9 façons d'utiliser Twitter (Aucun site Web n'est nécessaire)

  • Peter Holmes
  • 0
  • 4733
  • 913
Publicité

Twitter devient rapidement l'un des réseaux sociaux les plus utilisés sur la planète. Les gens documentent leur travail et leur vie, 140 caractères à la fois. C'est devenu la norme pour les blogueurs d'avoir un compte Twitter et presque toutes les personnes ayant une présence en ligne ont un compte Twitter (trouvez-moi ici!).

Malgré tout cela, je continue à ne pas aimer la façon dont Twitter fonctionne ou qui fonctionnait auparavant. Pendant longtemps, vous avez dû vous rendre sur le site Web, vous connecter, taper votre 140, l'envoyer, puis le quitter. Obtenir la mise à jour était souvent plus long que la mise à jour elle-même.

Cela m'a amené à rechercher des moyens plus rapides et plus simples de mettre à jour mon statut Twitter et de lire les autres. Dans ma recherche, j'ai trouvé un nombre assez élevé, mais je l'ai réduit aux huit moyens les plus rapides, les plus simples et les plus robustes de mettre à jour mon statut Twitter sans avoir à taper “twitter.com”.

Les voici :

1. BeTwittered

Dans tous les navigateurs que j'utilise, ma page d'accueil est iGoogle. Surtout avec la nouvelle vue en toile, dont beaucoup de gens ne sont pas fans, je peux accéder à Gmail, à Reader, aux actualités et à une foule d'autres bonnes choses au même endroit. Un de mes gadgets iGoogle préférés est BeTwittered, où vous pouvez mettre à jour votre statut ainsi que voir les mises à jour et les réponses des autres.

2. Digsby

Digsby est mon client de messagerie instantanée de choix, pour toutes sortes de raisons. le moindre de ces problèmes est le fait que je puisse mettre à jour et consulter mes informations Twitter directement à partir de celui-ci. En créant un nouveau compte sous le “Réseaux sociaux” menu dans “Comptes”, Je peux mettre à jour mon propre statut, ainsi que voir les autres et écrire et afficher les réponses, le tout à l'intérieur de Digsby.

3. Le Twitlet - Publier sur Twitter Bookmarklet

Celui-ci est probablement le plus simple du groupe: il suffit de faire glisser le bookmarklet Twitelt dans la barre de favoris, ou de le marquer comme vous le souhaitez. Ensuite, chaque fois que vous souhaitez tweeter, cliquez sur le signet. Il ouvre une petite fenêtre demandant ce que vous faites. Tapez votre 140, puis fermez la boîte. C'est aussi simple que ça.

4. IMified

Même si vous n'avez pas Digsby, vous pouvez toujours mettre à jour votre statut Twitter à partir de n'importe quel client de messagerie instantanée, en ajoutant IMified en tant qu'ami. Vous pouvez interagir avec IMified pour effectuer des tâches telles que l'ajout à Google Agenda, votre blog, votre liste de tâches et yes-Twitter. C'est aussi simple que d'envoyer un message instantané à [email protected] ou à IMified, selon votre programme de messagerie instantanée..

5. Votre téléphone portable

Avec un simple message texte, vous pouvez mettre à jour votre statut Twitter. Vous devrez connecter votre téléphone à votre compte, ce que vous pouvez faire dans le “Réglages” menu en haut de votre page Twitter. Une fois que vous l'avez configuré, envoyez simplement un SMS depuis votre téléphone à 40404, et mettre à jour de suite! Vous pouvez également envoyer un message direct en tapant “ qui est en cours votre message”. Je l'utilise tout le temps, car j'ai toujours mon téléphone portable sur moi.

Attention, c'est un moyen facile d'accumuler de grosses factures de textos.

6. Twhirl

Il existe une tonne d'applications de bureau pour la gestion de votre compte Twitter, mais Twhirl semble être la meilleure et la plus populaire. Téléchargement gratuit, Twhirl vous permet de gérer votre compte Twitter ainsi que plusieurs autres, comme Friendfeed et Seesmic. Il offre plusieurs autres fonctionnalités, que vous pouvez voir sur leur site Web, mais il fait les bases - lire, écrire et suivre- vraiment bien. Étant une application Adobe Air, cela fonctionne sur les ordinateurs Windows, Mac et Linux.

7. Ping.fm

Si vous êtes un poids lourd des réseaux sociaux, Ping.fm devrait vous faire gagner un temps considérable. Vous pouvez l'utiliser presque partout: téléphones, iPhone, messagerie instantanée, courrier électronique et leur site Web, entre autres.

Ping.fm fonctionne avec tous vos réseaux sociaux, y compris Twitter, et vous pouvez publier de nouvelles informations sur un ou tous les réseaux de votre choix. Si vous avez plusieurs micro-blogs, blogs ou réseaux sociaux, Ping.fm est un excellent moyen d'aller de l'avant..

8. Twitterbar

Celui-ci est un autre moyen facile pour ceux qui cherchent à mettre à jour Twitter sans avoir à s'embarrasser de tracas. Utiliser une extension appelée “Barre Twitter,” vous pouvez simplement tweeter en tapant dans la barre d'adresse de Firefox. Au lieu d'appuyer sur Entrée, vous cliquez sur un bouton vert que l'extension met dans votre barre d'adresse, puis sur Twitter, elle passe.

Il est également idéal pour les liens sur Twitter - il suffit de cliquer sur le bouton vert pour que l'adresse de la page sur laquelle vous vous dirigez se connecte directement à Twitter..

9. Twitterific

Celui-ci est destiné uniquement aux utilisateurs d'iPhone et iPod Touch, mais il vaut la peine de le mentionner. Il existe plusieurs applications pour iPhone et Twitter, mais Twitterific est définitivement la meilleure. Démarrez-le, et toutes vos informations Twitter sont là, présentées de manière simple et attrayante. Vous pouvez tweeter des images et du texte, marquer des tweets comme favoris et afficher des informations sur l'utilisateur, ainsi que d'envoyer et d'afficher des réponses..

Taper votre 140 devrait être la partie la plus longue de l’utilisation de Twitter - maintenant, avec l’une de ces neuf applications, il peut être.

Lesquels utilisez-vous? Ou utilisez-vous un non vu ici? Pourquoi aimez-vous celui que vous utilisez? Quelles caractéristiques en font un gardien??




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.