de base: vitesses d’ouverture et de d'obturation pour les photographes débutants dans votre appareil photo sans flou.

Pour ce faire, vous aurez besoin d'une plaque de trépied existante (le plastique est probablement le meilleur, car vous aurez besoin de percer un trou) et d'une sorte de ficelle ou de chaîne. Il n'y a rien à dire, vous ne pouvez pas modifier cette conception, tant qu'elle s'intégrera dans un point de montage sur trépied, cela fonctionnera. Les vis de fixation des plaques d'immatriculation américaines semblent bien fonctionner, si vous êtes de ce côté de l'étang.

L'anneau du pauvre homme Flash

Un bon flash annulaire peut souvent coûter plus cher que votre appareil photo. Si vous êtes toujours nouveau et que vous n’avez pas d’argent, vous pourriez aussi bien essayer quelque chose de MacGyver vous-même. Ce guide vous montrera comment créer un flash annulaire simple et fonctionnel afin de tirer le meilleur de votre portrait. 6 astuces de photographie et de photographie pour un portrait de famille idéal 6 astuces de photographie et de Photoshop pour un portrait de famille idéal .

Un flash annulaire est conçu pour éclairer le sujet du point de vue de votre objectif, minimiser les ombres au mauvais endroit et fournir une exposition vive et bien éclairée. Le flash annulaire DIY ne donne pas les mêmes résultats qu'un kit professionnel, mais les résultats ne sont pas mauvais.

En fonction du flash que vous utilisez (cela devrait fonctionner à la fois avec le flash interne et avec tous les pistolets flash que vous pourriez avoir), coupez le carton de lait à la taille indiquée, faites un trou suffisamment grand pour faire glisser votre objectif et tirez loin. Si vous lisez ceci et que vous avez un objectif de prise de vue, ne vous inquiétez pas, vous pouvez aussi participer.

La carte Flash Bounce

Le truc le plus simple de tous peut transformer votre flash intégré dur en dessous de la normale en un flash à rebond glorieux pour un énorme $ 0. Tant que vous avez un morceau de carte blanche (une carte de visite fonctionne bien) et des élastiques ou des élastiques, vous rigolez.

Positionnez la carte devant le flash de sorte qu'aucune lumière ne puisse pénétrer directement dans votre prise de vue. Ainsi, lorsque votre flash se déclenche, la lumière est projetée vers le haut et réapparaît dans votre scène. Ce n'est pas un remplacement pour un flash à rebond complet, mais vous serez surpris de la qualité des prises de vues, sachant que vous n'avez jamais dépensé un sou..

Cela fonctionnera également pour aider à diffuser ou même à teinter une lumière dure provenant de flashes, un peu comme l'image ci-dessus..

Le diffuseur de pistolet éclair / sphère lumineuse

Celui-ci fonctionne de manière similaire à la carte de rebond, mais est destiné à ceux qui ont déjà craché l'argent pour un pistolet flash fantaisie. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire cela, car il y a tellement de versions différentes qui circulent en ligne..

Cette conception particulière suggère d'utiliser un film à bulles d'air pour créer un tunnel creux situé au-dessus du flash, afin de diffuser la lumière directement sur le sujet. Je préfère moi-même le diffuseur de sac et de bandoulière en caoutchouc éprouvé et testé, car les compagnies aériennes ont tendance à me garder en stock gratuitement.

Vous serez étonné de voir à quel point cela fonctionne, en particulier si vous considérez qu'une lampe à lumière Gary Fong officielle (qui est tout simplement en plastique) peut vous coûter environ 50 $.

Conclusion

J'espère que cette liste vous donnera au moins une idée de ce que vous pouvez réaliser avec un effort plutôt que de l'argent. Ces accessoires de bricolage sont souvent destinés à fournir un échantillon de ce que la vraie chose peut faire sans verser de l’argent. Si vous trouvez que vous aimez particulièrement l'une de vos créations, alors il est peut-être temps de commencer à économiser pour la vraie chose. Si c'est assez bon, pourquoi s'embêter?

Quels sont vos accessoires photo DIY préférés? Vous avez quelque chose dans votre placard dont vous êtes particulièrement fier? Déposé trop d'argent sur un diffuseur récemment? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Images: Shutterstock, Boîte à lumière DIY, Trépied à cordes, Oeil, Carte à rebond, Sphère lumineuse




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.