6 raisons de revenir à jouer à Minecraft [Jeux]

  • William Charles
  • 0
  • 4920
  • 1488
Publicité

Au cas où vous ne l'auriez pas entendu, Minecraft venait juste d'être officiellement publié. Oui, le jeu est disponible depuis quelques années, mais il était en version bêta. La version bêta est maintenant disparue et le jeu est considéré - enfin, complet -, mais si vous l'avez déjà acheté auparavant, vous pouvez profiter de toutes les mises à jour sans avoir à payer un centime supplémentaire, même si vous avez remboursé lorsque le jeu coûtait seulement 15 $. (ou moins)!

Voyons quelques raisons pour lesquelles c’est une bonne idée de donner un autre tourbillon au jeu..

Le point sur l'aventure

Bêta de Minecraft Créer, survivre et se battre dans le jeu en ligne Minecraft Créer, survivre et se battre dans le jeu en ligne La version 1.8 de Minecraft, également connue sous le nom de Adventure Update, était la mise à jour la plus importante - ou du moins, la plus intéressante - de Minecraft. Il est arrivé le 12 septembre et, comme le suggère la même chose, vise à offrir aux joueurs une meilleure aventure..

Cela signifie que beaucoup d'éléments du monde ont été retravaillés. Au lieu que le terrain soit généralement similaire dans tout un monde pré-généré, il est maintenant possible de trouver des déserts, des montagnes et des plaines dans le même monde. Il y a aussi de nouveaux blocs, de nouveaux monstres, de nouvelles structures optiques pré-générées comme des villages et des forteresses (pleins de butin, mais aussi de méchants) et de nouveaux mécanismes de combat..

Nouveaux éléments de jeu de rôle

Le jeu de rôle a toujours été supposé dans Minecraft, parfois au point que les joueurs personnalisent leurs avatars à l'aide de modifications. Pour aider les joueurs à progresser, les points d’expérience ont été officiellement introduits dans la mise à jour de l’aventure et ont été affinés pour leur libération, donnant enfin aux joueurs une certaine progression, ainsi qu’une motivation supplémentaire pour la recherche et la destruction de monstres.

L'expérience est simplement acquise en tuant des foules, et elle est dépensée à une table enchanteresse, où vous pouvez transformer l'expérience en traits uniques pour des objets. Vous pouvez créer une armure qui protège du feu, des outils qui ne se cassent pas aussi rapidement et des armes qui repoussent les ennemis..

Nouvelles créatures

Lorsque j'ai commencé à jouer au jeu, je n'avais que peu de choses à craindre. C'étaient des zombies, des lianes, des araignées et des squelettes. Cela semblait suffisant, mais après avoir joué pendant un certain temps, il est devenu un peu vieux.

Maintenant, Minecraft a un buffet de méchants à traiter. Il y a des boues gluantes, d'étranges Endermen aux yeux ardents et même des squelettes portant des araignées. Il y a aussi des PNJ qui peuvent être utiles, comme des loups, qui deviendront apprivoisés et vous défendront si vous le nourrissez..

Difficulté Hardcore

Au cours des premières phases de la popularité de Minecraft, beaucoup de gens l'ont comparée à la forteresse naine. Ce n’était pas la meilleure comparaison, en partie parce que Dwarf Fortress est un jeu beaucoup plus impitoyable. Les nains perdus sont morts pour toujours, et il n'est pas difficile de finir avec tout le monde anéanti.

Maintenant, les joueurs qui veulent rendre ces anciennes comparaisons plus valables ont leur chance. Le hardcore joue comme le mode de survie, mais la difficulté est verrouillée et la mort du joueur est permanente. Essayez-le et voyez combien de temps vous survivrez!

Le Néant et la fin

En octobre 2010, Minecraft a reçu un nouveau royaume appelé The Nether. C'est une dimension différente qui existe dans tous les mondes pré-générés et qui n'est accessible que via un portail. C’est un monde étrange et sombre, rempli de foules hostiles et de lave, mais il est également utile comme moyen de déplacement rapide, car le mouvement dans le Nether est multiplié par huit. Les joueurs peuvent en tirer parti en construisant des portails entre les différents sites..

Récemment, dans le cadre de la version finale, Minecraft a annoncé la sortie de The End. Ce monde étrange, la maison des Endermen, nécessite un effort considérable pour même entrer. Cela nécessite la création d'un portail spécial et les joueurs devront se rendre dans des endroits rares et dangereux (comme des forteresses) pour trouver les bons composants..

Vous pouvez battre le jeu

Le nom de la fin n'est pas une coïncidence. Si vous avez déjà eu envie de battre Minecraft, il est maintenant possible de le faire..

Pour ce faire, vous devez créer un portail vers The End, entrer dans cet étrange royaume, puis tuer une incroyable bête appelée Enderdragon. Tout ce processus prend beaucoup de patience, de détermination et de chance, alors ne pensez pas que ce sera une question de valser et de battre l'Enderdragon quelques heures plus tard.

Si vous réussissez à vaincre le dragon, vous obtiendrez une séquence de crédits de fin et votre personnage gagnera une quantité absurde d'expérience. Vous pourrez également obtenir un œuf de dragon, bien que jusqu'à présent, ils ne se transforment en rien.

Conclusion

N'oubliez pas que si vous avez déjà acheté Minecraft alors qu'il était en version bêta, vous y avez toujours accès et toutes ces modifications maintenant que le jeu en est à sa première version. Comme il n'y a pas de coût, revenir en arrière consiste simplement à réinstaller le jeu. Dites-nous ce que vous pensez des changements dans les commentaires.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.