7 Fonctionnalités Microsoft Word sous-utilisées et comment les utiliser

  • Harry James
  • 0
  • 5163
  • 419
Publicité

En tant qu'utilisateur de Microsoft Word, vous connaissez et utilisez probablement plusieurs de ses merveilleuses fonctionnalités. Cependant, cette application dynamique dispose de nombreux outils et options souvent sous-utilisés. Voici sept de ces caractéristiques communes, comment les utiliser et comment les utiliser pour vous..

1. Consultez les tableaux rapides

La création de tableaux pour les données à partir de zéro peut prendre beaucoup de temps. Heureusement, Word propose un ensemble d’options appelées Tableaux rapides. Ces outils pratiques peuvent être insérés directement dans votre document, sont déjà formatés avec des styles et peuvent être modifiés ou personnalisés davantage.

Sélectionnez le Insérer onglet et cliquez sur la flèche sous la Table bouton. Descendre à Tables rapides et le menu coulissant affichera plusieurs options pratiques. Vous pouvez choisir parmi quatre tableaux de calendrier différents, une matrice, une liste tabulaire et deux tableaux de données..

Une fois que vous avez sélectionné le tableau rapide que vous souhaitez utiliser, vous pouvez simplement entrer les données dont vous avez besoin et être sur la bonne voie. Toutefois, vous disposez d'options pour personnaliser ces tableaux, comme n'importe quel autre tableau ajouté à Word 8 Conseils de mise en forme pour les tableaux parfaits dans Microsoft Word 8 Conseils de mise en forme pour les tableaux parfaits dans Microsoft Word Les tableaux Microsoft Word sont des outils de mise en forme essentiels. Apprenez à créer un tableau et à le mettre en forme de manière parfaite grâce à ces conseils simples.. .

Modifiez les couleurs, les tailles de police ou les styles de chiffres en sélectionnant la zone à modifier et en appliquant vos modifications. Vous pouvez également ajuster le nombre de lignes ou de colonnes, modifier l'alignement ou la taille et modifier les attributs de cellule en un seul endroit. Pour ce faire, sélectionnez la table, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Propriétés du tableau du menu contextuel.

2. Spruce It Up avec des thèmes et des styles

Pour modifier l'apparence de votre document, Word propose à la fois des thèmes et des styles.. Des thèmes peut être consulté à partir du Conception onglet et modes résider sur le Accueil languette. Ces deux outils de formatage fonctionnent ensemble pour créer une belle apparence cohérente..

Les thèmes contiennent des couleurs, des styles de police et des effets appliqués à votre document. Quand sur le Conception onglet, sélectionnez la flèche sous le Des thèmes bouton pour afficher vos options. Vous verrez une belle sélection avec un aperçu minuscule, de sorte que vous pouvez choisir celui que vous voulez facilement. Si vous souhaitez les ajuster légèrement ou complètement, ces options sont disponibles dans le même onglet, à droite, à l'aide du bouton Couleurs et Les polices boutons.

Les styles peuvent être utilisés seuls pour rendre cohérents vos titres, sous-titres, titres et paragraphes. Mais ceux-ci sont également utilisés en conjonction avec Thèmes pour appliquer l'apparence que vous avez sélectionnée. Par exemple, une fois que vous avez choisi un thème tel que Circuit, les éléments de votre document doivent être étiquetés pour que le style soit appliqué. Sélectionnez votre titre et parmi modes clique le Titre style. Ensuite, sélectionnez vos en-têtes et faites de même. Vous verrez instantanément le thème que vous avez choisi une fois les styles appliqués.

Lorsque vos éléments de document sont marqués pour les titres, les en-têtes et le texte, vous pouvez consulter différents thèmes si vous le souhaitez. Retournez au Conception onglet, ouvrez le Thème Lorsque vous déplacez la souris sur chacune d’elles, votre document change. Cela rend super facile de choisir un autre thème si vous aimez.

3. Amusez-vous avec les polices

Vous aimeriez peut-être améliorer votre document, mais vous ne voulez pas utiliser un thème ou un style. Word propose de merveilleuses options pour les polices qui font vraiment ressortir votre texte. De plus, vous avez des options de personnalisation qui vous permettent de leur faire votre propre style.

Les sélections de polices sont facilement accessibles depuis votre Accueil languette. Vous pouvez appliquer des styles rapides tels que la surbrillance et l'italique, ainsi que modifier le type et la taille de la police. Mais vous pouvez faire beaucoup plus avec les polices. Comment styliser les polices dans Microsoft Word pour faire ressortir votre texte Comment faire pour styler les polices dans Microsoft Word afin de faire ressortir votre texte Un texte bien formaté peut attirer l'attention de votre lecteur et l'aider parcourez votre document. Nous vous montrons comment ajouter cette touche finale dans Microsoft Word. . Vous pouvez appliquer des ombres, des reflets et du texte brillant pour un look magnifique..

Sélectionnez la flèche pour le Effets de texte et typographie du Police de caractère menu pour afficher vos options. Vous pouvez choisir celui que vous aimez ou personnaliser l'apparence encore plus loin en cliquant sur Options d'ombre, Options de réflexion, ou Options de lueur dans le menu coulissant. Votre barre latérale s'ouvrira et vous permettra d'ajuster chacun de ces styles de police, ainsi que les bords flous et les effets 3D.

Et gardez à l’esprit que vous n’avez pas à choisir un effet pour voir à quoi il ressemble. Il suffit de sélectionner le texte dans votre document et lorsque vous déplacez votre souris sur les différentes options, vous pouvez voir à quoi il ressemblera. Ceci est idéal pour vérifier différents looks pour le bon. Vous pouvez également utiliser ou ajuster des ligatures, des styles de nombres et des ensembles stylistiques à partir du même menu..

4. Utilisez la table des matières

La table des matières est l’une des meilleures références disponibles dans Word pour les documents volumineux. Avec les nombreux modèles disponibles Meilleur exemple de modèle de table des matières pour Microsoft Word Meilleur exemple de modèle de table des matières pour Microsoft Word Un beau modèle de table des matières donnera à vos documents une apparence professionnelle. Nous avons les meilleurs exemples autour. , vous pouvez donner à votre document un super look. Toutefois, si vous avez juste besoin d'un tableau simple, Word vous propose des options intégrées. La clé de la table des matières est que vos éléments de document doivent être étiquetés comme avec des thèmes..

Clique le Références onglet puis la flèche en dessous de la Table des matières bouton. Vous verrez alors les choix de la table des matières, qui incluent des options manuelles et automatiques. Les tableaux automatiques facilitent grandement la création de votre document, à condition que vos éléments soient correctement balisés. Bien que cela puisse paraître difficile ou prendre beaucoup de temps, ce n’est vraiment pas le cas..

Si vous avez appliqué un thème à votre document, vos éléments sont déjà marqués avec les styles appropriés. Donc, une fois que vous avez ajouté une table des matières automatique, elle sera immédiatement créée et formatée pour vous..

Si vous n'avez pas appliqué de thème à votre document, il vous suffira de marquer vos éléments à l'aide de styles. Sélectionnez simplement le titre, le titre ou le sous-titre et appliquez le Style sur le Accueil languette.

Lorsque vous revenez à votre table des matières, sélectionnez-le et cliquez sur Table de mise à jour. Vous avez la possibilité de ne mettre à jour que les numéros de page, ce qui est pratique si vous déplacez des éléments. Ou, vous pouvez choisir de mettre à jour la table entière. Vous verrez alors vos titres et titre apparaitre dans le tableau avec les numéros de page applicables..

5. Sortez le peintre de format

Pour formater rapidement des parties de votre document comme les autres sections, utilisez la commande Peintre de format sur le Accueil languette. Il suffit de sélectionner le formatage que vous souhaitez reporter, cliquez sur Peintre de format, puis l'appliquer à la zone que vous voulez.

Si vous devez appliquer le formatage à plusieurs sections, double-cliquez sur le bouton Peintre de format bouton, et continuer à appliquer à plusieurs domaines. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Peintre de format bouton une fois de plus pour le désactiver.

6. Sauvez-vous avec Trouver et remplacer

L'outil Rechercher et remplacer dans Word est très utile si vous avez commis une erreur à plusieurs endroits ou si vous souhaitez simplement modifier un mot ou une phrase dans votre document. Du Accueil onglet, sélectionnez la flèche à côté du Trouver bouton, puis choisissez Recherche avancée.

Lorsque la fenêtre s'ouvre, cliquez sur le bouton Remplacer languette. Puis entrez ce que vous voulez trouver dans votre document et par quoi vous voulez le remplacer. Par exemple, supposons que le nom de votre client soit mal orthographié dans le document. Entrez la faute d'orthographe et la bonne en dessous. Vous pouvez ensuite frapper le Remplace tout bouton pour que toutes les erreurs soient corrigées automatiquement.

7. L'heure de la bibliographie

Si vous êtes au lycée ou au collège, alors vous êtes probablement submergé de devoirs et de dissertations. Vous savez également que votre objectif principal est de passer du temps à la rédaction du document, et non à la bibliographie. Créer des bibliographies et des citations de notes est plus facile avec Bookends pour Mac Créer des bibliographies et des citations de notes est plus facile avec Bookends pour Mac Bookends pour Mac effectue pratiquement la recherche et mise en forme des citations pour vous. . C’est pourquoi la fonctionnalité de bibliographie pratique de Word est si utile.

Tout d'abord, sélectionnez le Références onglet, puis cliquez sur la flèche à côté de la Bibliographie bouton. Vous pouvez ensuite choisir le titre de ce tableau dans le menu déroulant. Si vous devez formater votre papier en utilisant APA, MLA ou un autre style Comment ajouter des notes de style de style Chicago dans Microsoft Word Comment ajouter des notes de style de Chicago dans Microsoft Word Les notes de bas de page peuvent vous aider à compléter le texte par des détails supplémentaires. Ajouter des notes de bas de page dans Microsoft et utiliser des styles tels que Turabian, MLA, APA ou Chicago est très simple. Nous vous montrons ce que vous devez savoir sur les notes de bas de page. , il y a une liste déroulante pratique pour faire votre choix pour cela aussi.

Une fois que vous avez choisi votre style de table, vous pouvez facilement ajouter toutes vos sources. Sélectionner Gérer les sources du Bibliographie menu puis cliquez sur Nouveau. Choisissez le type de source, tel qu'un article de livre ou de journal, puis entrez les détails dans la section située en dessous..

L'ajout simultané de vos sources permet non seulement de remplir la table, mais également d'insérer des citations directement dans votre document, si nécessaire, en cliquant sur le bouton Insérer une citation bouton dans le menu. Une fois sélectionné, vous verrez une liste de vos sources et il vous suffit de cliquer pour ajouter celle qui est nécessaire..

Quelles autres fonctionnalités Word sont sous-utilisées??

Connaissez-vous d’autres fonctionnalités de Microsoft Word? 10 caractéristiques cachées de Microsoft Word qui vous simplifieront la vie 10 caractéristiques cachées de Microsoft Word qui vous simplifieront la vie Microsoft Word ne serait pas l’outil dont il dispose sans ses fonctionnalités productives. Voici plusieurs fonctionnalités qui peuvent vous aider au quotidien. qui ne sont pas couramment utilisés mais devraient l'être? Peut-être aidez-vous toujours vos collègues avec un certain outil ou montrez-vous à vos amis comment utiliser une fonctionnalité pratique.

Si oui, merci de partager vos pensées dans les commentaires ci-dessous!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.