Éliminez facilement les processus suspendus sous Windows avec Super F4

  • William Charles
  • 0
  • 1689
  • 296
Publicité

J'utilise la combinaison de touches de raccourci Windows pour tuer un programme en cours d'exécution depuis très longtemps. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas c'est Alt-F4. Cela demandera poliment que l'application ouverte sur votre écran soit fermée. Si vous avez un travail non sauvegardé, le programme peut vous demander de le sauvegarder ou si le programme a été vraiment accroché il pourrait ne rien faire du tout.

Mais avec ce petit téléchargement de 116 Ko à partir de GoogleCode, vous pouvez forcer une application à se fermer avec Contrôle-Alt-F4. Cela va effectivement tuer l'application sans aucune autre intervention. Le programme offre également la possibilité d’appuyer sur la touche Windows + F4, puis de cliquer sur la fenêtre à supprimer. Ces deux options en font un élément de dandy pratique pour ma boîte à outils.

J'ai téléchargé l'application et l'ai installée. Le programme d’installation vous propose des options pour rechercher les mises à jour et permettre au Super F4 de démarrer avec Windows. Une fois qu'il est en cours d'exécution, cet élément apparaît dans la barre d'état système:


L'icône de Super F4 est celle qui se trouve tout à fait à gauche. Si vous faites un clic droit dessus, vous verrez vos options de base. Vous pouvez le désactiver, masquer l’icône de la barre des tâches, définir la fonctionnalité de démarrage automatique et quitter l’application..

Normalement, lorsque vous supprimez des fichiers de transfert FileZilla par FTP avec FileZilla, vous obtenez une boîte de dialogue ressemblant à ceci:

Cela signifie que je dois effectivement cliquer sur la case et répondre à la question. Si je veux être rapide à ce sujet, il me suffit d'appuyer sur mes touches Ctrl + Alt + F4 et Blammo FileZilla est fermé sans fenêtre contextuelle. Cela signifie que je peux simplement continuer à faire ce que je dois faire.

J'ai simulé un échec dans Excel et appuyé sur les touches Ctrl + Alt + F4 et comme ça, il était fermé! Sucré! Ensuite, je voulais essayer l'autre option. J'ai tout ouvert et je voulais essayer la clé Windows + F4 pour choisir le programme que je voulais fermer. Le curseur de la souris se transforme en un crâne et des os croisés. Vous cliquez simplement sur l'application que vous voulez tuer et c'est tout.

C'est un excellent programme pour les utilisateurs expérimentés, mais souvenez-vous que si vous n'avez pas enregistré votre travail dans l'application et que vous le fermez avec Super F4, vous perdrez les modifications apportées depuis votre dernier enregistrement..

Avez-vous une autre façon de tuer les processus bloqués? Partagez-les avec nous dans les commentaires.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.