DJI fait encore une fois Mavic Air Review

  • Michael Fisher
  • 0
  • 5359
  • 534
Advertisement Notre verdict du DJI Mavic Air:
C'est le plus petit drone de 4 km que nous ayons jamais piloté. Achetez-le si vous avez besoin d'un drone minuscule mais capable. Ne l'achetez pas si vous recherchez un monstre faiblement éclairé.9dix

Le Mavic Air est la suite du très populaire Mavic Pro - un drone que j’ai prétendu être le meilleur que j’ai eu. déjà volé. Cependant, le Pro est toujours vendu. L'Air peut donc être considéré comme un frère plutôt qu'un remplaçant complet. C'est aussi 200 $ moins cher que son frère Pro.

DJI Mavic Air DJI Mavic Air Acheter maintenant sur Amazon 799,00 $

Rejoignez-moi alors que je vois de quoi est fait ce drone!

C'est comment petit?!

L'air est étonnamment petit. Tout comme le Pro, tous ses bras de support se déplient pour offrir un châssis solide et stable dans un boîtier compact et compact..

Mesurant 168 × 83 × 49 mm lorsqu'il est plié et 168 × 184 × 64 mm lorsqu'il est déplié, le modèle Air s'adapte facilement à des sacs tels que le sac à bandoulière Peak Design Everyday et même à certaines poches du manteau. Une des plus grandes limitations des drones était leur taille. Cette petite machine donne un air énorme au Mavic Pro!

DJI Mavic Air DJI Mavic Air Acheter maintenant sur Amazon $ 121.63

Le contrôleur inclus est presque plus gros que le drone lui-même, et est identique à celui que nous avons vu sur le Spark et le Pro. Il n'y a pas d'écran sur cela, cependant. Bien que le fait d’obtenir un contrôleur soit merveilleux, il serait agréable de voir le contrôleur haut de gamme inclus avec le Pro - bien que le Pro coûte 200 $ de plus que le prix de 800 $ de l’Air.

Ce contrôleur héberge également différentes fonctionnalités du Pro. The Air utilise le WiFi amélioré, tandis que le Pro utilise une technologie appelée Occusync. En termes réels, cela signifie que vous pouvez vous attendre à obtenir environ 2 km de distance dans les airs, par rapport à la portée de 4,5 km du Pro..

Dans la boîte, vous trouverez une mallette de transport, un câble de chargement, une batterie et un chargeur. Cette batterie est également de petite taille, mais cette taille a un coût. DJI affirme que la batterie Air durera jusqu'à 21 minutes, mais vous pouvez vous attendre à environ 16 minutes de vol..

Enfin, l’Air est équipé d’une caméra à cardan stabilisé à 3 axes. Cela peut tourner à 4k (UHD) à 30 images par seconde (FPS), ou 1080p à 120FPS. La mémoire intégrée de 8 Go n'est pas assez grande pour enregistrer un vol complet en 4k, cependant. Vous devrez acheter une plus grande carte microSD ou simplement sélectionner le bouton de capture..

Premiers Vols

Voler dans les airs est une expérience étonnamment familière. Tout comme le Pro et le Spark (avec contrôleur en option), vous devrez installer l'application DJI Go (iOS / Android) et monter votre appareil dans le berceau situé sous le contrôleur. Il est possible de voler dans les airs avec votre téléphone seul, mais je ne le recommande pas. Non seulement c'est plus difficile, mais la connexion au contrôleur charge également votre appareil!

Les bâtons de vol sont une caractéristique très intéressante du contrôleur. Ceux-ci se dévissent et se montent parfaitement dans la base du contrôleur. Cela peut sembler insignifiant, mais cette fonctionnalité à elle seule empêche les baguettes de se briser en transit et réduit davantage l'empreinte du contrôleur..

Une fois que vous avez installé l'application, mis à jour votre drone et enregistré si nécessaire, vous pouvez aller voler! Vous aurez besoin de préformer ce que j'appelle le “drone dance”. Une routine d'étalonnage simple qui consiste à faire tourner le drone plusieurs fois. Chaque drone en a besoin, et c'est un processus assez simple.

Une fois calibré, vous pouvez appuyer sur un bouton pour que la poignée Air se soulève à votre guise, ou vous pouvez vous décoller en pointant les deux baguettes vers les coins inférieurs..

En vol, vous serez probablement accueilli par une série de bips émis par le contrôleur. C'est l'évitement d'obstacle. L’Air est équipé de capteurs orientés vers l’avant et vers l’arrière, qui fonctionnent comme une aide au stationnement dans une voiture moderne. La caméra de votre téléphone mobile affiche des lignes vertes, jaunes ou rouges, indiquant la proximité des obstacles à proximité. Comme les autres drones de la gamme DJI, cela fonctionne très bien, mais peut être un peu gênant si vous cherchez à réaliser une prise de vue complexe. C'est facilement désactivé, cependant.

Bien que la grande majorité des paramètres soient définis avec l'application, le contrôleur dispose de quelques boutons. Il existe des boutons pour démarrer / arrêter l'enregistrement, prendre une photo et régler le cardan. Au recto, il y a un bouton de fonction que vous pouvez affecter à tout ce que vous voulez, ainsi qu'un bouton de retour à la maison. Au milieu se trouve un commutateur de mode sport dédié. Le mode sport transforme le drone d'abeille plutôt léthargique en un frelon furieux.

La vitesse maximale est augmentée à un maximum de 42,5 mph, ce qui est fou, très franchement. Vous voudrez vous assurer que vous avez eu suffisamment de pratique et que vous êtes dans un grand espace avant d'essayer cela..

Qualité d'image

La qualité d'image est étonnamment bonne. La vidéo 4k est superbe, tout comme le 1080p et les photos. Vous voudrez probablement tirer en mode manuel cependant. Comme beaucoup d'appareils photo, la prise de vue dans une lumière vive signifie que l'appareil photo sous-exposera les ombres, par exemple.

L'air a un débit de 100 Mbps. Cela résout de nombreux problèmes avec lesquels le Pro se débat, notamment en raison de son débit binaire de 40 Mbps. Souvent, le Pro perdait des détails dans les scènes très occupées ou rapides, et je suis heureux de pouvoir dire que ce n'est plus le cas avec le Air..

Si vous n'êtes pas sûr de vos débits, consultez notre guide des débits Qu'est-ce que le débit et pourquoi est-ce important? [MakeUseOf explique] Qu'est-ce que le débit binaire et pourquoi est-ce important? [MakeUseOf explique] Avec la technologie actuelle, nous pouvons nous attendre à de grandes quantités de vitesse et de qualité avec tout ce que nous faisons sur nos ordinateurs, nos smartphones et tout autre gadget récent. Cependant, alors que cette augmentation de vitesse et de qualité… article!

Bien que ce débit accru contribue réellement à la qualité vidéo, vous aurez besoin de cartes microSD très rapides pour l'utiliser..

Comme prévu, le métrage 4k est à couper le souffle, et le métrage 1080p est également très bon! Ralenti 60FPS en 1080p est correct, mais 120FPS est terrible. Toute la qualité va, et le métrage devient doux et généralement beaucoup moins de qualité. L’Air se débat clairement au ralenti, tout comme le Pro.

Si vous y allez cinématique Regardez, vous aurez certainement envie de choisir un ensemble de filtres de drones, ce qui vous aidera vraiment à réduire votre vitesse d'obturation en plein jour.

DJI Mavic Air DJI Mavic Air Acheter maintenant sur Amazon $ 69.31

Vidéo basse lumière, cependant, est une histoire différente. Tout ce qui dépasse 200 ISO pose problème, et même les réglages à trois chiffres élevés, tels que 800 ISO, sont incroyablement bruyants. De toute évidence, les vols au crépuscule ne sont pas son fort. Encore une fois, beaucoup de ces inconvénients sont similaires à ceux du Pro. Alors que le bruit numérique est un peu plus fin sur les ondes, il est toujours là et commence vraiment à dégrader la qualité de l'image.

Devriez-vous acheter le Mavic Air??

Ce n'est un secret pour personne que chez MakeUseOf nous sommes de grands fans de drones. L'année dernière seulement, nous avons examiné DJI Spark DJI Spark: Le petit drone qui pourrait (Revue et cadeau!) DJI Spark: Le petit drone qui pourrait (Revue et cadeau!) Un petit drone sans vidéo 4K, pour 500 $? Soit DJI sont devenus fous, soit ils ont fabriqué un superbe petit drone qui vaut chaque centime. Continuez à lire pour le découvrir! , Yuneec Breeze Test du drone Selfie Breeze 4k Yuneec Test du Drone Selfie Yuneec Breeze 4k Le Breeze 4k est le dernier drone des fabricants Yuneec de Hong Kong. Avec un diamètre de 200 mm (8 pouces), le Breeze est minuscule - mais d’un coût de 500 $, ce n’est pas exactement un drone d’entrée de gamme. GoPro Karma GoPro - Examen du drone Karma et don GoPro - Examen du drone Karma et don Le Karma est la première incursion de GoPro sur le marché des drones. L'appareil a subi un rappel global lors de sa première sortie l'année dernière, mais il est de retour et prêt à conquérir le monde. , et le DJI Phantom 4 Test DJI Phantom 4 Test DJI Phantom 4 Le Phantom 4 de DJI a été le premier à introduire des fonctionnalités intelligentes, telles que l'évitement d'obstacles et le retour à la maison. Mais ce n'est pas donné, avec un peu plus de 1000 $ pour le kit de base. . Assurez-vous de vérifier ces commentaires avant de prendre une décision finale.

Si vous recherchez un drone minuscule, il est également possible de filmer une incroyable vidéo 4k, vous ne serez pas déçu du Mavic Air. De sa petite taille à la caméra, c'est un petit drone épique.

Toutefois, si vous pouvez vous permettre d’obtenir un peu plus d’argent et si l’espace n’est pas un problème, vous devriez probablement acheter le Mavic Pro. Seulement 200 $ de plus vous permettent d’obtenir une plus grande autonomie, un drone plus silencieux, un meilleur contrôleur et de nombreuses autres fonctionnalités..

DJI Mavic Air DJI Mavic Air Acheter maintenant sur Amazon 799,00 $

Bien sûr, le Air fait beaucoup mieux que le Pro, mais étant donné que DJI continue de produire, le Pro en dit long sur leur marché et leurs produits..

Entrer dans la compétition!

Concours Mavic Air



Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.