Apple dévoile ses nouveaux MacBook Air, Mac Mini et iPad Pro

  • Joseph Goodman
  • 0
  • 1474
  • 141
Publicité

Apple a hébergé un autre “événement spécial”, six semaines après le dernier. En septembre, Apple a dévoilé les nouveaux iPhone Xs, Xs Max et iPhone XR Apple dévoile les iPhone Xs et Xs Max Apple dévoile les iPhone Xs et Xs Max Apple a dévoilé ses derniers iPhones, les Xs et Xs Max. Et même s’ils se ressemblent, il ya des améliorations sous le capot. . Un mois plus tard, Apple a dévoilé des versions légèrement améliorées des MacBook Air, Mac Mini et iPad Pro..

Apple annonce de nouveaux produits anciens

Le nouveau MacBook Air

Apple a enfin mis à jour le MacBook Air pour la première fois depuis 2015. Le nouveau MacBook Air dispose d'un écran Retina sur un écran de 13,3 pouces, de bords plus minces, de deux ports USB-C et d'une prise casque 3,5 mm. À £ 2,75, il est également légèrement plus léger que le modèle précédent.

Malheureusement, il n'y a pas de Touch Bar, de ports USB-A ou de lecteur de carte SD. Différentes versions sont disponibles, le modèle de base disposant de 8 Go de RAM et d'un SSD de 128 Go. Pour cela, vous paierez 1 199 $, avec le nouveau MacBook Air disponible à partir du 7 novembre..

Le nouveau Mac Mini

Apple a également mis à jour le Mac Mini pour la première fois depuis 2014. Le nouveau Mac Mini est doté d'un processeur Intel quadricœur de 8ème génération, d'une capacité de stockage allant jusqu'à 64 Go de RAM et d'un stockage SSD de 2 To. Vous obtenez quatre généreux ports USB-C, plus des ports USB-A, HDMI et Ethernet.

Le nouveau Mac Mini ressemble en réalité beaucoup à l'ancien Mac Mini, mais les modifications ont toutes été apportées sous le capot. Le modèle de base comprend un processeur Intel Core i3, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage SSD. Cela vous coûtera 799 $ et sera disponible à partir du 7 novembre.

Le nouvel iPad Pro

Le dernier mais non le moindre est le nouvel iPad Pro. Cela a été repensé à l'intérieur et à l'extérieur. Sur le plan de la conception, le nouvel iPad Pro est doté de petits cadres et d’un écran plus proche du bord. Apple a également ajouté un identifiant de visage, mais a supprimé le bouton Accueil et la prise casque 3,5 mm..

Le nouvel iPad Pro affiche des spécifications impressionnantes. Il est alimenté par la puce A12X Bionic, qui possède un processeur à 8 cœurs et un GPU à 7 cœurs, ce qui, d’après Apple, est comparable à une Xbox One. L'iPad Pro 11 pouces commence à 799 $, et le modèle de base 12,9 pouces au prix de 999 $.

Mais où sont les nouveaux produits nouveaux?

Il s’agit du quatrième événement spécial organisé par Apple en 2018. Cependant, ils ont tous été sur le point de présenter des versions légèrement meilleures de produits existants, y compris l’iPhone, l’iPad, la Apple Watch et des systèmes d’exploitation pour tous les éléments ci-dessus et bien d’autres encore..

Mais quels sont les nouveaux produits jamais vus qui ont permis à Apple de se démarquer? Et pourquoi les fans d’Apple ne sont-ils pas plus nombreux à demander à la société de jouer prudemment? Malheureusement, c'est ce qui se produit lorsque vous valez 1 billion de dollars et que Apple compte maintenant 1 billion de dollars et qu'Apple vaut maintenant 1 billion de dollars et que, comptant Avec un cours de l'action atteignant 207,05 $, Apple est devenue une entreprise valant des trillions de dollars 42 ans après sa création formé. .




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.