Accédez gratuitement à des sites Web aux États-Unis dans le monde entier avec TunnelBear

  • Gabriel Brooks
  • 0
  • 4839
  • 1226
Publicité

Si vous vivez en dehors des États-Unis, voici un scénario familier pour vous. Vous lisez votre blog technologique préféré et vous voyez soudainement un article sur les derniers et meilleurs services Web. Peut-être que c'est une nouvelle façon de diffuser de la musique ou de regarder la télévision, peut-être est-ce une nouvelle librairie géniale. Excité, vous cliquez pour l'essayer - seulement pour découvrir que c'est limité aux clients américains et que l'article précédent n'a même pas pris la peine de mentionner cela, parce que l'auteur écrivait simplement que tout le monde vivait aux États-Unis..

TunnelBear est un service astucieux de réseau privé virtuel (VPN) qui peut aider à résoudre une partie de ce problème en donnant l’impression que vous surfez depuis les États-Unis. Ce n'est pas une idée nouvelle, et il existe d'autres services gratuits qui le font. Mais TunnelBear est lisse et simple à utiliser. Peut-être que c'est ce que vous avez toujours recherché.

Ce que vous obtiendrez

Avant même d’entrer dans TunnelBear lui-même, je voulais vous montrer ce que vous allez obtenir. TunnelBear n'est pas parfait. Tous les sites Web ne fonctionnent pas bien avec, et je pense que vous devriez en savoir un peu plus sur le résultat final avant de savoir comment l'installer. La capture d'écran ci-dessus provient de Hulu et je l'ai prise alors que j'étais connectée à TunnelBear. D'autres services (Pandora, par exemple) n'avaient aucun problème à travailler avec TunnelBear - mais Hulu a carrément refusé de travailler, insistant sur le fait que je suis toujours en dehors des États-Unis..

Une autre chose que vous devez savoir dès le départ. La version gratuite de TunnelBear prend en charge jusqu'à 500 Mo de données par mois. Vous pouvez obtenir 1 Go supplémentaire gratuitement si vous tweetez à leur sujet. Pour obtenir des données illimitées, vous devez payer 5 € / mois - un abonnement peu coûteux par rapport à la plupart des fournisseurs de VPN, et le client TunnelBear est beaucoup plus fluide que la plupart des clients VPN que j'ai vus. 500 Mo suffisent pour quelques heures de musique ou beaucoup de livres.

Ensuite, il y a la question de la vitesse:

Ceci est le résultat d'un test SpeedTest que j'ai exécuté alors que j'étais connecté à TunnelBear. L'aval était de 1,25 Mbps. Cela peut sembler lent par rapport aux standards large bande, mais il est en fait plus que suffisant pour diffuser de la musique de haute qualité sans bégaiement ni longue période de mise en mémoire tampon:

5 choses cool que vous pouvez faire avec Pandora Music Radio 5 choses cool que vous pouvez faire avec Pandora Music Radio a très bien fonctionné pour moi, de même que Rdio Rdio maintenant offert gratuitement (limité) Streaming Music [News] Rdio maintenant offert gratuitement (limité) Streaming Music [News] Vous sentez de la chaleur? Cela pourrait venir de la bataille des fournisseurs de musique en streaming, qui comprend actuellement un certain nombre de concurrents compétents, chacun cherchant à se démarquer des autres. Maintenant, Rdio a…. Même Google Books a bien fonctionné, jusqu'à ce que j'essaye d'acheter un livre:

TunnelBear peut simuler votre localisation, mais ne peut pas vous configurer avec une carte de crédit et une adresse de facturation américaines..

Donc, pour résumer ce que vous obtiendrez - 500 Mo gratuits (jusqu'à 1,5 Go si vous tweetez), la plupart des services de musique fonctionnent très bien, Hulu ne fonctionne pas et Google Livres fonctionne correctement jusqu'à ce que vous essayiez d'acheter quelque chose. Si vous aimez principalement la musique, c'est une très bonne affaire..

Configuration de TunnelBear, étape par étape

La configuration de TunnelBear est en réalité très simple. Tout d’abord, vous devez aller sur la page d’accueil de TunnelBear et cliquer sur l’énorme Télécharger TunnelBear bouton. Ensuite, installez-le et lancez l'assistant, où il vous sera demandé de vous connecter ou d'ouvrir un compte:

Vous devez fournir les informations de base du compte comme partout ailleurs, sans être trop invasif (et sans carte de crédit requise):

Indiquez votre identifiant Twitter si vous souhaitez tweeter sur TunnelBear et obtenir 1 Go supplémentaire gratuitement. Ils disent même que vous pouvez obtenir plus de 1 Go gratuitement si vous obtenez plus de créativité avec votre tweet.

Suivant est un petit écran montrant les plans:

Nous allons y aller avec Little TunnelBear pour le moment. Quand vous cliquez Prochain, TunnelBear vous enverra un email de confirmation contenant un lien sur lequel vous devez cliquer. Une fois cela fait, TunnelBear installera un pilote OpenVPN sur votre ordinateur:

Et c'est à peu près tout, vous êtes prêt à rouler! Voici à quoi ressemble le client TunnelBear lorsque vous n'êtes pas connecté:

Assez élégant. Le bois est un peu cliché mais je pense que ça marche ici. Vous pouvez clairement voir combien de données vous avez encore sur votre forfait gratuit. vous pouvez appuyer sur le commutateur de droite pour choisir si vous souhaitez vous connecter via les États-Unis ou le Royaume-Uni, puis cliquez sur le bouton gauche pour l'activer et vous connecter:

Voici à quoi ressemble TunnelBear lorsqu'il est connecté. Vous pouvez voir le compteur de vitesse, ainsi que les pics causés chaque fois que Pandora passe à un nouveau morceau (les tampons de morceau, puis la ligne est silencieuse).

En utilisant cette procédure simple suivante-suivante-suivante, vous pouvez vous retrouver avec une connexion VPN entièrement fonctionnelle en quelques minutes. Si vous vivez en dehors des États-Unis, tentez votre chance et dites-moi ce que vous pensez!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.