Facebook rétrograde les publications qui commencent à ressembler

  • Owen Little
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Ayant déjà abordé le problème des fausses nouvelles Facebook propose des astuces pour vous aider à repérer les fausses informations Facebook propose des astuces pour vous aider à repérer les fausses informations Bien que Facebook ne produise pas de fausses informations, elles sont au moins en partie responsables de leur diffusion. C'est pourquoi il propose désormais des conseils pour vous aider à détecter les fausses informations avant qu'elles ne se propagent. , Facebook redouble d'efforts pour réduire l'appât en engagement. Ceci étant des publications qui demandent des "J'aime", des partages ou des commentaires. Tout comme clickbait, l’appât de fiançailles est conçu pour transformer les utilisateurs d’observateurs passifs en participants actifs..

Initialement, les messages individuels seront rétrogradés du fil d'actualité, mais Facebook commencera alors à pénaliser les personnes, les pages et les groupes qui utilisent ces tactiques. L'idée est d'empêcher les gens de jouer au système en utilisant un degré élevé d'engagement pour améliorer leur réputation sur Facebook..

Algorithme de fil d'actualité de Facebook sur les jeux

L'engagement est tout message conçu pour gonfler artificiellement les niveaux d'engagement, qu'il s'agisse d'adeptes, de commentaires, de partages, de tags ou de votes. L’idée est de jouer à l’algorithme de Facebook, qui stimule les messages qu’il juge populaires. Donc, plus d'engagement équivaut à plus de globes oculaires.

Pour résoudre le problème de l’appât de fiançailles, Facebook a demandé à des rédacteurs humains de classer “des centaines de milliers de messages pour informer un modèle d'apprentissage automatique”. Et maintenant, cet apprentissage automatique sera capable de repérer l'appât d'engagement et de rétrograder le poste. Donc, il sera effectivement montré à moins de gens.

De la "il est temps!" file… .Facebook va commencer à rétrograder ces publications idiotes et ennuyeuses qui appellent…

Publié par Dwight Silverman le lundi 18 décembre 2017

Au cours des prochaines semaines, Facebook se concentrera sur des publications individuelles. Cependant, après cela, les pages qui “utiliser systématiquement et à plusieurs reprises l'appât de fiançailles pour atteindre artificiellement la portée” sera rétrogradé aussi. En d'autres termes, les éditeurs qui ignorent cet avertissement en subiront les conséquences.

Il convient de noter que les messages qui demandent “aide, conseils ou recommandations, tels que la diffusion d'un rapport d'enfant disparu, la collecte de fonds pour une cause ou la demande de conseils de voyage” ne seront pas inclus dans cette répression des appâts pour fiançailles. En supposant que l’apprentissage automatique soit à la vitesse optimale 4 algorithmes d’apprentissage automatique qui façonnent votre vie 4 algorithmes d’apprentissage automatique qui façonnent votre vie sur ta vie. Ne me crois pas? Vous pourriez être surpris. .

L'appât de fiançailles rend Facebook moins amusant

Je soupçonne que tous ceux qui lisent ceci ont vu l'appât de fiançailles sur Facebook. Parce que, pour parler franchement, cela fonctionne. Cependant, tout comme les clickbait et les fausses nouvelles, les appâts de mobilisation rendent Facebook moins amusant et moins utile qu’il ne devrait l’être. Il est donc bon de voir Facebook s'attaquer à ce problème.

À quelle fréquence voyez-vous des appâts pour fiançailles utilisés sur Facebook? Donnez-vous aux responsables les goûts, commentaires ou actions qu'ils souhaitent? Ou évitez-vous sciemment de tomber pour une telle tactique? Soutenez-vous la position de Facebook contre cela? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous!




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