Double le pouvoir social Comment intégrer Pinterest et Facebook

  • Peter Holmes
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En matière de médias sociaux, nous aimons tous savoir comment rendre les choses plus simples, plus connectées et moins longues. Peu importe que vous configuriez uniquement vos comptes personnels ou que vous soyez l'un des responsables de la gestion des activités de médias sociaux de votre entreprise. Ce qui compte, c’est que les efforts que vous déployez pour partager un contenu de qualité soient minimes et que le plus grand nombre possible de vos fans puisse voir le contenu..

La plupart des conservateurs de contenu visuel ont un compte Pinterest et un compte, une page ou un groupe Facebook. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur la connexion des pages Facebook et des comptes Pinterest. Cependant, bon nombre de ces idées pourraient également être utilisées pour connecter des comptes Facebook classiques et des groupes Facebook. Au final, l’objectif est de connaître votre public, d’avoir un plan et de rendre votre travail aussi simple que possible. Ainsi, la connexion de votre compte Pinterest et de votre page Facebook ne sera qu'un pas de plus vers la cohésion et la simplicité..

Obtenir un compte Pinterest d'entreprise

Si vous êtes une entreprise qui souhaite être présente sur Pinterest, vous devez créer un compte spécial Pinterest. Vous pouvez vérifier votre site Web pour le rendre plus officiel. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez partager la maintenance de vos tableaux avec des membres individuels de votre personnel (et votre compte personnel). De cette façon, vous avez la présence la plus professionnelle possible sur Pinterest..

Connexion de compte Pinterest-Facebook de base

Pour lier vos Pinterest Créez des tableaux virtuels de vos images préférées avec Pinterest [100 Invites] Créez des tableaux virtuels de vos images préférées avec un compte Pinterest [100 Invites] avec votre compte Facebook personnel, accédez à vos paramètres Pinterest et regardez sous le “Réseaux sociaux” titre. Ici, vous pouvez choisir de partager des éléments sur votre timeline Facebook chaque fois que vous avez une activité sur Pinterest. Vous pouvez également configurer le partage Twitter ici aussi.

Intégrer les pages Pinterest et Facebook

Vous pouvez ajouter un onglet Pinterest à votre page Facebook de plusieurs manières. Par exemple, vous pouvez utiliser n'importe quelle application iFrame prédéfinie pour afficher votre contenu, ou vous pouvez créer votre propre application pour faire précisément ce que vous voulez. Si vous avez moins de temps, mais souhaitez toujours une solution décente, essayez d'utiliser un service tel que Woobox..

Avec Woobox, tout ce que vous avez à faire est d’installer leur application Facebook et de suivre votre nez. Une fois installé, vous choisissez le type d'onglet que vous souhaitez ajouter dans une liste, y compris Pinterest, aux côtés d'autres favoris tels que YouTube, Instagram et Twitter. Vous pouvez ensuite lui indiquer le compte Pinterest à utiliser et indiquer si vous souhaitez afficher tous les tableaux ou un tableau spécifique..

De plus, l'intégration de Woobox pour Pinterest est généralement intuitive et prête à être étendue. Il vous permettra facilement de configurer des pages Pinterest pour toutes vos pages Facebook, en affichant un contenu différent sur chacune. Vous pouvez également utiliser Woobox pour d'autres services populaires, comme indiqué précédemment dans la liste de choix des onglets, ou choisir d'utiliser l'un des services de Woobox pour l'hébergement de compétitions..

Faites la promotion croisée de votre onglet Pinterest et de votre page Facebook

Une fois que vous avez tout configuré, assurez-vous de créer un lien vers votre page Facebook à partir de votre texte de présentation Pinterest. Inversement, assurez-vous d’envoyer une mise à jour de statut à vos fans Facebook avec le lien vers votre onglet Pinterest. Cela signifie que vos fans pourront suivre, partager et participer quand bon leur semblera.

Les prochains croisements pourraient inclure le partage de vos épingles les plus populaires et inviter vos fans à “comme” eux sur l'une ou l'autre plateforme. Peut-être pourriez-vous même demander à vos fans de choisir leur préféré.

Obtenez les fans à aimer et partager vos épingles

Pour une intégration plus poussée, les paramètres de la Woobox vous permettent d’afficher Facebook. “Comme” boutons et boutons de partage sur les broches indiquées sur votre onglet Pinterest. Cela signifie que vos fans qui utilisent plus Facebook que Pinterest peuvent rapidement partager votre contenu Pinterest avec leurs amis. Vous pouvez également souhaiter présenter à vos fans Facebook des outils géniaux de grande qualité. Faites un meilleur usage de Pinterest avec ces 5 outils Pinterest Faites un meilleur usage de Pinterest avec ces 5 outils Pinterest Si vous êtes déjà tombé pour Pinterest ou non, personne ne peut nier le nouveau la popularité du réseau. Au lieu de partager vos pensées ou vos actions, vous partagez de belles images. Non seulement cela, ces images ne… comme Pinstamatic Utilisez Pinstamatic pour épingler du texte, des sites Web et des sites à Pinterest Utilisez Pinstamatic pour épingler du texte, de la musique, des sites Web et des emplacements vers Pinterest Dernièrement, j'explore Pinterest pour tous ses possibles applications. Après vous avoir parlé de 5 outils utiles sur Pinterest, je ne savais toujours pas quoi faire sur Pinterest. Après la première vague d’idées,… pour les aider à épingler plus facilement le contenu.

Obtenir des fans pour épingler du contenu Facebook

Si vous téléchargez des photos et d'autres images intéressantes sur Facebook, il peut être intéressant de suggérer à vos abonnés de «épingler» occasionnellement l'image dans Pinterest. Ceux qui sont des utilisateurs réguliers de Pinterest peuvent penser que votre contenu est digne de pin et le font exactement..

Pour les administrateurs Facebook disposant d'un budget plus important et / ou de fonctions de codage spécifiques, vous pouvez envisager de créer une application qui présente vos meilleures images et affiche un “Pin le” bouton à côté de chacun d'eux. Les utilisateurs de Pinterest n'auront plus besoin d'aide et votre marketing croisé sera automatique.

Promotions et compétitions

Lors de la conception d’une nouvelle promotion ou d’un nouveau concours, il existe différentes manières de générer du buzz sur Facebook. 5 idées géniales pour rendre votre page de fans Facebook intéressante 5 idées géniales pour rendre votre page de fans Facebook intéressante Il existe de nombreuses pages Facebook autour qui ne sont pas fonctionne très efficacement, principalement parce que les responsables ne savent pas vraiment ce qu’ils peuvent faire pour être plus intéressants pour leurs fans. Vous les avez vus autour… et Pinterest en même temps. Découvrez quelques idées inspirantes pour les concours Pinterest Laissez-vous inspirer par ces 6 concours Pinterest et créez-le par vous-même Laissez-vous inspirer par ces 6 concours Pinterest et créez-le par vous-même La meilleure chose à propos des concours Pinterest est que le réseau social lui-même est visuellement attractif. La deuxième meilleure chose est que beaucoup de marques célèbres sautent sur le wagon Pinterest. Le troisième bon… si vous avez besoin de conseils.

Par exemple, vous pouvez demander aux utilisateurs de créer un tableau spécifique à votre concurrence et de lui attribuer quelques épingles pertinentes. Les participants pourraient également être tenus d'aimer votre page afin d'être éligible. Pour le mélanger, vous pouvez inviter vos utilisateurs à partager leurs forums sur votre page Facebook. Cependant, assurez-vous de ne pas demander trop d'actes Facebook à vos fans pour pouvoir participer au concours, car votre page Facebook pourrait être bannie. Assurez-vous que votre concurrence Facebook ne ferme pas votre page [Astuces hebdomadaires pour Facebook] Assurez votre Facebook La concurrence ne ferme pas votre page [Astuces hebdomadaires pour Facebook] Si vous avez une page Facebook, même une petite, vous avez peut-être envisagé d'organiser une compétition. Et pourquoi pas? Les compétitions sont un excellent moyen de faire parler les gens et d’interagir…. Dans le même ordre d'idées, assurez-vous de suivre également les directives de la marque Pinterest, notamment en vous assurant que votre concurrence n'a pas l'air d'être sponsorisée par Pinterest..

Que feriez-vous d'autre??

Ceci est vraiment juste un guide d'introduction pour intégrer des comptes Pinterest et Facebook. Que suggéreriez-vous aux gens d'essayer? Avez-vous des astuces qui pourraient bien fonctionner pour intégrer des groupes Pinterest ou Facebook ou des comptes individuels à la place?




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