Gagnez de l'argent en écrivant 4 conseils pour lancer un excellent blog

  • Edmund Richardson
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Dans un article de la semaine dernière, je vous ai donné 6 conseils pour bien démarrer votre carrière de blogueur invité. 6 conseils pour vous aider à obtenir votre premier message d'invité accepté 6 conseils pour vous aider à obtenir votre premier message d'invité accepté Si vous voulez que les blogs vous prêtent leur plateforme , vous allez devoir vous y prendre de la bonne façon. . Mais faire connaître votre nom et sympathiser avec d’autres blogueurs n’est pas la seule chose à faire: vous devez également faire un excellent discours. Ces quatre conseils vous aideront à en développer un qui soit vraiment efficace.

Qu'est-ce qu'un pitch??

Un argumentaire de post invité est comme un argumentaire de client, de produit ou d’histoire - c’est une brève présentation (ou, dans ce cas, un courrier électronique) qui montre au propriétaire du blog que vous avez une bonne idée et qu’elle vaut la peine d’être poursuivie. . Si vous n’avez jamais donné de discours auparavant, vous pouvez penser que c’est vendre votre idée..

Si vous avez une très bonne idée qui va intéresser les lecteurs, générer un certain engagement social et générer du trafic, vos chances d'obtenir un blog invité sont bien plus grandes que si vous aviez une idée d'article banale écrite à mort. Vous devez convaincre le blog que votre message d'invité y ajoutera un contenu de qualité..

Soyez bref

Les blogueurs reçoivent beaucoup de courriels, surtout s'ils ont beaucoup de lecteurs. S'ils ont un emploi à temps plein et une carrière dans les blogs, ils seront probablement constamment submergés par les courriels des deux côtés de leur vie. Ne faites pas pire! Vous pensez peut-être qu'il est préférable de fournir une longue liste de vos réalisations et un brouillon complet de votre publication potentielle, mais un courrier électronique de cinq pages va être mis à la corbeille très rapidement.

Voici mon modèle préféré pour lancer un message:

  1. Salut (mentionnez que vous êtes un lecteur assidu du blog et félicitez le blogueur pour son excellent contenu).
  2. Dites-leur que vous présentez un blog invité (précisez le sujet et donnez quelques raisons pour lesquelles vous pensez que les lecteurs du blog pourraient s'y intéresser).
  3. Décrivez votre message (un schéma court et concis; n'incluez pas un brouillon complet du message).
  4. Fournissez des liens vers deux ou trois documents déjà écrits, si possible (pour montrer que vous pouvez produire un contenu de haute qualité).
  5. Déconnectez-vous (remerciez à nouveau le blogueur d’avoir publié un excellent blog et dites-lui que vous avez hâte de l’entendre).

C'est tout. Vous pouvez probablement le faire en 200 mots si vous avez un plan concis. E-mailing efficace 7 Conseils sur l'efficacité de la messagerie électronique pour obtenir plus de courrier électronique, plus rapide 7 Conseils d'efficacité sur la messagerie électronique pour obtenir plus de courrier électronique, plus rapide La vie dépend de la communication et, littéralement, rien ne s'accomplit sans lui. Le courrier électronique est un outil de communication destiné à vous simplifier la vie. Au lieu de devoir taper une lettre ou d’attraper quelqu'un, c’est une grande compétence que les blogueurs apprécieront..

Mentionnez votre proposition de valeur unique

Vous devez donner à un blogueur une raison de vous laisser écrire un article, surtout si les articles d'invité sont généralement payés sur ce blog..

Votre proposition de valeur unique la plus commune est votre expertise. Personne d'autre ne sait exactement ce que vous faites et personne d'autre n'a vécu les mêmes expériences. Cela vous permet de créer un poste unique qui intéressera les gens. Si vous écrivez un post sur la façon de trouver les meilleurs restaurants locaux, vous devriez être vraiment doué pour trouver de bons restaurants, ou au moins avoir des expériences intéressantes à partager..

Votre proposition de valeur unique pourrait être quelque chose de différent, cependant. Si vous souhaitez écrire un article sur un sujet d'actualité, tel qu'un événement important dans l'actualité, le fait que vous puissiez envoyer un brouillon au blogueur en moins de 24 heures peut être extrêmement précieux. Ils seront en mesure de transmettre leur contenu à leurs lecteurs avant que les autres ne soient prêts, générant plus de trafic..

Vous pouvez également apporter une valeur ajoutée en ayant une certaine compétence, comme la capacité d'écrire extrêmement bien ou de travailler des astuces de référencement magique 4 astuces de référencement pour aider votre site Web à survivre après 2014 4 astuces de référencement pour aider votre site Web à survivre après 2014 Vous n'avez pas pour jouer à des jeux plus avec SEO. Vous devez simplement écouter comment Google définit un site Web "de qualité", puis vous assurer que votre site Web est conforme à ces consignes. sans que le message ne paraisse pas naturel. Avant d’envoyer votre présentation, assurez-vous de ce que vous proposez au blogueur et si cela vous semble attrayant ou non. Si ce n'est pas le cas, repensez votre approche!

Offre, ne demande pas

Les blogueurs se font demander des choses tout le temps. Les gens demandent que leurs produits soient examinés, que leurs sites Web soient liés et que leurs comptes sociaux soient suivis. Cela devient très fatiguant. Mais quelqu'un qui offre quelque chose est tout à fait différent et attirera l'attention.

En formulant votre demande comme une offre d'aide, en fournissant un article de haute qualité dont ils n'ont pas à prendre le temps d'écrire, vous créerez une proposition beaucoup plus attrayante. Et si vous pouvez montrer que l’un de vos objectifs est d’aider à améliorer la communauté du blog, vous serez sur la bonne voie pour faire accepter votre présentation..

Connaître le blog

Cela peut sembler évident, mais vous seriez surpris du nombre de personnes qui envoient exactement le même courrier électronique à des dizaines de blogueurs différents dans l'espoir d'une réponse positive. Les meilleurs emplacements de blogs invités sont adaptés au public et aux besoins spécifiques d'un blogueur..

Si vous pouvez démontrer que vous connaissez le blog, à la fois par votre façon d'écrire et par le sujet de votre message, le blogueur saura que vous comprenez ce qu'il cherche et que vous ne prenez pas un point mort- approche de tir dans un effort pour obtenir beaucoup de backlinks. Une excellente façon de montrer que vous connaissez bien le blog est de faire référence à une discussion de commentaire précédente..

La lecture de commentaires est un excellent moyen d’avoir une idée pour un article, mais c’est aussi une excellente idée pour lancer. Ouvrir votre terrain avec quelque chose comme “J'aimerais revenir sur la discussion dans les commentaires de votre message” va vous amener beaucoup plus loin que de simplement demander à figurer sur le blog.

Conclusion

Obtenir un blog invité peut prendre beaucoup de temps, surtout si vous êtes un blogueur débutant. Mais si vous présentez bien vos idées, vous aurez beaucoup plus de chances de vivre une expérience positive. Il s’agit de se mettre à la place du blogueur. Réfléchissez aux raisons pour lesquelles ils devraient lire votre courrier électronique, consulter votre brouillon et éventuellement publier votre message. Puis ciblez ces raisons spécifiques.

Présentez-vous des articles d'invité à des blogs? Ou recevez-vous des annonces postées? Partagez vos expériences dans les commentaires ci-dessous!

Crédits image: KC Gale via Wikimedia Commons, Ann Larie Valentine via Flickr, Charles Haynes via Wikimedia Commons, Pen Waggener via Wikimedia Commons, jayneandd via Flickr, Rob Ellis via Flickr.




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