7 astuces psychologiques pour construire votre Twitter

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Construire un nombre important de suivis sur Twitter ne se fait pas du jour au lendemain. Mais si vous capitalisez sur la psychologie humaine, vous pouvez accélérer un peu ce processus.

La plupart des gens nieraient qu'ils sont motivés par des besoins et des désirs psychologiques, mais les preuves le prouvent..

Dans cet article, nous explorons certaines des tactiques que vous pouvez utiliser pour inciter les gens à vous suivre et dynamisez rapidement votre compte Twitter à la suite..

1. Retweet images avec un engagement fort

De nombreuses recherches ont montré que les tweets contenant des images suscitent un plus grand engagement. Une recherche menée par Buffer a montré que les posts Twitter contenant des images sont retweetés 18% plus souvent que ceux sans.

Au-delà de l’utilisation des images, c’est le nombre de personnes déjà engagées dans un message. Lorsque vous retweetez quelque chose qui attire l'attention, celui-ci peut envisager de vous suivre si la publication l'intéresse..

À propos de Psychology Today, Rob Henderson explique que pour inciter les gens à agir, il suffit de les convaincre que d'autres personnes agissent déjà..

“Au lieu de cela, nous nous appuyons sur des signaux tels que la popularité. Si tout le monde achète quelque chose, le raisonnement est bon, il y a de fortes chances pour que le produit vaille notre attention.”

Vous pouvez capitaliser sur cela en sélectionnant des choses à retweet qui ont déjà des nombres d'engagement élevés.

Lorsque des personnes défilent dans votre chronologie et voient des chiffres d'engagement élevés au bas de ces publications, il semble que l'engagement se fasse avec l'une de vos publications..

Cela donne l’impression que beaucoup de gens s’engagent dans vos tweets et que vous valez la peine d’être suivi Comment obtenir un compte vérifié sur Twitter (et en vaut-il la peine?) Comment obtenir un compte vérifié sur Twitter (et vaut-il la peine?) C'est?) Il y a beaucoup d'utilisateurs de Twitter avec des graduations bleues à côté de leur nom. La coche bleue indique un compte vérifié, ce qui signifie qu'il s'agit d'une personne réelle et correspond à la description de la personne. . À tout le moins, cela montre que vous êtes au courant de ce qui est populaire.

2. Jouez sur la peur des gens de manquer

Lorsque des personnes sont amenées à participer à vos publications, elles sont plus susceptibles de vous suivre pour vous offrir une expérience positive. L’un des meilleurs moyens d’attirer cet engagement est de susciter la curiosité.

Les spécialistes du marketing accordent beaucoup d’attention à ce qui suscite suffisamment la curiosité d’un consommateur pour lui permettre d’essayer un nouveau produit. Il existe de nombreuses façons de susciter la curiosité de quelqu'un lorsqu'il fait défiler son fil Twitter..

Le psychologue George Loewenstein explique dans son livre The Psychology of Curiosity qu'il existe cinq façons de “curiosité involontaire” chez quelqu'un.

  1. Poser une question: Lorsque vous posez une question ouverte qui conteste ce que les gens pensent savoir, cela déclenche une réaction de curiosité. Les gens veulent savoir si ce qu'ils croient être vrai est réellement vrai. Loewenstein explique que cette approche, “contrôle directement l'individu avec les informations manquantes et est donc peut-être l'inducteur de curiosité le plus direct.”
  2. Devinez le résultat: Si vous mentionnez un événement dans votre message et commentez un résultat attendu, cela peut inciter les gens à vous suivre, simplement pour savoir ce qui se passe. Cela peut aussi inciter les gens à vous suivre, juste pour voir comment vous réagissez quand vous avez tort ou raison..
  3. Violer les attentes: Si vous voulez vraiment attirer l'attention de quelqu'un, postez quelque chose qui va à l'encontre de ses attentes. Partager une nouvelle technologie choquante avec ses adeptes convient bien à cet objectif.
  4. Indice de connaissance cachée: Si vous êtes un expert sur un sujet donné, rédigez votre message de manière à suggérer que vous avez une information importante qui manque aux gens. Une tactique consiste à dire qu'un article de presse en particulier vous a fait rire. Loewenstein explique, “Regarder quelqu'un rire pendant qu'il lit un article de presse est susceptible de rendre curieux de voir l'article.”
  5. Faire remonter le passé: Poster quelque chose que quelqu'un savait quand il était jeune, mais aurait peut-être oublié, fonctionne bien. C'est plus courant sur Facebook, mais tout aussi efficace sur Twitter. Loewenstein dit, “Considérez l'énorme curiosité suscitée par la reconnaissance du fait que l'on connaissait une information mais que l'on l'avait oubliée.”

Chacune de ces tactiques déclenchera plus d'engagement avec vos tweets. Et lorsque les gens s’engagent dans vos publications, ils sont plus susceptibles de vous suivre. Surtout si vous leur présentez quelque chose de nouveau ou d'intéressant.

3. Restez positif

Les gens sont plus susceptibles de partager ou de répondre aux tweets positifs plutôt qu’aux négatifs..

Selon le Daily Dot, plusieurs études menées par des scientifiques de l'Université de Californie et même de Facebook ont ​​confirmé que “les émotions positives sont plus contagieuses que les négatives.”

Cela signifie que lorsque quelqu'un voit un message positif et amusant, il est beaucoup plus susceptible de l'apprécier et de le partager..

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- Dan Englishby (@DanEnglishby) 28 septembre 2018

Mieux encore, les chercheurs ont constaté que ces tweets ont même un effet psychologique positif qui se propage en dehors de Twitter. Cela signifie que chaque tweet positif que vous envoyez se propage dans le monde bien au-delà d'Internet.

4. Utiliser des images incorporées

La Rise de la robotique et de l'IA BigData #infographics MT pic.twitter.com/xlcJ3lvJXy

- Harry Miller (@Harry_Robots) 30 septembre 2018

Une façon courante d’utiliser Twitter consiste à faire défiler leur flux. Ils recherchent des informations intéressantes directement à partir des tweets.

Cela signifie que plus vous pourrez fournir d'informations à des personnes sans les obliger à cliquer, plus elles seront susceptibles de voir de la valeur dans votre tweet..

Infographies (comment créer des infographies cool avec Piktochart, vous aussi pouvez créer des infographies sympas avec des modèles Piktochart, vous pouvez également créer des infographies sympas avec des modèles Piktochart Les infographies permettent de rendre les données compréhensibles, mais prennent beaucoup de temps à créer. Piktochart est un outil intuitif en ligne. le créateur d'infographie que tout le monde peut utiliser.) est un moyen fantastique de le faire.

Une autre approche courante consiste à intégrer la vidéo dans les tweets. Faire vos propres vidéos pour les réseaux sociaux Faire des vidéos pour n'importe quel réseau social avec Apple Clips Faire des vidéos pour n'importe quel réseau social avec Apple Clips Apple a une nouvelle application iOS pour créer de courtes vidéos à partager sur les réseaux sociaux, mais est-ce une bonne chose? ce n'est pas trop difficile non plus. Il faut très peu d’efforts pour mettre en pause le défilement juste pour regarder une vidéo rapide que vous avez partagée..

Et si vous transmettez un message positif, vous tuez d'une pierre deux coups.

L'intégration d'images et de vidéos contenant beaucoup d'informations dans un espace restreint est un moyen efficace de susciter l'engagement.

5. Ciblez des personnes comme vous

Business Insider a souligné une étude de Theodore Newcomb, qui a révélé que les gens sont plus attirés par les personnes qui leur ressemblent.

Dans ses recherches, Newcomb a réuni des sujets dans une maison de l’Université du Michigan. Il a mesuré leur position sur différents sujets controversés et, à la fin de l'étude, il a constaté que ses sujets étaient davantage attirés par les colocataires qui partageaient leurs convictions..

Cela semble du bon sens, mais c’est en fait un outil très puissant sur les médias sociaux..

Vous pouvez effectuer une recherche sur les réseaux sociaux par hashtags Comment suivre les hashtags Instagram et pourquoi vous devez suivre les hashtags Instagram et pourquoi vous devriez Instagram a récemment introduit la possibilité de suivre les hashtags. Cette nouvelle fonctionnalité ajoute plus de contenu à votre flux et peut être affinée lorsque vous vous engagez avec ce contenu sur Instagram. qui correspondent au créneau sur lequel vous postez et identifiez les personnes qui occupent le même poste que vous sur différents sujets.

Lorsque vous repérez des tweets émanant de personnes ayant un intérêt qui correspond au vôtre, vous pouvez adopter n'importe quelle approche pour attirer leur attention. Cela pourrait être une réponse ou un retweet. C'est encore mieux si la personne a un grand nombre d'adeptes. Vous pourriez aussi potentiellement attirer l'attention de vos abonnés, surtout si la personne répond à votre commentaire ou l'aime bien..

Presque chaque fois que vous faites cela, vous obtiendrez une sorte de réponse. Parfois, la personne va rendre la pareille et vous promouvoir ou promouvoir votre travail.

6. Publier des tutoriels

Quicksprout a publié un article intéressant sur le type de message qui reçoit le plus de retweets sur Twitter. Cela détermine que les tweets de style pratique ont reçu plus de trois fois plus de retweets que tout autre type de tweet textuel.

La psychologie derrière cela est assez évidente. Si vous abordez un sujet qui comble le déficit de connaissances d'une personne, vous êtes susceptible de constater un engagement.

Pain au levain - Comment c'est fait

J'ai appris moi-même, pas de formation, juste ma propre "technique"

Je peux garantir que mon pain est une boulangerie @RealBread #Soudough @HouseOfFeasts? #HowTo pic.twitter.com/ptQp2JgDQa

- Damian Wawrzyniak (@ChefConsultant) 26 septembre 2018

Et lorsque vous proposez à quelqu'un quelque chose d'utile à apprendre, il est plus probable qu'il vous suive dans l'espoir que vous en offrirez davantage à l'avenir..

7. Si tout le reste échoue, recours à la flatterie

Une étude de l'Université des sciences et technologies de Hong Kong a révélé à quel point la flatterie est efficace dans la publicité.

Dans cette étude, les chercheurs ont présenté différentes publicités aux étudiants volontaires. Certaines des annonces les flattaient, d'autres non. Les chercheurs ont constaté que les participants étaient plus susceptibles d’utiliser les coupons offerts par les marques qui les avaient complimentés..

C’était vrai même si les étudiants avaient, “escompté la valeur du compliment en raison de son caractère impersonnel et de son arrière-motif.”

L'étude a révélé l'efficacité de la psychologie de la flatterie. Et ceci est aussi vrai sur Twitter que partout ailleurs.

Ce sont des conseils techniques très utiles de la part de Jennifer Bland. https://t.co/C6Q9vfn9zQ

- Ryan Dube (@rdube) le 27 septembre 2018

C'est facile à faire lorsque vous parcourez les hashtags Twitter sur des sujets qui vous intéressent. Chaque fois que vous rencontrez quelque chose de formidable que quelqu'un tweeté, prenez un moment et offrez un compliment. C'est quelque chose que chacun d'entre nous apprécierait, alors pourquoi ne pas le faire pour les autres?

La plupart du temps, vous gagnerez un autre partisan. À tout le moins, il peut vous rapporter un comme et un retweet à tous leurs partisans.

Cultiver votre Twitter suite

Sans aucun doute, il peut parfois sembler beaucoup de travail d'augmenter votre nombre d'abonnés sur Twitter. Mais une liste d'adeptes soigneusement préparée est bien plus utile qu'un grand nombre d'abonnés aléatoires.

Cela signifie que les personnes qui vous suivent vous ont suivi pour de bonnes raisons. Pensez donc à leur fournir les précieuses informations et les commentaires auxquels ils ont souscrit..

Et si vous commencez tout juste à commencer sur Twitter ou si vous ne savez vraiment pas par où commencer, assurez-vous de consulter notre guide complet sur l'utilisation de Twitter. Comment utiliser Twitter Comment utiliser Twitter nous sommes là pour vous aider à comprendre. Voici un guide complet pour utiliser Twitter et comprendre son fonctionnement.. .




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