Test de casque antibruit Bose QuietComfort 35

  • Brian Curtis
  • 0
  • 1735
  • 297
Publicité

En 2014, Bose a lancé le casque supra-auriculaire QuietComfort 25 à des éloges presque universels. Deux ans plus tard, ils les ont suivis avec le QuietComfort 35 - une version sans fil de leur casque à annulation de bruit très populaire.

Vous craignez peut-être de laisser tomber le fil et de passer à Bluetooth serait plus un casse-tête qu'une commodité. Il se trouve que Bose a livré un excellent successeur sans fil au QC 25 dans le QuietComfort 35.

Conception

Les QuietComfort 35 ne pèsent que 240 g, mais ont néanmoins l’impression d’être un produit haut de gamme. Bose a opté pour du nylon renforcé de fibre de verre pour le serre-tête et les oreillettes par rapport au plastique afin de les rendre plus confortables à porter. Les joints des oreillettes sont en acier inoxydable pour augmenter la durabilité.

Il n'y a pas à éviter qu'ils ne soient pas visuellement excitants. Il n’ya rien de intrinsèquement faux avec l’extérieur noir ou argent mat, mais contrairement aux autres écouteurs à la mode, ils ont tendance à se fondre dans le décor..

Les écouteurs sont livrés avec un étui bien que je dois l'admettre ici, je ne l'ai pas réellement utilisé. Ce n'était tout simplement pas très pratique. Malgré cela, les écouteurs se sont très bien comportés. Je les ai jetées dans mon sac, utilisé sous une pluie battante, et au gymnase. La seule blessure qu'ils ont subie à la suite de tout cet usage était quelques petites égratignures sur le bandeau.

Le casque de droite dispose d’un commutateur d’alimentation à trois modes à l’extérieur, vous permettant de basculer entre “De”, “Sur”, et “Mode d'appariement”. Le bas du casque a trois boutons, volume haut, volume bas et un bouton lecture / pause au milieu. À la place d'un bouton de saut dédié, vous appuyez deux fois sur le bouton Lecture / Pause pour la piste suivante, puis trois fois pour la piste précédente..

Qualité sonore

J'ai trouvé que le QuietComfort 35 avait un son bien équilibré - il y avait des graves aux bons endroits et les aigus étaient capables de respirer. Le son a été identique à celui auquel je m'attendais dans une variété de genres et de mots parlés. Je n'ai pas trouvé que la basse submergeait la musique mais donnait assez de punch quand on en avait besoin. En utilisant le QC 35, toute ma musique sonnait exactement comme je le pensais. À bien des égards, le paramètre plus intime a réellement rendu l'expérience meilleure que la configuration audio de mon ordinateur de bureau.

Contrairement à certains casques, Bose ne vous permet pas de régler l’égaliseur à la volée à l’aide de l’application associée. Ils prétendent que les écouteurs sont “EQ optimisé” mais il est dommage qu'une paire d'écouteurs premium vienne sans cette fonctionnalité standard.

Confort

Si vous portez des types d’écouteurs - intra-auriculaires ou sur l'oreille - le confort est essentiel. L'utilisation d'un casque mal conçu peut provoquer des céphalées de tension. Heureusement, le QC 35 ne souffre pas de ce problème. Je portais ces écouteurs plus de 5 heures par jour et je ne me suis jamais senti mal à la tête après utilisation, et ce, uniquement parce que je me suis endormi avec eux..

Une partie de la raison est que les oreillettes rembourrées sur le casque sont vraiment confortable. Il y a juste assez de rembourrage pour vous libérer de la tension du casque, mais pas trop pour permettre au casque de perdre le sceau qu'il crée autour de votre oreille pour optimiser la suppression du bruit..

Suppression du bruit

La prouesse en matière d'annulation du bruit de Bose est l'une des principales raisons pour lesquelles vous les voyez orner autant de voyageurs fréquents. Le QC 35 est doté d'un microphone externe capable de capter le bruit ambiant dans votre environnement. L'électronique crée un signal antiphase qui supprime le bruit réprimant. 10 Termes à connaitre pour identifier les meilleurs casques 10 Termes à connaitre pour identifier les meilleurs casques Dans ce guide, nous allons couper le jargon et vous montrer quoi les principales spécifications des écouteurs signifient en réalité et pourquoi - ou si - elles importent. autour de vous. Malgré leur réputation d'élite, j'étais toujours époustouflé par le peu de choses qui pouvaient déranger votre solitude audio..

L'annulation du bruit fonctionne mieux avec des bruits constants, tels que ceux d'une unité de climatisation, plutôt que de manière inattendue ou peu fréquente. Malgré cela, même dans des lieux très fréquentés comme les cafés ou lors d’une promenade dans le centre de Londres, j’ai quand même découvert que j’étais capable de dériver dans mon propre espace isolé..

Performance mains libres

Le microphone intégré permet au QuietComfort 35 de faire office de casque mains libres. Toutes les personnes à qui j'ai parlé avec le QC 35 ont déclaré que la qualité sonore de l'appel était une amélioration considérable par rapport à mon casque précédent. Fait intéressant, l’annulation du bruit est tellement efficace que vous ne pouvez pas entendre votre propre voix lors d’un appel..

La connexion Bluetooth 4.0 était ultra-rapide, ce qui signifie que j’utilisais souvent le casque comme point de contact pour tous les appels. Je pourrais les mettre sous tension et les connecter en quelques secondes pour répondre à l'appel.

Vie de la batterie

J'ai trouvé que la durée de vie de la batterie spécifiée allant jusqu'à 20 heures n'était pas correcte. Au lieu de cela, ils loin dépassé cela. En règle générale, je les facturais environ une fois par semaine après les avoir utilisées environ six heures par jour. Je ne les ai pas utilisés à la légère non plus: écouter de la musique, prendre des appels et même oublier de les désactiver à l'occasion. Bose dit que le temps de recharge est de 2,25 heures, mais ils se sous-vendent également sur ce front. J'ai constaté qu'il ne faudrait généralement qu'entre 30 et 45 minutes pour passer d'une charge épuisée à une charge complète..

Il est un peu décevant que Bose ne fournisse pas de station de charge, d’autant plus que le câble micro-USB fourni n’a que 30 cm de long..

Lien

Tout au long de mes tests, je n’ai eu aucun problème de connexion. Il n'y a eu aucune interférence, perte de connexion ou dégradation notable de la qualité audio entre le QC 35 et mon casque filaire. Ceci est d'autant plus impressionnant que Bose n'a pas implémenté la compression supérieure AptX, incompatible avec les appareils Apple..

Vous pouvez connecter jusqu'à deux appareils simultanément au QC 35. Vous pouvez imaginer qu'il s'agirait d'une transition difficile entre les deux sources, mais elle est transparente. J'avais le mien connecté à mon téléphone et à mon PC et je pouvais facilement passer d'un appareil à l'autre presque instantanément. L'application compagnon Bose Connect (Android / iOS) vous permet de contrôler les appareils auxquels les écouteurs sont connectés, mais rien d'autre.

Si vous devez passer à une connexion câblée, le QuietComfort 35 est également doté d’une prise jack 2,5 mm sur le casque gauche. Vous pouvez même utiliser les écouteurs en mode passif sans alimentation, mais vous perdez la suppression du bruit.

Si vous les achetez?

Bose promet une excellente qualité sonore et une excellente annulation du bruit. La durée de vie de la batterie sur le QuietComfort 35 a facilement dépassé les attentes, et même les spécifications de Bose. Ils ne sont pas bon marché, mais ils offrent tout ce que vous attendez pour un casque à 350 $. Le design est peut-être un peu fade, mais peu importe quand la performance est si bonne.

Notre verdict du Bose QuietComfort 35 :
Les meilleurs écouteurs de Bose sont passés au sans fil et ont encore été améliorés. Bien qu'ils ne soient pas bon marché, la durée de vie étonnante de la batterie, la suppression du bruit et les performances audio exceptionnelles en font des compagnons idéaux.9dix



Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.