BeatsX Review & Giveaway Les meilleurs écouteurs d’Apple?

  • Joseph Goodman
  • 0
  • 3350
  • 162
Publicité

Une poignée d'écouteurs utilise déjà la nouvelle puce W1 d'Apple qui fournit un son de haute qualité via une connexion sans fil écoénergétique. Combiné avec le retrait de la prise casque de l'iPhone 7 Pas de prise stéréo, pas de problème: Pourquoi l'iPhone 7 sonne-t-il bien Pas de prise stéréo, pas de problème: Pourquoi l'iPhone 7 sonne-t-il? C'est officiel - Apple a retiré le casque standard 3,5 mm Jack sur l'iPhone 7. Mais ne vous inquiétez pas, c'est une bonne chose. , il n'y a jamais eu de meilleur moment pour couper le cordon.

Apple produit également les AirPod, des versions sans fil plus intelligentes de leurs médiocres EarPods. Son conseil: les EarPods gratuits d’Apple sont-ils vraiment si mauvais? Conseils judicieux: Les oreillettes gratuites d’Apple sont-elles vraiment si mauvaises? Les écouteurs gratuits d’Apple ont la réputation d’être des déchets, mais sommes-nous trop durs pour les accessoires de mode d'un blanc nacré? , en plus de plusieurs autres modèles de Beats comme les écouteurs Solo 3 (299 $) et Powerbeats 3 axé sur l’entraînement (199 $). Nous examinons aujourd'hui le dernier ajout à la gamme: les écouteurs intra-auriculaires BeatsX (150 $).

Si vous recherchez une paire d'écouteurs intra-auriculaires de tous les jours qui utilisent des oreillettes ajustées en silicium et que vous souhaitez une connectivité W1, BeatsX est peut-être ce que vous cherchez. Poursuivez votre lecture pour savoir ce que nous en pensons, puis participez à notre concours pour gagner une paire par vous-même..

Moins de dre, plus de pomme

Il existe une idée préconçue commune selon laquelle les écouteurs Beats sont trop chers, ils sont des morceaux de plastique trépidants et lourds portés comme accessoires de mode, diffusés par des célébrités et des personnalités sportives. Ils donnent un son de qualité supérieure à la musique électronique moderne, mais ils ont tendance à sur-prononcer trop les basses fréquences pour d'autres genres..

Mais les BeatsX sont différents. Du point de vue de la conception, ils sont minimisés, en particulier pour un produit de marque Beats. Je passe en revue la paire noire, mais elles existent également en versions modestes, blanches, grises et bleues. Chaque écouteur porte les battements “B” marquer d'une voix en sourdine, au point que vous ne pouvez pas vraiment dire qu'ils sont des battements du tout jusqu'à ce que vous soyez très proche du porteur.

Dans la boîte, vous obtenez une paire de BeatsX, quatre paires d’embouts en silicone, deux paires de “ailes” Pour garder les écouteurs dans vos oreilles lorsque vous vous entraînez, utilisez un étui en silicone souple et un chargeur court USB-A vers Lightning. Vous bénéficiez également de trois mois gratuits d’Apple Music (d’une valeur de 30 USD), d’un guide de démarrage rapide pour iPhone et d’un autocollant Beats by Dre (ils ne pouvaient tout simplement pas s’en empêcher)..

L'abonnement Apple Music est un choix judicieux. Non seulement cela vous donne-t-il quelque chose à écouter tout de suite, mais les clients actuels d'Apple Music sont également éligibles pour cette offre - une économie de 30 $ pour les clients existants. Cela réduit effectivement le prix à 120 USD et rend les AirPod d'Apple encore plus chers.

Construire & Confort

BeatsX utilise un “Collier” conception où chaque écouteur est connecté par une seule longueur de fil qui pend autour de votre cou. Ce fil comporte deux sections en plastique distinctes (contenant la batterie rechargeable et les communications) et une télécommande iOS classique à trois boutons. De là, la connexion à votre smartphone est établie via Bluetooth.

Cela signifie que vous pouvez simplement retirer le BeatsX de vos oreilles et les laisser pendre autour de votre cou sans avoir à vous soucier de passer un câble stéréo sous votre chemise. Grâce aux aimants, les écouteurs se collent lorsqu'ils ne sont pas utilisés, ce qui diminue encore le risque qu'ils ne vous échappent pas du cou..

Lorsque vous portez BeatsX, vous trouverez la télécommande à votre gauche et le bouton d'alimentation à votre droite, tandis que les sections en plastique supplémentaires qui abritent la technologie d'Apple sont à peine perceptibles. Le câble souple de forme souple est légèrement plus épais à l'endroit où il repose contre votre cou et maintient bien sa forme.

Quand j'ai commencé à les porter, j'ai remarqué que le câble me tenait mal au menton et au cou, mais il n'a pas fallu longtemps pour s'y habituer. Vous pouvez rabattre la nuque sur le dos de votre chemise pour minimiser cela, mais cela ne vaut probablement pas la peine.

Quand tu ouvriras la boîte pour la première fois, tu liras les mots “bon son commence par un bon ajustement,” Apple semblait oublier le mantra lors de la conception des AirPod. Heureusement, les BeatsX font partie des écouteurs intra-auriculaires les plus confortables que j'ai jamais portés. C'est un bon travail que le cas, parce que je les porte depuis au moins cinq heures par jour depuis que je les ai.

Les écouteurs intra-auriculaires ne peuvent jamais être aussi confortables, et Beats a tout compris dans ce département. Le inclus “ailes” empêchez les écouteurs de bouger en les calant contre votre oreille, mais ils sont moins confortables. Ils sont également difficiles à glisser, alors je les ai enlevés et je ne les ai jamais regardés..

Utiliser le BeatsX

La nouvelle puce W1 d’Apple est un véritable sac à dos. Pour commencer, associer vos écouteurs est aussi simple que de les allumer et de les tenir près d'un appareil iOS 10. Pomme “fixé” Appariement Bluetooth, et j’ai eu absolument aucun problème de connectivité sur iOS ou mon Mac (qui s’appariait automatiquement au casque également sur iCloud). Vous pouvez toujours vous connecter à des appareils non-iOS à l’aide de l’ancien Bluetooth si vous voulez vraiment.

En plus d’un couplage sans effort, la puce W1 fournit le meilleur audio sans fil que j’ai encore entendu. Je ne peux pas comparer directement avec une connexion filaire car le BeatsX n’a pas de port 3,5 mm, mais je dirais que la grande majorité des gens ne serait pas capable de faire la différence. Et la bonne nouvelle ne s'arrête pas là.

Les écouteurs BeatsX sont toujours des écouteurs bassy, ​​mais on dirait que leurs ingénieurs ont un peu freiné cette fois-ci. Tandis que les basses fréquences dominent toujours, les genres non électroniques ne sont pas réduits au désordre boueux que vous attendez probablement. Si vous préférez un profil audio plus plat, ces écouteurs ne vous conviennent probablement toujours pas, mais les choses sont au moins meilleures qu'avant..

La basse est féroce et parfois drone. C'est un son puissant, mais il y a toujours des détails qui dépassent le coup d'une grosse caisse ou le vacillement de la ligne de basse. Musique électronique moderne, pop, hip hop, batterie et basse, house: tels sont les genres qui font briller le BeatsX. Vous pouvez rencontrer des fréquences basses “fatigue” si vous n'êtes pas habitué (ou aimez) le son Beats.

Bose QuietComfort 35 - Casque antibruit à l'essai - Bose QuietComfort 35 - Casque antibruit à l'essai En 2014, Bose a publié le casque surpastre QuietComfort 25 à la louange presque universelle. Deux ans plus tard, ils les ont suivis avec le QuietComfort 35 - une version sans fil de leur casque à annulation de bruit très populaire. , mais les oreillettes en silicium font un travail remarquable en bloquant les bruits de fond. Avec les deux écouteurs intégrés et une piste jouant à un volume modéré, vous aurez du mal à entendre autre chose que la musique. L'isolation passive du bruit n'absorbe pas non plus la batterie supplémentaire. Suppression du bruit et isolation: quels casques vous conviennent le mieux? Suppression du bruit et isolation: quels casques vous conviennent le mieux? Les malentendus abondent en ce qui concerne l’annulation du bruit et l’isolation du bruit des casques. Voici tout ce que vous devez savoir pour prendre une bonne décision entre les deux. .

Le microphone fourni est typique de ce prix. Dans une pièce calme, vous ne rencontrerez aucun problème, mais à mesure que le bruit ambiant augmente, la qualité du son se dégrade. C'est certainement suffisant pour passer des appels, mais c'est dommage qu'Apple n'inclue pas le sans fil “Hé Siri! IPhone mains libres avec "Hey Siri": 4 raisons pour commencer à l'utiliser iPhone iPhone mains-libres avec "Hey Siri": 4 raisons pour commencer à utiliser Voici comment la commande mains libres "Hey Siri" d'Apple peut vous rendre la vie plus facile. ” fonctionnalité comme ils l'ont fait avec AirPod.

Gagnez le BeatsX

Entrez ci-dessous votre chance de gagner le BeatsX dans votre choix de couleur!

BeatsX - Casque d'écoute intra-auriculaire sans fil

La vie avec BeatsX

Cela peut sembler être un grand fan du BeatsX, et c’est parce que j’ai vraiment du mal à trouver quelque chose que je n’aime pas chez eux. La réponse des basses et l'orientation vers les genres électroniques sont subjectives, le son est assez bon, ils sont à l'aise et, d'une manière ou d'une autre, ils disposent de huit heures avec une seule charge..

Vous pouvez récupérer deux heures de temps de charge en cinq minutes et l'utilisation d'un port Lightning signifie que vous aurez probablement un chargeur sur vous la plupart du temps. Considérant que le plus gros problème pour beaucoup lorsqu'il s'agit de casques sans fil est de les recharger, on a vraiment l'impression que le BeatsX (et la puce W1) ont surmonté cet obstacle..

Je mets le BeatsX autour de mon cou le matin, sachant qu'à un moment donné, je les utiliserai probablement. Ils restent jumelés à mon iPhone ou Mac la plupart du temps, et je n'ai pas à craindre de tomber en panne de batterie, car ils chargent très rapidement. Contrairement aux AirPod, ils ne sont pas faciles à perdre et peuvent vivre autour du cou quand ils ne sont pas utilisés..

Il y a quelques autres inconvénients, moins importants, que je devrais mentionner. Le boîtier en silicone est inutile, n'offre aucune protection et il est fastidieux de rien y rentrer; montage et retrait du “ailes” est une expérience misérable, et les fils sont un aimant pour chaque type de poussière et de cheveux imaginables.

À 150 USD, ils ne sont pas bon marché, mais ils sont également meilleurs que tout ce que Beats a jamais produit à ce prix. Ils sont beaucoup plus difficiles à perdre que les AirPod, et ils sont plus confortables à démarrer.

Notre verdict du BeatsX:
Moins de technologie que les AirPod, mais ça reste probablement les meilleurs écouteurs d’Apple pour un usage quotidien, à moins que vous ne craigniez un peu de basse.8dix



Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.