Facebook nie les tendances en matière de censure, recherche dans les Panama Papers… [Tech News Digest]

  • Brian Curtis
  • 0
  • 2481
  • 638
Publicité

Facebook nie les actes répréhensibles liés à Trending Topics, les Panama Papers sont désormais en ligne, Apple Music aide Spotify à réussir, aide Donald Trump à construire son mur et chaque vidéo du Top 10 jamais enregistrée.

Facebook insiste sur le fait qu'il est neutre

Facebook a nié les affirmations selon lesquelles il contrôlait artificiellement les articles figurant dans sa section "Tendances". Les réclamations, telles que rapportées par Gizmodo, émanaient d'anciens sous-traitants travaillant pour Facebook. Ces sous-traitants, parmi lesquels un ancien journaliste, ont suggéré à Facebook d'empêcher “des histoires sur le rassemblement de droite de CPAC, Mitt Romney, Rand Paul et d'autres sujets conservateurs” de tendance, même si elles étaient organiquement tendance.

En plus de censurer efficacement certains sujets, Facebook est également accusé d'avoir gonflé artificiellement d'autres histoires, suggérant qu'elles avaient tendance à évoluer alors qu'elles ne l'étaient pas. Le réseau social aurait également mis certaines personnes sur la liste noire, les conservateurs étant chargés de retrouver les mêmes histoires sur des sites plus traditionnels et de les promouvoir. Tout cela suggère un biais considérable en jeu au sein de Facebook.

Facebook a nié ces accusations, a déclaré le vice-président de la recherche, Tom Stocky:

“Trending Topics est conçu pour présenter la conversation en cours sur Facebook. Les sujets populaires sont d'abord définis par un algorithme, puis audités par des membres de l'équipe de révision pour confirmer que les sujets abordés sont réellement d'actualité dans le monde réel et non, par exemple, des sujets de sonorité similaire ou des idées fausses..”

“Facebook n'autorise ni ne conseille à nos réviseurs de discriminer systématiquement les sources d'origine idéologique. Nous avons conçu nos outils pour rendre cela techniquement irréalisable. En même temps, les actions de nos réviseurs sont enregistrées et examinées, et le non-respect de nos consignes constitue une infraction passible de sanctions..”

Nous devons prendre la parole de Facebook pour cela, et nous le ferons avec plaisir. Cependant, il est certain que les tendances actuelles seront davantage surveillées à la recherche de modèles de préjugés ou de censure à partir de maintenant. Alors que Facebook a essentiellement le droit de faire ce qu'il veut avec sa propre plate-forme, ses 1,6 milliard d'utilisateurs signifient qu'il est capable de changer l'opinion publique. Facebook se mêle de politique, payez mensuellement pour Amazon Prime… [Tech News Digest] Facebook, mêle de politique, payez mensuellement Amazon Prime… [Tech News Digest] Facebook pourrait changer le visage de la politique, Amazon lance l'option Prime tous les mois, Apple accorde trois ans à l'iPhone, le Captionbot de Microsoft blâme les photos d'identification et un jeu Fallout arrive sur YouTube. . Ce qui est dangereux, quel que soit le côté de la barrière politique sur lequel vous vous tenez.

Les Panama Papers sont maintenant consultables

Vous pouvez maintenant effectuer une recherche dans une base de données de noms liés aux Panama Papers. La base de données détaille les connexions entre des centaines de milliers de personnes et les sociétés offshore avec lesquelles elles sont impliquées..

Alors que c'est “la plus importante publication d'informations sur les sociétés offshore et leurs collaborateurs,” la base de données qui est maintenant en ligne contient juste “une fraction” des 11,5 millions de dossiers qui composent les Panama Papers. Les Panama Papers: cela vous arrive-t-il? The Panama Papers: cela pourrait-il vous arriver? La fuite de ce qui a été appelé les "Panama Papers" a prouvé ce que beaucoup supposaient: nos dirigeants ont bousculé les règles pour se couvrir les poches. Mais une fuite similaire pourrait-elle vous affecter? .

La base de données a été publiée par le Consortium international des journalistes d'investigation. Cependant, l'ICIJ ne divulgue que les détails les plus vagues au lieu de publier une surabondance d'informations personnelles et privées. Quelle est probablement la bonne chose à faire dans les circonstances.

Marina Walker Guevara, directrice adjointe de l'ICIJ, a déclaré que “la plupart des documents resteront confidentiels pour les journalistes, ce qui explique que le consortium “pense que la fuite a été donnée à ICIJ parce que nous pouvons appliquer la rigueur du journalisme”.

Merci Spotify Apple Music

Spotify a passé plusieurs années en tant que roi de la musique en continu avec très peu de concurrence sérieuse à proprement parler. Et puis vint Apple Music et Tidal. Pendant que la marée se débat, la musique de marée de Jay Z mérite-t-elle une seconde écoute? La musique de marée de Jay Z vaut-elle une seconde écoute? Le lancement de TIDAL de Jay Z ne nous a pas impressionnés. Un an après, nous pensions vérifier si TIDAL valait la peine d'être utilisé… pour gagner des utilisateurs, Apple Music Premiers pas avec Apple Music - Ce qu'il faut savoir Premiers pas avec Apple Music - Ce qu'il faut savoir après l’achat de Beats l’année dernière, Apple a enfin lancé son service de musique en streaming sur le monde. les ajoute à un taux de nœuds, accumulant 13 millions d'abonnés payants depuis son lancement en juin 2015.

C'est un taux de croissance incroyable, et il serait facile de supposer que Apple Music a volé des utilisateurs à Spotify. Pas du tout, dit Spotify. Jonathan Forster, l'un des vice-présidents de Spotify, a récemment déclaré à Reuters:

“C'est génial qu'Apple soit dans le match. Ils rehaussent définitivement le profil du streaming. Il est difficile de construire une industrie par vous-même. Depuis que Apple Music a démarré, notre croissance a été plus rapide et nous avons ajouté plus d'utilisateurs qu'auparavant. Ce serait terrible si nous prenions les utilisateurs les uns des autres ou si nous apprenions qu'il n'y avait qu'un plafond de 100 millions d'utilisateurs - je ne pense pas que ce soit le cas.”

Ceci suggère fortement que tout ce que Apple a fait avec Apple Music est de rehausser le profil de la diffusion de musique en continu, et donc d'aider Spotify à long terme. Le streaming est toujours une activité naissante Les avantages et les inconvénients du streaming et du téléchargement de MP3 Les avantages et inconvénients du streaming et du téléchargement de MP3 Je suis un utilisateur de longue date des services de diffusion de musique en continu - de Pandora au casier de musique en ligne aujourd'hui disparu, Lala. com, et maintenant en tant qu'abonné mensuel à Rdio.com. Si vous avez un ordinateur et un…, mais plus il y a de gens qui le connaissent, mieux cela vaut pour tout le monde. Et le meilleur service de musique en streaming finira par l'emporter.

Aidez Donald Trump à construire son mur

Donald Trump semble prêt à être le candidat républicain à être le prochain président des États-Unis d'Amérique et tout est de votre faute. Cliquez sur les conséquences: pourquoi Donald Trump est votre faute? Cliquez sur les conséquences: pourquoi Donald Trump est votre faute Chaque fois que vous cliquez sur un article Donald Trump, les médias pensent que c'est ce que vous voulez lire. Ils passent donc plus de temps à parler de Trump. Arrêtez de cliquer! . Trump est toujours considéré comme une blague dans certains milieux, principalement en raison de sa promesse de construire un mur impénétrable le long de la frontière américaine avec le Mexique..

La bonne nouvelle est que, que vous appuyiez son plan ou trouviez tout ce qui était risible, il existe un nouveau jeu sur iOS pour vous. Appelé Le mur de Trump, vous avez aidé le Donald à construire un mur autour de sa maison afin d'empêcher les canards d'entrer. Avec lui crier faire des commentaires barbelés pendant que vous êtes occupé à travailler.

Faites juste attention à ne pas échouer cependant, sinon il vous virera, vous transformant en candidat sur L'apprenti. Le mur de Trump est gratuit et disponible sur iOS dès maintenant.

Chaque vidéo de la liste des 10 meilleurs de l'histoire [NSFW]

Et enfin, les 10 meilleures listes abondent sur Internet, qu'elles soient présentées sous forme de listes, sur des sites Web. 5 raisons pour lesquelles les dicticules sont mauvaises pour vous: alors arrêtez de les lire! 5 raisons pour lesquelles les listes ne vous conviennent pas: alors arrêtez de les lire! Comprenons les dangers des listicules pour votre cerveau et comment vous pouvez et devez les éviter. ou sous forme de vidéos sur YouTube. Le problème avec les vidéos est qu'elles semblent toutes suivre les mêmes règles de base, avec un présentateur ennuyeux au visage punk qui livre le contenu..

Jack Douglass a remarqué ces tendances et a créé sa propre vidéo du Top 10 répertoriant les 10 principales tendances de chacune des 10 meilleures vidéos jamais réalisées. Vous allez rire, vous allez rire un peu plus, puis vous allez probablement vous tourner vers la vodka pour rendre la vie sur Internet légèrement plus agréable. [H / T Reddit]

Vos points de vue sur les nouvelles techniques d'aujourd'hui

Avez-vous remarqué des biais dans les sujets d'actualité de Facebook? Êtes-vous réellement intéressé par les Panama Papers? Quel service de musique en streaming utilisez-vous actuellement? Combien de temps avant que le Donald obtienne Le mur de Trump retiré de l'App Store? Quelles sont les 10 principales raisons pour lesquelles vous aimez / détestez les 10 meilleures listes??

Dites-nous ce que vous pensez du Tech News du jour en postant dans la section commentaires ci-dessous. Parce qu'une discussion saine est toujours la bienvenue.

Tech News Digest est une colonne quotidienne présentant les nouvelles technologies du jour en petits morceaux faciles à lire et parfaits pour le partage.

Crédit d'image: Denis Dervisevic via Flickr




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.