Un bogue Instagram supprime des comptes au hasard

  • Peter Holmes
  • 0
  • 1247
  • 201
Publicité

Les utilisateurs d'Instagram se retrouvent en lock-out sans raison apparente. Certains ont même un “Désolé, ce message n'est pas disponible” en essayant de visiter leur profil d'utilisateur. Cependant, Instagram a attribué le problème à un bogue et a promis de résoudre le problème le plus rapidement possible..

Comme tous les réseaux sociaux, Instagram dépend de votre utilisation quotidienne. Dès que vous cessez de rester en activité, les réseaux sociaux en souffrent et un avenir de type MySpace vous attend 7 Technologies qui sont devenues et sont venues au cours des 15 dernières années 7 Technologies qui sont arrivées et sont passées au cours des 15 dernières années Vous souvenez-vous du Walkman? Le lecteur de bande portable de Sony a révolutionné l'industrie de la musique. . Instagram ne montre aucun signe d'effondrement, mais empêcher les personnes d'accéder à leurs comptes ne va certainement pas aider.

Aidez-moi! Mon compte Instagram a été désactivé

Les plaintes des utilisateurs d’Instagram commencent à apparaître en ligne le jeudi 6 juillet. Des personnes se trouvaient en lock-out après avoir reçu l'un des rares messages d'erreur. Les comptes de médias sociaux d'Instagram sont pleins de messages de colère d'utilisateurs frustrés.

Certains ont appris que leurs comptes avaient été désactivés pour violation des conditions d'utilisation d'Instagram, même s'ils étaient certains de ne pas avoir enfreint de règles. D'autres ont été invités à entrer leur numéro de téléphone afin de valider leur compte. Mais entrer le code de sécurité pertinent n'a pas fonctionné.

Instagram a tweeté une explication, blâmant “un bogue qui provoque la déconnexion de certains utilisateurs sur leurs comptes.” La société a également promis que c'est “travailler pour résoudre cela le plus rapidement possible.” Entre-temps, un petit pourcentage d'utilisateurs d'Instagram ont été bloqués sur leurs comptes et se demandent s'ils reviendront jamais. Et cela se produit encore.

Appelez-nous cynique, mais…

Nous espérons vraiment qu'il ne s'agit que d'un bogue mineur que Instagram pourra résoudre rapidement et efficacement. Cependant, des fuites de données étant révélées des années après leur apparition, Yahoo révèle une autre violation de sécurité gigantesque et Yahoo révèle une autre violation de sécurité géante Un autre jour, un autre piratage de Yahoo. Celui-ci remonte à 2013. Cette atteinte à la sécurité a entraîné le vol des données utilisateur de 1 milliard de comptes Yahoo. et cyberwars se faisant passer pour un ransomware: la cyberguerre constitue-t-elle la prochaine menace pour votre sécurité? La cyberguerre est-elle la prochaine menace pour votre sécurité? Les cyberattaques sont devenues monnaie courante, les attaques par DDoS et les fuites de données se généralisant désormais toutes les semaines. Mais quel est votre rôle dans cela? Existe-t-il des précautions que vous pouvez prendre pour éviter la cyberguerre? , nous nous réservons le droit d'être cynique à propos de toute application présentant un comportement étrange tel que celui-ci.

Avez-vous un compte Instagram? Avez-vous consulté ces derniers jours? Si oui, votre compte a-t-il été désactivé? Achetez-vous l'explication d'Instagram selon laquelle tout cela est dû à un bug? Ou pensez-vous qu'il se passe plus de choses ici? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.