5 sites Web de nouvelles multi-sources

  • Peter Holmes
  • 0
  • 4581
  • 675
Publicité

Aux États-Unis, l'une des principales crises auxquelles le public est confronté est la mort des journaux. Au fur et à mesure que le Web gagne en importance et en importance, les journaux ont du mal à trouver le moyen de faire d'Internet un modèle économique et à créer un site Web comme une destination similaire à celle d'un journal.

Voici un problème, cependant: les sites Web de la plupart des journaux sont terribles. Ils sont laids, difficiles à naviguer et pas dans tous les endroits que vous voulez visiter encore et encore.

Heureusement, cependant, il existe quelques sources de nouvelles qui sont à des années-lumière des autres pour déterminer ce que les gens veulent et comment le leur donner. Voici cinq exemples de la façon dont les nouvelles peuvent et devraient fonctionner sur le Web. En plus des modèles pour d’autres sources d’information, ce sont tous des sites magnifiques avec d’excellentes nouvelles, dont certaines originales et les plus agrégées, et qui constituent d’excellentes destinations pour ceux qui lisent les nouvelles en ligne.

Bête quotidienne

Mon site d'actualités préféré, le Daily Beast, propose de nombreuses informations intéressantes. Principalement un agrégateur de nouvelles du Web, provenant de journaux et d’autres sources (mais aussi de nombreux chroniqueurs célèbres et brillants), le Daily Beast réunit toutes ces informations dans un format facile à lire et à consulter. façon. En outre, le Daily Beast offre quelques fonctionnalités uniques: La feuille de triche vous donne un aperçu des actualités de la journée, toutes les histoires les plus importantes réunies au même endroit. Ensuite, il y a Big Fat Story, qui rassemble une foule d'histoires et de perspectives différentes, toutes sur le même sujet. Si vous ne disposez que d'une minute et que vous souhaitez savoir ce qui se passe dans le monde, le Daily Beast est l'endroit idéal..

Newser

Newser est une pure agrégation de nouvelles - tout ce qu’il faut, c’est prendre des histoires qui existent, et les rendre plus faciles à trouver et à lire. Il est très basé sur les images, avec des histoires plus grandes rassemblant des images plus grandes qui les rendent plus faciles à trouver en un coup d'œil. Il y a des liens en haut de la page vers certaines des plus grandes histoires et mèmes de la journée, incluant actuellement “L'Angleterre a un incroyable talent” sensation Susan Boyle. Les sources du site sont les articles les plus réputés des États-Unis et du monde entier, ce qui signifie que vous obtenez la meilleure information - de manière beaucoup plus simple et plus lisible. Les images sont la pierre angulaire de l'actualité, et Newser le sait très bien.

Times Extra

“Vieux médias” a un seul participant dans le cercle des nouvelles fonctions Web intelligentes, et il s’agit du New York Times. Lorsque vous visitez le site Web pour la première fois, au milieu, sous le titre, un bouton indique “Times Extra.” Times Extra apporte le contenu d'autres sites Web et blogs, directement sur la page d'accueil du NYT. De cette façon, si vous voulez plus d’informations sur un sujet particulier, mais pas nécessairement de la Fois, vous pouvez facilement cliquer sur le Web à partir de la page NYT. Pendant longtemps, les agences de presse ont eu peur de se lier les unes aux autres, y voyant essentiellement la promotion de leurs concurrents, mais il semble que cette tendance puisse changer - au bénéfice de tous..

Huffington Post

Si les blogs et les journaux avaient un enfant adorable, ce serait le Huffington Post. HuffPo apporte une grande quantité d'agrégation de nouvelles au mélange, mais est également une source majeure pour les blogs et les blogueurs - Robert Redford et Sean Penn sont deux des écrivains que vous trouverez sur les blogs de Huffington Post. HuffPo est excellent aussi avec les médias sociaux - les histoires peuvent facilement être partagées, aimées ou non (dans le style de Digg), et la conversation est encouragée pour chaque histoire, qu'elle soit à l'origine de HuffPo ou non - la plupart des articles recueillent un grand nombre de commentaires. Chaque article a aussi un “Lecture rapide” cela vous permet de lire un titre, une phrase résumée et de voir une image - idéal si vous avez besoin de savoir ce qui se passe, mais ne disposez que d'une seconde pour consulter l'actualité.

Chronologie Google Actualités

Nouvel arrivant dans le domaine de l'information (bien que Google Nouvelles existe depuis un moment), News Timeline est un moyen fascinant de voir ce qui se passe dans le monde. Nouvel entrant dans Google Labs, la nouvelle chronologie présente chaque jour les principales informations publiées par Google Actualités (qui regroupe des informations provenant d'une multitude de sources différentes). Vous pouvez trier par heure ou par minute, par année ou par décennie. La timeline peut également être filtrée pour les actualités, vidéos, blogs, magazines, journaux, entrées de Wikipédia et autres. C’est un excellent moyen de trouver des réponses aux “en ce jour de l'histoire” questions, ainsi que les “sur cette seconde en ce moment” des requêtes.

Les journaux peuvent toujours contrôler l'actualité en ce moment, mais la lecture de leur contenu est préférable dans de nombreux autres endroits. J'utilise régulièrement toutes ces sources et je ne lis plus jamais les sites Web de journaux de style ancien, mal conçus, qui contiennent beaucoup de texte..

Où trouvez-vous vos nouvelles?

Photo: Garryknight




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.