8 mods impressionnants du programme spatial Kerbal

  • Gabriel Brooks
  • 0
  • 2083
  • 592
Publicité

Avez-vous déjà eu envie de concevoir vos propres fusées, de les lancer dans l'espace et d'envoyer des astronautes sur la lune (ou au-delà)? Désormais, vous pouvez le faire avec Kerbal Space Program, un jeu unique et un jouet numérique qui se concentre sur les aventures spatiales de petits mecs verts appelés Kerbals..

Le jeu, développé par un petit studio appelé Squad, a été développé avec l’approche de Minecraft. 5 conseils pratiques sur Minecraft pour commencer à fabriquer comme un pro 5 conseils pratiques sur Minecraft pour commencer à fabriquer comme un professionnel Minecraft n’a cessé de gagner en popularité sans laisser de signe que la tendance va bientôt changer. Je suis un grand fan du jeu et j'ai beaucoup d'amis qui y jouent ou qui aimeraient…. Il est totalement jouable et amusant, mais de nombreuses fonctionnalités prévues sont encore en développement. Heureusement, les développeurs du jeu ont permis aux joueurs impatients de devenir fous avec les mods, et ont même créé un site Web appelé Kerbal SpacePort, qui offre aux moddeurs un lieu où partager leurs créations..

Le seul problème est la grande sélection du site; il y a des centaines de mods de programme spatial Kerbal parmi lesquels choisir. Donc, pour vous faire gagner du temps, j'ai sélectionné dix des meilleurs.

B9 Aerospace Pack

Outre les roquettes, Kerbal Space Program inclut également des avions spatiaux. Celles-ci sont beaucoup plus complexes et difficiles à concevoir, mais permettent de créer des vaisseaux spatiaux capables de naviguer vers les étoiles, mais également de rentrer dans l'atmosphère et de naviguer par leurs propres moyens..

Ce qui est formidable dans le pack B9, et le classe parmi les meilleurs packs de composants disponibles, est son souci du détail. Les pièces utilisent des textures de qualité et sont basées sur les concepts présentés par la NASA. 7 Applications spatiales pour iPhone et iPad fraîches de la NASA [iOS] 7 Applications spatiales pour iPhone et iPad superbes de la NASA [iOS] La NASA et ses astronautes sont allés audacieusement où bon nombre d'entre nous seul rêve d'aller - les profondeurs de l'espace. Leur site Web regorge d’informations, d’images imaginaires et de quelques impressionnants logiciels gratuits…, DARPA et militaires dans le monde entier. Et bien qu’elles soient particulièrement utiles pour les avions et les navettes, elles peuvent également être utilisées dans les fusées. Ne comptez donc pas ce mod, vous n’avez pas encore commencé à construire des avions..

Innovations impossibles

Développé à l'origine en tant que “triche pack”, Impossible Innovations est devenu un composant à part entière pour les personnes souhaitant faire passer leur programme spatial au-delà de ce qui est possible avec la technologie actuelle..

Cela signifie une grande variété de composants remarquables tels que des moteurs à fusion, des batteries haute capacité, des modules de commande avancés, des panneaux solaires surchargés, etc. Celles-ci permettent aux navires plus grands, plus rapides et plus durables que tout ce qui est normalement possible.

KW Rocketry

La conception de votre première fusée peut sembler écrasante. Après quelques missions réussies, vous pouvez découvrir une démangeaison pour encore plus de composants. C'est ce que KW Rocketry fournit.

Dans ce pack, vous trouverez plus de nez, découpleurs, réservoirs de carburant, carénages, un nouveau moteur, de nombreux nouveaux moteurs, des boosters de carburant plus solides, et plus encore. Ces extras étendent considérablement les fusées que vous pouvez construire et permettent des conceptions qui ne sont pas possibles avec des composants d'origine. Mais ils sont aussi relativement simples, rendant ce mod facile à comprendre pour les nouveaux joueurs..

MechJeb [n'est plus disponible]

Le pilotage peut être l’un des défis les plus frustrants du jeu. C'est parfois difficile, et si vous n'y êtes pas doué, même les meilleures roquettes vont s'écraser et brûler.

MechJeb est la solution. Une fois le mod installé, vous aurez accès aux composants MechJeb qui, lorsqu'ils sont placés sur un vaisseau spatial, fournissent un large éventail de fonctionnalités de pilote automatique. Ce mod peut gérer presque tout; amarrage, décollage, atterrissage, vol orbital, etc. Il peut gâcher de temps en temps mais, dans 90% des cas, il fonctionne parfaitement.

SpaceJunk Cargo Bay [n'est plus disponible]

Il manque une partie du programme spatial Kerbal, à savoir une soute à marchandises. Comme il n’est pas présent, les roquettes doivent placer des satellites en orbite en les attachant simplement au sommet. Ce qui a tendance à fonctionner assez bien, mais n'est ni idéal ni réaliste.

SpaceJunk corrige le problème avec une soute. Simple! La baie est disponible en plusieurs tailles et permet le déploiement de petits satellites. Track & Predict: le chemin des satellites en direct avec Gpredict [Windows] Track & Predict: Le chemin des satellites en direct avec Gpredict [Windows] Je dois admettre que je suis un Ventouse pour des écrans cool et high-tech qui se mettent à jour constamment avec des données intéressantes en temps réel. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai écrit sur les widgets d'affichage en temps réel et essayé d'utiliser ces… .

RemoteTech

Actuellement, le jeu comprend les composants permettant de créer des satellites, mais ils ne font pas grand chose. RemoteTech leur donne un but en introduisant de nouvelles options de contrôle à distance et un système de communication.

Avec ce mod, il est possible de faire fonctionner à distance des embarcations sans équipage, mais uniquement si elles sont à portée de communication du contrôle de mission. Cette portée est plutôt courte et bloquée par le terrain de Kerbin (votre planète d'origine), vous devrez donc envoyer des satellites relais.

Vous finirez par créer un réseau couvrant le système solaire, ce qui le rend parfait pour ceux qui souhaitent s’essayer à la communication interplanétaire..

Télémaque

Kerbal Space Program est autant un jouet qu'un jeu, ce qui signifie que pour de nombreux joueurs, l’objectif est beaucoup moins important que le voyage. Et nous avons donc Telemachus, un mod qui vous permet d’utiliser des navigateurs Web pour créer un contrôle de mission virtuel..

Est-ce que cela rend le jeu plus facile? Pas vraiment. Mais il est préférable de simuler la commande sans intervention d'un vaisseau spatial depuis un centre de contrôle plutôt que depuis le cockpit lui-même. Le mod inclut même des données de télémesure astucieuses, parfait pour les amateurs de graphes et les vendeurs de données.

Quantum Struts [N'est plus disponible]

L’une des limitations qui peut devenir ennuyeuse dans Kerbal Space Program est l’incapacité d’ajouter des composants après la construction. C'est embêtant parce que les stations spatiales sont presque toujours des structures en plusieurs parties construites en amarrant différentes pièces.

Les jambes de force Quantum fournissent une solution en ajoutant “énergie” entretoises qui peuvent connecter différents engins spatiaux à quai, ce qui rend les stations spatiales moins susceptibles de souffrir d'oscillation. Et cela permet la construction de stations beaucoup plus grandes.

Conclusion

Tous ces mods du programme spatial Kerbal peuvent être téléchargés gratuitement sur le site Web Kerbal SpacePort, qui fournit également des instructions d’installation. Généralement, les dossiers contenus dans le fichier zip d'un mod peuvent être glissés et déposés dans le dossier d'installation du jeu, et c'est tout. La compatibilité des mods ne semble pas être un problème (je ne l'ai pas rencontrée, du moins).

Quant au jeu lui-même, vous pouvez l’acheter à Steam pour 22,99 $ ou directement auprès de Squad pour 23 $, même.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.