Consumer Reports n'achète pas Microsoft Surface

  • Harry James
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Consumer Reports ne recommande plus Microsoft Surface comme un achat valable. En effet, selon les propriétaires existants, le Microsoft Surface a un taux de défaillance élevé. Bien entendu, Microsoft remet en question la validité des conclusions de Consumer Reports, mais cela ne peut que nuire à la confiance des consommateurs.

La ligne Surface est la marque d'ordinateurs portables et de tablettes de Microsoft. Il s’agit d’un matériel haut de gamme destiné aux personnes qui achèteraient normalement un Mac. Microsoft vous paye pour abandonner votre MacBook pour une surface. Microsoft vous paie pour abandonner votre MacBook pour une surface. Microsoft souhaite vraiment que vous achetiez un appareil Surface. Tant et si bien, il est prêt à vous retirer ce vieux MacBook en échange de liquidités dures et froides. . La Surface a généralement été bien accueillie et l’intrusion de Microsoft sur le marché du matériel est considérée comme un succès. Cependant, Consumer Reports pense qu’il existe un problème avec le Surface.

Consumer Reports estime un taux d'échec de 25%

Consumer Reports a précédemment recommandé les ordinateurs portables Microsoft Surface et Microsoft Surface Book. Cependant, quel que soit le niveau de réussite de ces machines lors des tests en laboratoire, le matériel est maintenant suffisamment développé pour que Consumer Reports puisse interroger les utilisateurs réels. Et les résultats suggèrent que “25% des ordinateurs portables et des tablettes Microsoft présenteront des problèmes à leurs propriétaires avant la fin de la deuxième année d'utilisation.” Ce qui, disons-le, n'est pas génial.

Microsoft a défendu la fiabilité de la ligne Surface en publiant un communiqué disant:

“Les taux de retour et d'assistance de Microsoft dans le monde réel pour les anciens modèles diffèrent considérablement de la prévisibilité des ruptures de Consumer Reports. Nous ne pensons pas que ces résultats reflètent fidèlement les véritables expériences des propriétaires de Surface ou ne reflètent pas les améliorations de performance et de fiabilité apportées avec chaque génération de Surface..”

Il convient de noter que le chiffre cité par Consumer Reports de 25% n’est qu’une estimation approximative. Cependant, il est basé sur les données de “90 741 tablettes et ordinateurs portables achetés par les abonnés entre 2014 et le début de 2017.” Ce qui signifie que bon nombre des appareils Surface achetés par les abonnés de Consumer Reports au cours des dernières années se sont cassés.

La vérité est là-bas!

Consumer Reports estime que le matériel de Microsoft laisse beaucoup à désirer. Et si tel est le cas, il convient de supprimer le “conseillé” état de la ligne de surface La surface de Microsoft n'est pas une telle blague après tout La surface de Microsoft n'est pas une telle blague après tout Lorsque Microsoft a dévoilé pour la première fois la surface, les gens ont ri de cet iPad-wannabe. Et pourtant, quatre ans plus tard, les affaires sont en plein essor. Non, sérieusement, arrête de rire! . Microsoft, en revanche, dispose de ses propres données relatives aux pannes et aux retours, ce qui est clairement en désaccord avec les conclusions de Consumer Reports. La vérité est probablement quelque part au milieu.

Comme toujours, nous serions intéressés d'entendre vos expériences du monde réel…

Possédez-vous un appareil Microsoft Surface? Si oui, lequel? Et depuis combien de temps le possédez-vous? Avez-vous déjà eu des problèmes avec cela? Si oui, quel genre de problèmes? Ou fonctionne-t-il toujours aussi parfaitement que le jour où vous l'avez acheté? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous!

Crédit d'image: Norio Nakayama via Flickr




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