Les propriétaires de Galaxy Note 7 mécontents poursuivent Samsung en justice

  • Gabriel Brooks
  • 0
  • 3863
  • 1063
Publicité

Samsung fait face à un recours collectif intenté par des propriétaires mécontents de Galaxy Note 7. Ce procès, axé sur le traitement par Samsung du rappel du Galaxy Note 7, est le premier à avoir été déposé, mais il est peu probable qu'il s'agisse du dernier..

Trois anciens utilisateurs de Galaxy Note 7 ont intenté un recours collectif contre Samsung. Leur plainte porte sur le délai entre le rappel du téléphone par Samsung et l’offre de remplacements. Début septembre, Samsung et le CPSC ont demandé aux utilisateurs d'éteindre leurs appareils. Samsung: éteignez immédiatement votre Galaxy Note 7 immédiatement Samsung: éteignez immédiatement votre Galaxy Note 7 Le Galaxy Note 7 est terminé. Jeu terminé. Samsung l'a reconnu, invitant ses propriétaires à éteindre et à cesser d'utiliser leurs appareils. S'il vous plaît tenir compte de ce conseil. S'il vous plaît. et les échanger contre des alternatives.

Les plaignants font valoir qu'ils se trouvaient alors face à un choix difficile: échanger leur Galaxy Note 7 contre une alternative de qualité inférieure, telle que le Galaxy S7, ou se passer complètement d'un téléphone. Tout en continuant à “engager des frais mensuels liés aux appareils et au forfait associés à leurs Note7”.

Cette dernière partie est le noeud de la question. Rich McCune, l'un des avocats impliqués dans cette action en justice, a expliqué à la carte mère que les plaignants souhaitaient obtenir une indemnisation pour l'argent perdu au cours de cette période intérimaire. Donc, tout est à propos de “blessures économiques” plutôt que des dommages réels à la personne ou à la propriété.

Remettez vos briques chaudes dès que possible

Nous savons maintenant que même le programme d’échange n’a pas abouti comme prévu par Samsung. Et certains combinés de remplacement ont également surchauffé. Cela a finalement conduit Samsung à tuer le Galaxy Note 7 Samsung à tuer le Galaxy Note 7, Car Boom! Samsung tue le Galaxy Note 7, parce que Boom! Si vous possédez actuellement un Galaxy Note 7, vous aurez peut-être bientôt entre les mains un objet très rare. En effet, Samsung pourrait envisager de le tuer complètement. entièrement, et demandant à chacun de remettre ses briques chaudes dans les meilleurs délais.

Samsung n'a pas encore commenté cette action en justice, et un juge devra l'approuver avant de poursuivre en justice. En attendant, il y aura forcément plus de gens qui préparent plus de procès contre Samsung. Surtout aux États-Unis, trop litigieux.

Une chose qui peut compter contre de telles poursuites est le nombre de personnes qui choisissent de garder la main sur leurs combinés Galaxy Note 7. En dépit des demandes répétées d’échange de l’appareil pour une alternative plus sûre. Déchargez votre Samsung Galaxy Note 7 contre quelque chose de moins dangereux. Déchargez votre Samsung Galaxy Note 7 contre quelque chose de moins dangereux. Les quatre principaux transporteurs américains autorisent désormais leurs clients à vider le Samsung Galaxy Note 7. échanger leur appareil contre une alternative moins dangereuse. , certaines personnes s'en tiennent au premier choix de leur téléphone, malgré le risque d'explosion. Peut-être que Samsung devrait poursuivre leur pour être idiots.

se dirigeant vers la fête d'halloween dans mon samsung galaxy note 7 costume pic.twitter.com/wPFHwxsyMU

- dan mentos (@DanMentos) 19 octobre 2016

Avez-vous possédé un Galaxy Note 7? Le faites vous encore posséder un Galaxy Note 7? Que pensez-vous de ce recours collectif possible? Pensez-vous que Samsung est coupable de ce qui s'est passé avec l'explosion des batteries? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous!

Crédit d'image: TechStage via Flickr




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.