Un guide de productivité sans excuse pour les personnes non productives

  • Peter Holmes
  • 0
  • 1856
  • 413
Publicité

La plupart des gens échouent lamentablement lorsqu'ils estiment le temps nécessaire à l'exécution d'une tâche. Parfois, c'est parce qu'ils ont une faible confiance en eux. Ensuite, ils risquent de se donner plus de temps que nécessaire.

Les gens surestiment aussi leurs capacités. Mais la sous-estimation apparaît généralement comme le phénomène le plus courant concernant l'achèvement des tâches.

Familiarisez-vous avec le ratio de fudge

Le calcul de votre ratio de fudge vous permet de déterminer avec précision la durée nécessaire aux tâches. Il indique la précision de votre estimation actuelle pour le temps consacré aux tâches..

Commencez par dresser une liste de tâches. Écrire un temps d'exécution estimé à côté de chaque entrée. Prenez le temps de travailler sur les responsabilités et notez combien de temps chacune a réellement pris..

Ensuite, additionnez le temps total passé travailler et diviser par le temps total estimé. Le résultat est votre ratio de fudge. Par exemple, atteindre 1,25 signifie que vous avez passé 25% de plus que prévu à tout terminer.

Attendez-vous à ce que votre ratio de fudge varie en fonction du type de tâche. Cependant, lorsque vous calculez le rapport de fudge plus fréquemment, vous en trouverez une moyenne. Ensuite vous pouvez additionner votre temps estimé et multiplier le total par votre ratio de fudge typique.

Indépendamment du ratio de fudge, vous devez également cibler ce qui vous empêche d'atteindre votre potentiel de productivité maximum. 7 astuces pour rendre votre bureau plus efficace pour une productivité maximale 7 astuces pour rendre votre bureau plus efficace pour une productivité maximale Vous sentez-vous endolori ou fatigué? Avez-vous mal aux yeux ou votre cou vous tue-t-il? Un bureau optimisé pourrait soigner vos maux et augmenter votre productivité. . Voyons comment faire cela et des moyens spécifiques pour réduire ces obstacles.

Prenez le temps de gagner une perspective plus précise

Une minuterie est l’un des outils les plus efficaces que vous puissiez utiliser pour lutter contre la sous-estimation. Passez au moins quelques jours, voire une semaine complète de travail, à chronométrer chaque tâche. Essayez de ne pas faire de présomptions sur votre performance à l'avance.

Après avoir suivi votre temps pour le laps de temps décidé, regardez les totaux. Que vous les notiez ou que vous révisiez les montants dans une application, vous trouverez probablement des surprises.

Outre les cas où vous avez effectué plus rapidement que prévu, vous constaterez des améliorations. Ne vous embourbez pas trop cependant. Pensez à votre cheminement vers une meilleure productivité comme toujours en cours.

Une application de minuterie vous aide à obtenir des précisions sur le temps passé au lieu de vous forcer à faire des estimations..

Télécharger: Minuterie + pour iOS (Gratuit avec version payante)
Télécharger: Multi-minuterie Chronomètre pour Android (Gratuit avec les achats intégrés)

Notez les objectifs et les réalisations

Votre journée peut sembler tellement rythmée que vous n’avez pas le temps d’apprécier vos réalisations. C'est pourquoi il est important de noter les objectifs ou d'autres choses accomplies comme elles se produisent. Puis examinez le contenu plus tard.

Il est facile de se laisser décourager par les échecs momentanés qui rendent les réalisations moins évidentes. La documentation de vos succès soulève votre mémoire et prouve votre valeur.

Envisagez de créer un cahier dans Evernote pour suivre tous les moments forts de votre journée. Le service en nuage simplifie l'ajout de matériel qui apparaît sur tous les appareils..

Télécharger: Evernote pour iOS | Android (Gratuit avec les plans premium)

Rechercher des ralentissements dans votre flux de travail

Parfois, la raison pour laquelle vous n'en faites pas autant que prévu n'est pas de votre faute. Une application de suivi du temps comprenant des captures d'écran et des taux d'activité pourrait raconter la vérité.

Hubstaff surveille les frappes au clavier et les mouvements de la souris. Il faut également trois captures d'écran aléatoires toutes les dix minutes. Ces images donnent un contexte à votre productivité.

Vous découvrirez peut-être qu'une application individuelle vous ralentit car elle n'est pas conviviale. Ou peut-être une vitesse lente Wi-Fi est le coupable. Quel que soit le cas, vous pouvez prendre ces résultats et les utiliser pour viser des améliorations futures..

Télécharger: Hubstaff pour iOS | Android (Gratuit avec les plans premium)

Enregistrez vos pensées négatives

Beaucoup de gens trouvent que la pensée négative a un impact sur leur vie et réduit leur productivité potentielle. Ils peuvent révéler ces pensées condamnées à des amis. Les retours d'information pourraient vous apprendre que le dialogue mental n'est pas réaliste.

Cependant, qu'en est-il des moments où les amis ne sont pas à proximité pour donner une perspective? Dans ces cas, utilisez une application d'enregistrement vocal tout en exprimant vos pensées à voix haute.

Plus tard, écoutez l'enregistrement. Vous entendrez probablement des caractéristiques alarmistes qui vous feront prendre conscience de votre manque de confiance en vous. Lorsque cela se produit, forcez-vous à reconnaître ces éléments et essayez d’obtenir une perspective plus équilibrée..

C'est un moyen de vaincre la négativité au fil du temps en fonction de la technologie.

Télécharger: Enregistreur vocal et éditeur audio pour iOS (Gratuit avec la mise à niveau intégrée à l'application)
Télécharger: Smart Recorder pour Android (Gratuit avec les achats intégrés)

Identifier les raisons derrière les changements d'humeur

Être déprimé peut vous empêcher de vous rendre compte que vous visez des objectifs de productivité. À l'inverse, vous pourriez penser qu'un manque de productivité perçu a provoqué un état émotionnel découragé. Les humeurs sont très compliquées et d'innombrables choses peuvent les déclencher.

Suivi de vos humeurs lorsqu’ils se produisent augmente votre conscience émotionnelle. À son tour, vous pouvez utiliser ces connaissances pour travailler sur des tâches simples jusqu'à ce que vous vous sentiez plus optimiste..

De plus, l'utilisation d'un suivi de l'humeur vous aide à réaliser les choses qui vous plongent dans un marasme temporaire. Ensuite, vous verrez qu'un désaccord ou le fait que la maladie de votre animal affecte l'humeur aussi.

Il est trop facile de tomber dans le piège de pensées vouées à l'échec quand on pense à la productivité. Ensuite, vous pourriez commencer à vous sous-estimer simplement parce que vous croyez que vous échouez. Cependant, avec un chronomètre, un suivi de l'humeur peut indiquer que vous vous comportez bien malgré l'agitation émotionnelle..

Télécharger: MoodPanda pour iOS ou Android (Gratuit)

Fixer des objectifs réalistes

Peut-être que vous sous-estimez votre productivité à cause de ce que le passé vous dit. En d'autres termes, un échec constant dans l'atteinte des objectifs pourrait vous amener à conclure que vous êtes incapable. Mais que se passe-t-il si vous fixez plus d'objectifs au cours d'une journée que tout être humain pourrait atteindre?

Se familiariser davantage avec votre taux de fudge devrait aider à éviter cela. Il est également utile de vous assurer de définir des objectifs réalistes. Souvent, cela signifie accomplir moins de tâches quotidiennes, mais faire de son mieux et ne pas se sentir épuisé par la suite..

Utiliser une application appelée CommitTo3 vous apprend à choisir le trois tâches les plus importantes chaque jour. Si vous en avez terminé, passez à des responsabilités moins importantes.

Prendre l'habitude de s'attaquer à trois choses principales chaque jour renforce l'estime de soi. Ensuite, la sous-estimation due à une faible estime de soi devient moins répandue.

Télécharger: CommitTo3 pour iOS ou Android (Gratuit avec les plans premium)

Prononcer et écouter des affirmations positives

Nous avons expliqué comment la négativité compromet la productivité. Heureusement, vous pouvez également libérer votre potentiel avec une pensée consciemment positive.

Fais une liste affirmations positives liées à la productivité. Ils pourraient inclure, “Je fais toujours de mon mieux” ou “J'ai les compétences pour exceller.”

Puis, dites-les à voix haute ou dans votre tête tout au long de la journée. Il est particulièrement important de faire appel aux affirmations si vous vous sentez contrarié..

L'application ThinkUp permet de sélectionner des affirmations dans une bibliothèque d'options approuvées par des experts ou de saisir les vôtres. ensuite, enregistrer les messages dans votre voix et écoutez-les au besoin.

Télécharger: ThinkUp pour iOS ou Android (Gratuit avec les achats intégrés)

Réduisez vos biais cognitifs

Les biais cognitifs affectent négativement les pratiques de prise de décision, de raisonnement et d'évaluation. Ce sont des erreurs de pensée qui se produisent souvent lorsque des personnes s'accrochent à leurs croyances malgré des informations contraires..

Selon les psychologues, les biais cognitifs peuvent avoir des conséquences mortelles. Par exemple, ils peuvent empêcher un parent de remarquer le problème de toxicomanie ou la dépression d'un enfant.

Les biais cognitifs s'appliquent également à la productivité. Et si les astuces ci-dessus montrent que vous êtes plus productif que prévu, mais que vous ignorez les preuves? Ce résultat pourrait perpétuer vos tactiques de sous-estimation.

Il y a aussi quelque chose appelé biais attentionnel. Cela se produit lorsque des pensées récurrentes affectent les perceptions.

Considérez que les choses capturant votre attention influencent vos pensées. Vous pourriez voir une longue liste de tâches à faire et supposer que vous ne finirez jamais les tâches. Si vous pensez simultanément, “Je ne fais jamais les tâches à temps,” vous allez croire cela et continuer à sous-estimer.

L'application Mood Mint, appelée Happy Faces sur Android, vous aide à surveiller vos pensées et les perceptions qui en résultent. Vous pourrez ensuite voir comment les deux s’intègrent dans la productivité et ont un impact sur vos actions. Il comporte une composante de modification de biais cognitive qui entraîne votre cerveau à se concentrer sur des informations positives..

En outre, un “Notes heureuses” La fonctionnalité s'active lors de chaque session de modification de biais cognitif. Il montre le contenu pour aider à améliorer votre humeur et promouvoir de meilleures habitudes.

Télécharger: Mood Mint pour iOS (2,99 $)
Télécharger: Happy Faces pour Android [N'est plus disponible]

Comment éviter les pièges de la productivité?

Nous nous sous-estimons tous de temps en temps, en particulier en ce qui concerne la productivité. Heureusement, vous pouvez maintenant commencer à surmonter cet obstacle.

Commencez avec les outils et suggestions ci-dessus. De plus, rappelez-vous que les progrès prennent du temps et rester dédiés est rentable. Vos efforts pour éviter la sous-estimation du temps 9 Moyens Surefire pour atteindre vos objectifs de gestion du temps 9 Moyens Surefire pour suivre vos objectifs de gestion du temps Vous souhaitez atteindre vos objectifs de gestion du temps, mais vous semblez ne pas pouvoir le suivre. Ces conseils et outils vous aideront à les prendre plus au sérieux. pourrait vous mettre sur la voie d'une productivité meilleure que jamais.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.