6 mythes Instagram que vous devriez cesser de croire

  • Michael Cain
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Instagram est devenu l'une des plus importantes plateformes sociales sur Internet aujourd'hui. C'est un lieu de contact avec des amis, d'élargir votre sphère d'influence et de promouvoir votre entreprise à l'échelle mondiale. Et vous pouvez faire tout cela en quelques clics sur votre smartphone.

Cette popularité a entraîné des rumeurs et des légendes urbaines. Malheureusement, croire que ces mythes peuvent vous empêcher de tirer pleinement parti d'Instagram. Voici quelques mythes Instagram qui ne sont tout simplement pas vrais. Alors, arrêtez de les croire, et arrêtez de les répandre comme s'ils étaient factuels.

1. Instagram, c'est l'ombre des gens

Le mythe: Shadowbanning est la pratique d'Instagram visant à interdire un compte qu'il juge inapproprié. Ceci peut être mis en œuvre contre n'importe quel compte sans préavis, de manière à ce que l'utilisateur ne se rende même pas compte que l'interdiction est en vigueur. Vous pouvez perdre vos privilèges de compte de manière temporaire ou permanente grâce à shadowbanning.

Les personnes qui pensent avoir été bannies de l'ombre se plaignent d'une diminution significative de leur engagement auprès d'autres utilisateurs d'Instagram. Ils pensent également que leur contenu ne figure pas dans les résultats de la recherche par hashtag, ce qui réduit le nombre de personnes qui voient leur contenu..

La réalité: Instagram est sorti et a clarifié que Shadowbanning n'est pas une pratique réelle. Vous ne serez pas banni pour avoir utilisé trop de hashtags ou toute autre infraction mineure. Bien que certains comptes puissent trouver moins d’exposition pour leur contenu, Instagram a déclaré que cela était dû à un marketing médiocre et à l’utilisation de hashtags erronés par le propriétaire du compte, plutôt qu’au résultat d’un shadowban..

Remarque: Découvrez ces cinq manières de commercialiser plus efficacement votre contenu Instagram. 5 manières de créer avec votre marketing Instagram 5 manières de créer avec votre marketing Instagram pour ses propriétaires, Facebook ayant acheté l'entreprise l'année dernière. Les fondateurs d'Instagram ne sont pas les seuls à avoir du succès… .

2. Vous possédez votre marque Hashtag

Crédit d'image: Le chat ondulant / Flickr

Le mythe: Le hashtag que vous créez pour votre marque sur Instagram est votre propriété privée. Les autres membres ne peuvent pas utiliser votre hashtag de marque sans votre permission. Vous pouvez intenter une action en justice contre d'autres comptes qui utilisent votre hashtag de marque..

La réalité: Vous serez peut-être surpris d'apprendre que vous ne possédez pas votre contenu de médias sociaux. Mes photos et mes messages sur Facebook, Twitter et Instagram? Est-ce que je possède mes photos et publications sur Facebook, Twitter et Instagram? Lorsque vous publiez une photo, une mise à jour de statut ou toute autre chose sur les médias sociaux, à qui appartient le droit d'auteur? Facebook ou Twitter est-il libre de faire ce qu'il veut avec vos photos? . Ce qui signifie que tout ce que vous publiez sur Instagram devient la propriété du site. La possession d'un hashtag n'existe pas. Tout utilisateur du site peut utiliser les hashtags que vous avez inventés et qui sont associés à votre marque. Bien que vous puissiez techniquement obtenir une marque pour un hashtag spécifique (par exemple, #Starbucks), vous ne pouvez toujours pas empêcher d'autres personnes d'utiliser le hashtag sur des médias sociaux..

3. Instagram cache vos messages

Le mythe: Instagram cache exprès vos messages. Vous publiez une photo ou une vidéo sur votre compte, puis, lorsque vous faites défiler votre calendrier, la publication a disparu. Ceci est un geste délibéré d’instagram pour empêcher plus de gens de voir vos messages.

La réalité: Instagram ne montre plus vos messages dans l'ordre chronologique. Cela signifie que vos messages n'apparaîtront plus sur votre calendrier dans l'ordre dans lequel vous les avez publiés. Instagram utilise son propre algorithme et votre historique d'engagement des utilisateurs pour déterminer lesquels de vos messages seront les plus importants pour votre public, et commande votre contenu en conséquence..

Remarque: D'autre part, Instagram vous permet maintenant de cacher volontairement vos publications à certains abonnés sans les annuler, à l'aide de l'option Muet..

4. Vous pouvez acheter un abonnement sur Instagram

Crédit d'image: Anil Chudasama / Flickr

Le mythe: Acheter des likes et des followers sur votre compte Instagram est un raccourci pour devenir un influent notable sur le site. L'algorithme de recherche Instagram remarquera votre grand nombre de goûts et d'adeptes et vous poussera à croire que vous êtes un chef de file dans votre créneau. Cela se traduira à son tour par une plus grande visibilité sur le site et par une augmentation du nombre de vrais adeptes sur une courte période..

La réalité: Instagram a sévi contre les faux likes et les faux suiveurs, utilisant des applications tierces pour déterminer les faux comptes et les interdire. Pendant longtemps, les marques qui cherchaient à utiliser les influenceurs Instagram pour promouvoir leurs produits se sont plaintes de se laisser berner par des influenceurs qui achètent des followers..

En outre, il a été maintes fois révélé que le fait d’acheter des abonnés n’aide pas à accroître l’engagement des utilisateurs. Seul le bon contenu le fait. Maintenant que Instagram a ajouté des commentaires sur les discussions, Instagram est enfin en train d'ajouter des commentaires par fil. Instagram est enfin en train d'ajouter des commentaires par fil. Instagram ajoute enfin des discussions sur les commentaires. Cela devrait mettre fin aux discussions désorganisées où tout le monde parle à tout le monde et à personne en même temps. , il y a plus de conversations significatives sur les publications sur le site plutôt que sur une liste de commentaires non liés.

Donc, avoir un grand nombre de faux abonnés peut créer une perception initiale de popularité, mais publier un contenu médiocre qui ne voit aucun engagement réel des utilisateurs sous forme de conversation significative dans la section commentaires détruit rapidement cette perception..

5. Les comptes professionnels diminuent votre popularité

Le mythe: Le passage à un compte professionnel diminuera la portée de votre marque. Si vous conservez un compte personnel ainsi qu'un compte professionnel et que vous changez de compte pour publier votre contenu, votre public sera divisé en deux et votre visibilité globale diminuera. Il est préférable de conserver un seul compte à partir duquel publier tout votre contenu personnel et public..

La réalité: Instagram garde une trace de tous vos comptes personnels et professionnels, et la valeur d'un compte professionnel est identique à la valeur d'un compte personnel. Le passage à un compte professionnel ne diminuera pas votre visibilité. Cela ne diluera pas non plus votre marque aux yeux de vos abonnés, de vos annonceurs ou de Instagram..

En fait, avoir un compte professionnel vous permettra de tirer parti de la page d'analyse de métriques d'Instagram offerte à chaque compte professionnel. Votre portée reste la même, que vous publiiez sur un compte personnel ou un compte professionnel..

Remarque: Si la gestion de plusieurs comptes vous semble ardue, Instagram surveille désormais le temps que vous passez à utiliser l'application Instagram Now suit le temps perdu sur Instagram Instagram maintenant le temps perdu sur Instagram suivez le temps que vous perdez sur Instagram et changez vos habitudes en conséquence. .

6. Utiliser trop de hashtags est une mauvaise chose

Crédit d'image: Elliot Brown / Flickr

Le mythe: Instagram punit les utilisateurs qui utilisent trop de hashtags. La présence d'un trop grand nombre de hashtags détourne les destinataires potentiels d'un message et rend également l'algorithme de classement de contenu Instagram marquer votre contenu comme spam..

La réalité: Dans la mer de contenu sur Instagram, les hashtags sont les marqueurs utilisés pour rechercher les publications pertinentes. Donc, plus vous utilisez de hashtags, mieux c'est (dans la limite). Cependant, ces hashtags doivent être PERTINENTS, sinon ils dilueront la valeur de votre contenu par rapport à l'algorithme du moteur de recherche d'Instagram. Quand il s’agit de hashtags, la qualité doit être la principale préoccupation plutôt que la quantité.

Découvrir le plein potentiel d'Instagram

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux mythes sur Instagram que trop de gens croient encore. Mais j'espère que cet article en a corrigé quelques-uns pour vous. Toujours personne ne sait exactement comment Instagram évalue et gère son contenu.

Le seul principe garanti pour vous aider à réussir est de publier un contenu attrayant et utile. Vous pouvez également ajouter une plus grande crédibilité à votre compte en vous faisant vérifier sur Instagram. Comment vous faire vérifier sur Instagram? Comment vous faire vérifier sur Instagram? Vous demandez-vous comment vous faire vérifier sur Instagram? Voici ce qu'est la vérification, son fonctionnement et quelques astuces pour vérifier votre compte.. .

Crédit d'image: Igor Tischenko / Depositphotos




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