Adobe Elements ou Photoshop Quel choix pour vous?

  • Michael Fisher
  • 0
  • 4704
  • 692
Publicité

Lorsque vous songez à éditer des photos, le premier programme qui vous vient à l’esprit est probablement Adobe Photoshop. Que pouvez-vous réellement faire avec Adobe Photoshop? Que pouvez-vous réellement faire avec Adobe Photoshop? Photoshop peut maintenant faire beaucoup plus que simplement éditer des photos; Certains outils de programmes tels que Illustrator ont été intégrés au logiciel, et inversement. . Le terme “Photoshopping” est même devenu un verbe pour éditer une image - au grand dam d'Adobe, qui a bien précisé qu'il n'appréciait pas ce terme dans ses directives sur les marques commerciales.

Avec son ensemble impressionnant de fonctionnalités, Photoshop est l'éditeur standard pour une raison. Ainsi, ceux qui sont sérieux au sujet de leur manipulation d'image pourraient être intéressés par sauter les alternatives gratuites de Photoshop et se lancer directement dans la réalité. Cependant, une option intermédiaire est disponible: Photoshop Elements.

Les opposants pourraient voir les éléments comme “Photoshop pour les enfants,” mais c'est loin de la vérité. Voyons ce que Photoshop Elements peut faire pour vous, ainsi que ses limites par rapport à Photoshop proprement dit. Il n'est pas pratique de comparer chaque petite fonctionnalité des deux versions, nous allons donc examiner leurs sensations générales et leurs capacités..

Prix

La première comparaison majeure entre Elements et Photoshop est le prix. Photoshop peut être acheté en plusieurs ensembles à partir des forfaits Creative Cloud (CC) d’Adobe. Le plan de photographie (notre examen Tout ce que vous devez savoir sur la photographie Adobe Creative Cloud [+ cadeau] Tout ce que vous devez savoir sur la photographie Adobe Creative Cloud [+ cadeau] Le plan de photographie Creative Cloud d'Adobe vous donne accès à Photoshop, à Lightroom et à l'ensemble. Nous en donnons trois exemplaires aux lecteurs de MakeUseOf (chanceux).) est le moins cher: 10 $ par mois pour un accès complet à Lightroom et à Photoshop. Dans le plan d'application unique, Photoshop coûte 20 USD par mois lorsqu'il est payé annuellement et comprend 20 Go de stockage en nuage..

Débattre du pas et mettre à niveau ma licence Adobe Photoshop uniquement pour tout obtenir. TELLE une hausse de prix si.

- Rocketsoup, sauf spooky (@rocket_soup) 23 août 2016

Même si Creative Cloud est un service qui vaut la peine d’être payé, profitez au mieux de votre argent: 8 applications valent la peine d’obtenir Profitez de votre argent au maximum: 8 applications valent la peine d’être payées, tous les abonnements d’applications ne valent pas la peine, mais ces huit pourraient finir par économiser votre temps, votre argent et vos efforts à long terme. Naturellement, beaucoup de gens ne veulent pas ajouter encore un autre abonnement mensuel à leur liste. Parfait pour ces gens, la tarification de Elements est plus simple, car 100 $ vous procurent le logiciel sans aucuns frais d'abonnement. Vous pouvez également associer Premiere Elements à Photoshop Elements pour 150 USD si vous souhaitez plonger dans l'édition vidéo. Notez que Elements n'inclut pas les mises à niveau gratuites vers les nouvelles versions, tandis que Photoshop CC.

Attentes de l'utilisateur

Photoshop Elements ne s'adresse pas aux experts du secteur. Principaux conseils de photographie pour les débutants absolus Principaux conseils de photographie pour les débutants absolus Nos conseils de photographie vous aideront à prendre de meilleures photos, que vous soyez débutant ou déjà habitué à la pratique. , et cela est précisé dès le lancement du logiciel. La vue par défaut est eLive, qui contient des liens vers des tutoriels sur l'exécution de fonctions d'édition de photos courantes. Celles-ci incluent des idées telles que la correction du voile, des astuces pour prendre des photos de vos enfants ou comment créer un livre de coloriage à partir de photos..

Si vous n'êtes pas quelqu'un qui déborde de créativité Comment Internet peut vous rendre plus créatif que jamais Comment Internet peut vous rendre plus créatif que jamais Beaucoup disent qu'Internet tue notre créativité. Mais la créativité n'est-elle pas un choix? Grâce aux nombreux outils dont nous disposons, les choix sont illimités. Motivez-vous à la créativité avec ces idées. et vous avez besoin de conseils pour savoir ce que vous pouvez faire dans Elements, c’est une fonctionnalité intéressante. Travailler sur la maîtrise d'une tâche spécifique contribue à la nature potentiellement écrasante de Photoshop.

Les onglets en haut de l'écran vous permettent de choisir entre les modes Rapide, Guidé et Expert, ce qui vous aide également à vous familiariser avec l'utilisation du logiciel. Le mode rapide ne présente que les outils de base. 10 Programmes de retouche de photos faciles à utiliser pour les photographes débutants 10 Programmes de retouche de photos faciles à utiliser pour les photographes débutants Si Adobe Lightroom semble trop complexe pour vous, consultez ces photos faciles à utiliser. programmes d'édition pour les débutants. comme le recadrage, la suppression des yeux rouges et la baguette magique. Il propose également de simples curseurs de réglage vous permettant de régler facilement la couleur, la netteté et l'éclairage de votre photo.. “Mode rapide” contient également une vue avant / après afin que vous puissiez prévisualiser les modifications que vous apportez et les comparer à la version d'origine..

Le mode guidé vous demande d'abord ce que vous voulez faire avec une image et fournit des exemples sur lesquels vous pouvez passer la souris pour afficher les effets avant et après. Celles-ci incluent des notions de base comme le redimensionnement et le recadrage, ainsi que des techniques plus avancées telles que l'ajout de réflexion, la modification d'imperfections ou la restauration de vieilles photos. Procédure de restauration simple d'une vieille photo de famille à l'aide de Photoshop Procédure de restauration simple d'une vieille photo de famille à l'aide de Photoshop Tout le monde a de vieilles photos de famille traîner. Malheureusement, ils seront probablement décolorés, fanés, égratignés ou pliés. Avec Photoshop, vous pouvez leur donner un aspect neuf. . Une fois que vous en choisissez un, vous êtes guidé pas à pas dans la procédure choisie.

Le mode Expert supprime les roues d’entraînement et vous permet de vous déchaîner avec tout ce que Elements a à offrir. Ici, vous pourrez faire les ajustements manuels que vous voudrez, travailler avec des calques, utiliser des outils avancés tels que l'estampage et découvrir comment les choses fonctionnent par vous-même..

Les trois modes d’éléments permettent de rendre l’édition de photos plus accessible à tous. Un utilisateur à la maison cherchant à retoucher des photos de famille plus anciennes peut le faire en mode rapide sans être gêné par les options, mais les utilisateurs intermédiaires qui souhaitent explorer chaque outil peuvent passer directement au mode expert..

Bien que Photoshop CC comporte évidemment plus de fonctionnalités, il comporte également une courbe d'apprentissage beaucoup plus rapide. Considérez que Photoshop est utilisé par des graphistes, des photographes et autres experts en image professionnels. Ils ne veulent pas s'embourber dans des tutoriels ou des fonctionnalités destinées aux utilisateurs occasionnels (comme ceux présents dans Elements), ce que montre la version complète de Photoshop. Lorsque vous l'ouvrez, le programme s'attend à ce que vous sachiez ce que vous faites - en cas de doute, vous pouvez suivre des cours en ligne. 7 Sites impressionnants pour apprendre à utiliser Photoshop 7 Sites impressionnants à apprendre Comment utiliser Photoshop Si vous le souhaitez pour en arriver au point où vous comprenez vraiment comment tirer parti de la puissance de Photoshop, vous devez apprendre des meilleurs. Voici sept sites géniaux qui vous y mèneront. pour que tu puisses apprendre.

La grande comparaison

À la base, Elements fonctionne sur les mêmes éléments internes que Photoshop, mais le réduit à une forme plus simple. Ainsi, vous ne devez pas considérer Elements comme une version inférieure de Photoshop, mais plutôt comme une édition associée conçue pour les utilisateurs qui ne le font pas. avoir besoin ou se soucient de tout dans Photoshop CC.

Un bon test pour savoir si vous avez besoin de la version complète de Photoshop est de vous poser une question: cela vous intéresse-t-il uniquement parce que vous avez entendu dire que c'est le meilleur, ou vous avez besoin d'une fonctionnalité spécifique dans Photoshop que vous ne pouvez pas obtenir? n'importe où ailleurs Que peut faire Photoshop que GIMP ne peut pas? Que peut faire Photoshop que GIMP ne peut pas? GIMP peut faire beaucoup de ce que Photoshop peut faire, mais il manque certains domaines. Voici un résumé des principales différences. ? Payer pour Photoshop est une perte d'argent si vous n'utilisez que 10% de ses fonctionnalités, et c'est probablement le cas si vous n'avez jamais utilisé Photoshop auparavant..

Ainsi, vous devez choisir Photoshop Elements si:

  • Vous ne voulez pas être submergé de fonctionnalités avancées que vous n'utiliserez jamais.
  • Vous souhaitez une aide guidée pour les tâches courantes telles que la retouche de photos et le réglage de la luminosité.
  • Vous préférez payer le logiciel une fois que des frais mensuels.
  • Vous êtes intéressé par l'apprentissage de la retouche d'images, mais vous ne savez pas par où commencer.
  • Vous ne savez pas ce que sont le mode couleur CYMK ou les formats d'image bruts.

Vous pouvez également choisir Photoshop CC si:

  • Vous avez des objectifs spécifiques à atteindre dans votre retouche photo et vous n'avez besoin d'aucun conseil..
  • Vous êtes un utilisateur expert et avez besoin d'outils Photoshop spécifiques.
  • Vous devez effectuer des tâches intéressantes, comme travailler avec des objets 3D. Guide de Photoshop pour Idiot, quatrième partie: fonctionnalités avancées et effets photo amusants Guide de Photoshop pour idiot, quatrième partie: Fonctions avancées et effets photo amusants J'espère que vous avez téléchargé et lu le premier déjà trois parties (parties I, II et III), car vous aurez besoin de ces connaissances tout au long de ce didacticiel Photoshop. .
  • Le coût n'est pas un problème pour vous.
  • Vous êtes un professionnel ou un professionnel en herbe et vous avez besoin d'outils standard.

L'essentiel est que si vous ne pouvez pas nommer des outils et des fonctions spécifiques à Photoshop qui sont indispensables pour vous, vous n'en avez pas besoin.

Besoin d'idées pour tester votre nouvelle copie de Photoshop? Découvrez comment créer une image de profil effrayante. Créez une image de profil Facebook effrayante avec ce modèle Photoshop gratuit. Créez une image de profil Facebook effrayante avec ce modèle Photoshop gratuit. Halloween arrive, il est temps de changer votre image de profil Facebook en une image effrayante. Nous vous montrons comment faire avec un selfie, un crâne et Photoshop. ou découvrez des façons simples d'améliorer vos compétences dans Photoshop. 5 façons simples d'améliorer vos compétences dans Photoshop. 5 façons simples d'améliorer vos compétences dans Photoshop. Il existe de nombreuses façons simples d'améliorer vos compétences dans Photoshop. Voici un aperçu de cinq astuces simples. .

Après avoir lu, avez-vous une meilleure idée de savoir si Photoshop ou Elements sont meilleurs pour vous? Si vous avez encore besoin d'aide pour décider, demandez-le dans les commentaires.!

Crédits d'image: Andrey_Popov / Shutterstock




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.