Amazon Echo Review et Giveaway

  • Brian Curtis
  • 0
  • 5433
  • 77
Publicité

Echo d'Amazon offre une intégration unique entre la reconnaissance vocale, l'assistant personnel, les commandes domotiques et les fonctions de lecture audio à 179,99 $. Considérez-le comme un concurrent des marques Siri et Google Now d’Apple qui s’adressent à la maison intelligente (qu'est-ce qu'une maison intelligente? Qu'est-ce qu'une maison intelligente? Qu'est-ce qu'une maison intelligente?) Nous avons récemment lancé une catégorie Maison intelligente à MakeUseOf, mais qu'est-ce qu'une maison intelligente ?) plutôt que des appareils mobiles.

Tandis que Siri propose un contrôle domotique intelligent: pratiquement tout avec Siri - aucun jailbreak requis Contrôle presque n'importe quoi avec Siri - aucun jailbreak requis Siri peut parfois être extraordinaire, mais elle ne peut faire que ce que Apple lui permet de faire. Plus maintenant. l'intégration, sa simplicité et sa convivialité ne sont pas souhaitables; et Google Now n’est tout simplement pas efficace en tant que hub de maison intelligente. L’écho s’initie ou peut-on faire mieux ailleurs??

Esthétique et Design

L’apparence physique de l’Écho ne fera pas tourner les têtes, grâce à son design spartiate et à ses lignes épurées. Au sein d'une maison moderne, le style minimaliste de l'Echo se glisse à l'arrière-plan de tout décor. C'est un simple cylindre noir, environ de la même taille et du même poids que deux boîtes de haricots empilées. Pour sa taille, l'appareil pèse lourd, bien que son poids donne la sensation de qualité et de construction solide. Il n'est pas clair si l'appareil utilise lui-même un contrepoids pour l'empêcher de basculer ou s'il existe simplement un composant interne lourd. Il est également livré avec une télécommande superflue.

Assis tout en haut de l’Écho repose un anneau de volume tournant et sept microphones. Alors que les utilisateurs peuvent régler le volume de l'écho via la voix ou à l'aide d'une télécommande, ceux qui préfèrent une méthode manuelle peuvent simplement faire pivoter la sonnerie. Cela fournit un moyen simple de régler le volume en cas d'échec du contrôle vocal. L’anneau du microphone permet à l’écho de capter les commandes vocales à une distance significative. Sa gamme fiable s'étend jusqu'à environ 15 pieds. Cependant, les distances réduisent la précision. Les commandes lancées depuis une autre pièce ne seront pas reconnues.

L'Echo propose également sans précédent place à la croissance. Bien que je ne connaisse pas de liens avec la gamme de smartphones et de tablettes d'Amazon, vous pouvez parier que l'Echo inclura un jour une meilleure intégration avec les appareils mobiles. Dans l'état actuel des choses, l'Echo se couple avec des appareils Android via Bluetooth 4.0. Une fois connecté à votre appareil mobile et aux produits cloud d'Amazon, Echo est la pièce maîtresse de la cuisine, de la chambre à coucher et du salon modernes..

Caractéristiques

  • 256 Mo de RAM de faible génération de première génération
  • Woofer (haut-parleur couvrant les gammes audio basses)
  • Tweeter (haut-parleur couvrant des plages audio élevées)
  • Processeur monocœur Cortex A8 (ancienne architecture)
  • 7 microphones, avec atténuation du bruit
  • Module WiFi 802.11n et Bluetooth 4.0

iFixit a déchiré l’écho, révélant des composants internes similaires aux entrailles d’un smartphone économique, couplés à un ensemble woofer / tweeter. Les haut-parleurs et la sonnerie des microphones utilisent une technologie exclusive à Amazon. Les microphones et les haut-parleurs offrent des capacités audio de bonne qualité, mais ne vous attendez pas à la richesse des graves et de la fidélité audio d'un haut-parleur spécialement conçu à cet effet..

Les haut-parleurs modernes peuvent être constitués de plusieurs haut-parleurs internes pour capter une plus large gamme de fréquences audio. L’écho utilise à la fois un woofer et un tweeter pour capturer les basses et les hautes fréquences. Cette approche peut aboutir à une qualité audio supérieure à celle d’un périphérique n’utilisant qu’un seul haut-parleur..

Echo nécessite une source d'alimentation fixe et une connexion Internet persistante. En termes de puissance en watts, les exigences en matière d'alimentation tombent du côté bas, étant donné qu'il s'agit également d'un haut-parleur relativement puissant (pour sa taille)..

Dans l’ensemble, les composants internes paraissent peu coûteux sur le papier, bien que la qualité de la conception et de la construction donne l’impression d’un film de science-fiction. Et pas un mauvais film de science-fiction non plus. Pensez Stanley Kubrick 2001 ou de Spike Jonze Sa.

Mon seul problème esthétique est que le câble d'alimentation fourni ne couvre pas le tressage ou le tissu. En outre, une conception idéale utiliserait un type de connecteur plus courant, tel que microUSB (ou le type USB naissant Type C, qu'est-ce que l'USB Type C? Qu'est-ce que l'USB Type C? Ah, la prise USB. Elle est aussi omniprésente à présent est notoire pour ne jamais pouvoir être branché correctement la première fois. technologie).

Faire usage de l'écho

L'Echo remplit un grand nombre de fonctions. J'ai utilisé Echo principalement comme lecteur de podcast, boîte à musique et assistant de cuisine, principalement parce que mon appartement se fond dans le salon et la cuisine. Une grande partie de l'utilité et de la valeur de l'écho provient de l'endroit où l'écho se trouve à l'intérieur d'un espace de vie. S'il est placé dans une cuisine, l'Echo peut supprimer les conversions métriques ou régler les minuteries. Dans une chambre à coucher, il peut créer des alarmes ou ajuster l'éclairage. Activer l'écho nécessite simplement de vocaliser une commande: “Alexa, convertis un demi-litre en tasses.”

La clarté, le volume et la rapidité de la réponse de l'Echo sont impressionnants. La précision de la reconnaissance vocale est très bonne, mais pas tout à fait à la hauteur de Google Now. Cependant, les utilisateurs peuvent former l’écho pour mieux reconnaître leur voix, en particulier s’ils parlent avec un dialecte ou un accent..

Echo peut également être couplé avec une tablette ou un smartphone via l'application Echo. Une fois que vous avez installé l'application, vous pouvez alors commencer à relier d'autres services Web, tels que des applications de podcasting ou Google Agenda. Une fois jumelé, vous pouvez accéder à cette application Web via la reconnaissance vocale de l’Écho. Pour illustrer mon propos, j'ai lié Google Agenda à Echo via l'application Android Echo. La phrase d'activation réelle est simple. Si je devais dire “Alexa, rappelle-moi le 31st à 12h que je suis complètement à court d'argent”. Écho créera ensuite une entrée de calendrier dans votre agenda Google (8 outils pour Google Agenda. Comment rendre la collaboration dans Google Agenda encore plus intelligente. Comment rendre la collaboration dans Google Agenda encore plus intelligente. Il existe de nombreuses façons de rendre Google Agenda plus intelligent. Voici huit outils pour votre emploi du temps fonctionne mieux pour vous avec un effort minimal de votre part.).

Bien que Google Now et Siri offrent des fonctionnalités similaires, elles nécessitent une activation manuelle. En plus de cela, les utilisateurs doivent parler dans le microphone. L'offre d'Amazon offre une expérience plus intuitive avec une configuration et un déploiement plus faciles. En bref, aucun produit de consommation sur le marché actuel ne permet d’écarter les yeux “sensationnel” facteur trouvé dans l'écho.

Dans quelle mesure l’écho peut-il améliorer votre vie? Je vois les choses sous cet angle: les applications d'assistant personnel représentent l'avenir de l'informatique domestique. Les assistants personnels peuvent réduire le temps perdu à sortir un bloc-notes ou à ignorer des chansons d'une liste de lecture. Si vous l’utilisez correctement, l’écho vous permettra de gagner du temps en vous préparant au travail le matin ou pendant que vous préparez le dîner le soir..

À l'heure actuelle, Amazon Echo se concentre sur la maison intelligente et l'Internet des objets. Son potentiel pour la domotique étant illimité, les différentes fonctionnalités mentionnées dans cet article devraient s’accroître en qualité et en quantité au fil du temps. En ce moment, voici certaines de ses fonctions de base:

  • Commande vocale domotique intelligente (WeMo et Philips Hue)
  • Haut-parleur Bluetooth pour un appareil iOS ou Android, avec couplage commandé par la voix (“Alexa Connect” est la phrase d'activation, après la première association)
  • Caractéristiques de l'assistant personnel
  • Diffusion audio à partir de Prime et d’autres services Web (“Alexa, jouer de la musique”)
  • Mises à jour du trafic après avoir entré votre position dans l'application Echo
  • Nouvelles et mises à jour météorologiques (“Alexa, quoi de neuf?”)
  • L’écho peut lire les réponses aux questions - telles que “comment mes litres dans un quart?”
  • Informations sportives, y compris les scores et les horaires de la plupart des ligues sportives professionnelles majeures

L'utilisation de l'une des fonctionnalités ci-dessus nécessite la mémorisation d'une phrase d'activation assez simple. Certaines sont très intuitives. Par exemple, si je veux jouer un genre de musique particulier, je dirais:

“Alexa, jouer de la musique country western” (en disant “Alex, joue le pays” fonctionne également). The Echo répond ensuite avec une liste de lecture tirée de la liste principale de musique country western d'Amazon Prime. Cela fonctionne avec la plupart des genres populaires. Cependant, si vous écoutez des genres relativement obscurs, comme Opera chinois ou Ambient, Echo ne reconnaîtra pas ce que vous essayez d'écouter..

Les podcasts en streaming s'avèrent difficiles en raison de la précision de la reconnaissance vocale et de l'orthographe étrange de certains noms de podcast. Bien qu’il reconnaisse certains mots inhabituels, comme “le Vergecast” Echo semblait incapable de lire beaucoup de contenu à cause de problèmes techniques inconnus. Du côté positif, si vous demandez à l'écho “quoi de neuf” (ou quelque chose de similaire), l'appareil lit une “briefing éclair” (ou résumé) des nouvelles du jour, extraites des podcasts publiés par la National Public Radio.

Encore une fois, n'oubliez pas que les nouvelles fonctionnalités et le nouveau contenu sont annoncés presque hebdomadaire. Bien qu’il s’agisse toujours d’un projet bêta, Amazon a déjà en fait un ajout digne des ménages les plus modernes. Les personnes âgées, dont beaucoup bénéficieraient des fonctions d'assistance de Echo, seront particulièrement utiles. Le défi pour les nouveaux utilisateurs consistera à apprendre à utiliser un assistant personnel à commande vocale..

Problèmes de sécurité et de coûts

L’écho, en dépit de sa similitude superficielle avec HAL9000, ne tentera probablement pas de mutilation domestique. À son meilleur, l’Écho est assis dans une cuisine, enregistrant des éléments de la liste de courses ou créant des rappels et des entrées Google Agenda - entièrement à la demande. Dans le pire des cas, il pourrait rester inutilisé, tout en créant potentiellement des profils marketing basés sur des conversations entendues. Amazon affirme que l'Echo n'écoute pas de manière passive. Il n'active la reconnaissance des mots que lorsque le système audio sur une puce surprend le mot clé d'activation: “Alexa”. Les utilisateurs peuvent également remplacer le mot clé par un autre mot. Cependant, encore une fois, Amazon pourrait collaborer avec le programme de surveillance interne illégale de la National Security Agency. Ces techniques de cyberespionnage par la NSA pourraient-elles être utilisées contre vous? Ces techniques de cyberespionnage de la NSA pourraient-elles être utilisées contre vous? Si la NSA peut vous suivre - et nous savons qu'il le peut - les cybercriminels le peuvent aussi. Voici comment les outils conçus par le gouvernement seront utilisés contre vous plus tard. . Que vous ayez ou non confiance en Amazon reste votre propre prérogative.

En outre, des coûts supplémentaires sont nécessaires pour tirer le meilleur parti de l’Écho. Les utilisateurs doivent acheter un grand nombre de périphériques, tels que des ampoules intelligentes, pour en tirer pleinement parti. Même dans ce cas, l’écho reste la seule plaque tournante peu coûteuse et à commande vocale pour la maison intelligente. À ce titre, elle mérite un achat..

Intégration Web

À l’heure actuelle, l’écho s’intègre à un nombre croissant de services Web. Par exemple, à compter de juin 2015, l’écho inclut les fonctionnalités suivantes:

  • Intégration à plusieurs services audio en continu, notamment TuneIn, Pandora, iHeartRadio, etc.
  • Intégration aux normes de domotique, comme les appareils WeMo et Philips Hue
  • Intégration avec l'application Google Agenda.
  • Fonctions de lecture de musique de votre abonnement Amazon Prime
  • Intégration avec Audible, le fournisseur de livres audio
  • Intégration potentielle avec le programme de surveillance illégale de la NSA
  • Intégration IFTTT (notre guide pour IFTTT Le Guide Ultime IFTTT: utilisez l'outil le plus puissant du Web comme un pro Le guide ultime IFTTT: utilisez l'outil le plus puissant du Web comme un pro pour que vos applications et vos appareils fonctionnent ensemble. Vous ne savez pas comment créer votre applet? Suivez ce guide.)

C'est la toute dernière intégration qui offre le plus de potentiel.

Amazon Echo + IFTTT

Pour les bricoleurs, l'intégration If If Then That (IFTTT) de Echo est une fonctionnalité qui tue. IFTTT propose une approche révolutionnaire pour combiner les services Web avec la domotique. À l'heure actuelle, la majorité des recettes de l'IFTTT s'étendent aux applications Web telles qu'Evernote, Todoist et Twitter. Mais les ajouts récents permettent désormais aux utilisateurs de localiser leur téléphone à l'aide de Echo. Cela ouvre la porte à une éventuelle intégration dans le système de télécommunication de votre domicile (ou de votre smartphone). Compte tenu de son évolution actuelle, il n’est pas déraisonnable de supposer que l’écho recevra éventuellement (s’il ne l’a pas déjà fait) la possibilité de passer des appels téléphoniques..

L'avenir de l'écho amazonien

Amazon a annoncé que le système de reconnaissance vocale alimentant l’Echo serait disponible gratuitement pour les fabricants d’appareils à intégrer à leurs propres projets matériels. Nous pouvons donc nous attendre à voir des appareils et des logiciels d’assistant personnel similaires bientôt développés. Jusque-là, la nouveauté et la haute qualité de l'Echo en font de loin le meilleur hub de reconnaissance vocale et de domotique sur le marché actuel..

Avantages

  • Accès au streaming audio via Amazon Prime
  • Jumelage Bluetooth 4.0 avec un appareil Android pour l'audio externe
  • Intégration domotique
  • Intégration avec une variété de services Web
  • Intégration avec IFTTT
  • Avenir extraordinaire

Désavantages

  • Absence de prise jack 3,5 mm dédiée pour l'audio externe
  • La reconnaissance de mots / phrases n'est pas étonnante
  • Possibilité de permettre des atteintes massives à la vie privée

Devriez-vous acheter un écho??

Alors, l'écho vaut-il la peine d'être obtenu? Toute personne disposant d'un compte Prime (qui ne se soucie pas de la confidentialité) devrait envisager d'acheter un écho. Amazon fluctue cependant souvent sur les prix de ses produits propriétaires: à plusieurs reprises au cours de son cycle de sortie anticipée, le prix des premiers utilisateurs ayant souscrit un abonnement Prime est tombé entre 99 et 150 USD. Si vous obtenez un écho en vente, pour ce prix, vous obtenez un Zut de beaucoup de valeur. Pour le prix de détail total de 179,99 $, cela reste une bonne affaire, surtout si vous possédez déjà des produits WeMo ou Philips Hue.

Achetez-le si vous êtes amateur de domotique ou simplement curieux. Vous en avez pour votre argent en termes de qualité, de valeur et de fonctionnalité.

Amazon Echo Giveaway

Envoyez vos produits pour examen. Contactez James Bruce pour plus de détails.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.