Créer, survivre et se battre dans le jeu en ligne Minecraft

  • Michael Cain
  • 0
  • 2242
  • 408
Publicité

Minecraft est un jeu unique qui ne rentre pas facilement dans un genre. C'est une sorte de jeu de création à la première personne “” L'attraction principale est que vous pouvez façonner le monde en construisant et en détruisant des blocs. Mais le jeu comprend également un mode de survie et un mode multijoueur, et il est prévu d'inclure encore plus de types de jeu à l'avenir..

Minecraft est également unique à d'autres égards. Ses graphismes sont simples mais ont un joli aspect de bloc, et un monde immense est généré de manière aléatoire chaque fois que vous démarrez un nouveau jeu. C’est un jeu original rafraîchissant et amusant à jouer avec.


Tous les modes de jeu décrits ci-dessous peuvent être joués gratuitement, mais ce sont aussi d'anciennes versions du jeu. Pour jouer aux dernières versions, vous devrez acheter le jeu. C'est assez bon marché tant que vous l'achetez avant que le jeu ne passe en version bêta, mais vous pouvez tout aussi bien essayer les anciennes versions gratuites en premier pour voir si vous l'aimez..

Les contrôles

Minecraft a des contrôles très simples. Comme dans la plupart des jeux à la première personne, vous contrôlez votre mouvement avec les touches WASD et vous regardez et visez avec votre souris. Un clic gauche détruit les blocs que vous visez et un clic droit crée de nouveaux blocs.

Vous pouvez utiliser la molette de la souris pour faire défiler un inventaire partiel et vous pouvez appuyer sur B pour accéder à tout votre inventaire. En mode survie, une pression sur la touche permet de tirer des flèches et en mode multijoueur, une pression sur la touche T vous permet de taper un message aux autres joueurs..

Mode de création solo

En mode de création solo, vous pouvez passer des heures à construire tout ce que votre coeur désire. Construisez vous-même une petite maison pittoresque, une ville entière ou Mario.

Vous avez un nombre infini de blocs à construire et aucun ennemi à craindre, alors laissez simplement couler votre créativité.

Mode de survie solo

Le mode de survie pour un seul joueur ressemble davantage à un jeu vidéo traditionnel car il a des ennemis et vous pouvez tirer des flèches sur eux. Mais ce qui rend ce jeu plus unique que votre jeu de tir à la première personne typique est que vous avez toujours les capacités de création et de destruction de blocs du mode création, qui peuvent être utilisées de manière stratégique pour créer des forteresses et vous défendre..

Une différence majeure, cependant, est que vous ne commencez pas avec un nombre infini de blocs à construire; vous devez ajouter des blocs à votre inventaire en détruisant d'autres blocs. Vous devez également maintenir le bouton gauche de la souris enfoncé pendant un moment afin de détruire les blocs. Tout cela contribue à faire du mode de survie un jeu plus méthodique qui nécessite une réflexion stratégique lorsque vous choisissez de perdre du temps à détruire ou à construire des blocs.

Notez qu'il s'agit d'une ancienne version du mode de survie et que vous rencontrerez de nombreux problèmes. D'une part, lorsque vous mourrez, vous recevrez simplement un message d'erreur et vous devrez actualiser la page pour commencer une nouvelle partie. Pour jouer à la dernière version du mode survie, qui corrige de nombreux problèmes et inclut de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, vous devez acheter Minecraft..

Mode de création multijoueur

Créez un compte gratuitement et rejoignez un serveur en mode multijoueur pour un tout nouveau genre de divertissement. Il est étonnant de voir à quelle vitesse un monde change alors que chacun travaille sur ses propres créations; vous pouvez revenir sur un serveur quelques heures plus tard et vous émerveiller à quel point c'est différent, ou vous pouvez activement apporter vos propres modifications et contourner les créations des autres.

Les possibilités ici sont infinies. Travailler ensemble pendant plusieurs heures sur des créations peut donner des bâtiments vraiment monumentaux et incroyables. D'un autre côté, les choses peuvent aussi devenir assez chaotiques, surtout si des chagrins rejoignent le serveur et commencent à détruire des objets au hasard. Dans les deux cas, le composant multijoueur interactif ajoute une couche nouvelle et excitante au jeu..

L'avenir de Minecraft

Minecraft est encore très en développement; la version gratuite n'est même pas considérée comme une alpha. Si vous achetez la version alpha maintenant, vous recevrez toutes les mises à jour futures. “” y compris la version bêta et le jeu terminé “” gratuitement.

Le développeur prévoit d’inclure éventuellement, parmi de nombreuses autres mises à jour, un mode de survie multijoueur, un mode de capture du drapeau et un mode de siège zombie dans lequel vous devez renforcer vos défenses pendant la journée et combattre l’ennemi pendant la nuit (ou peut-être se cacher dans un coin et garder pour la vie chère).

Partagez certaines de vos propres créations Minecraft dans les commentaires.!

Crédit d'image: Dennis d'Atlanta




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.