Tests Facebook montrant des annonces pendant des vidéos

  • Peter Holmes
  • 0
  • 3199
  • 595
Publicité

Facebook prévoit de commencer à diffuser des annonces au milieu de vidéos. Ces annonces généreront des revenus pour Facebook et les créateurs de contenu. Ainsi, Facebook ajoutera un autre facteur de rentabilité à son entreprise déjà prospère..

La vidéo est devenue une partie de plus en plus importante de Facebook ces dernières années. Tant et si bien que vous serez rarement en mesure de faire défiler votre calendrier maintenant sans voir au moins une vidéo. Et lorsqu'ils commencent à jouer automatiquement, les vidéos Facebook accumulent collectivement des milliards de vues chaque jour..

Le problème en ce qui concerne Facebook est que les vidéos ne sont pas rentables. Ils ont d'autres objectifs, comme garder les gens sur Facebook plus longtemps et persuader les marques de créer du contenu. Mais ce que Facebook veut vraiment faire, c'est gagner plus d'argent Facebook tire de l'argent de vos données, pourquoi ne devriez-vous pas? Facebook tire profit de vos données, pourquoi pas vous? Il existe tellement de services gratuits en ligne que les entreprises peuvent tirer profit des données que vous fournissez. Des entreprises comme Facebook vendent (ou achètent) vos données à des tiers, tandis que des entreprises comme Google utilisent vos données pour… .

Pour ce faire, Facebook doit commencer à montrer des annonces aux personnes qui regardent des vidéos sur le réseau social. Mark Zuckerberg n'est pas un fan des annonces de prédilection du type de celles que vous voyez sur YouTube. Les seigneurs de Facebook souhaitent donc tester un format d'annonce à la moitié..

Test des annonces mid-roll pendant les vidéos

Selon Recode, les éditeurs pourront insérer une annonce mid-roll après au moins 20 secondes sur des vidéos d'une durée minimale de 90 secondes. Facebook vendra les annonces et partagera les recettes avec les éditeurs sur une base de 55-45, avec 55% de toutes les ventes allant à l'éditeur..

Pour les éditeurs, ces publicités constitueraient donc un nouveau moyen de gagner de l'argent sur Facebook. Cela devrait également encourager les éditeurs à dépenser plus de temps et d’argent pour créer un excellent contenu, car ils devront garder les gens à l’écoute pendant au moins 20 secondes..

Les téléspectateurs devront évidemment passer une annonce, mais ils pourront ainsi profiter d'un meilleur contenu. Ou du moins c'est la théorie. À l'heure actuelle, Facebook définit une vue vidéo à chaque fois qu'un téléspectateur continue de regarder pendant au moins trois secondes. Il semble donc que la plupart d'entre nous continuons simplement à faire défiler l'écran..

Facebook a refusé de commenter le rapport, qui est une gracieuseté de “sources de l'industrie”. Cependant, Facebook permet déjà à certains éditeurs de publier des vidéos sponsorisées par des annonceurs. Le réseau social a également déjà testé la diffusion d'annonces mid-roll dans les vidéos en direct Facebook. 10 façons d'utiliser Facebook en direct cette année 10 façons d'utiliser Facebook Live This Year Facebook vient de faire deux annonces majeures. Ces deux projets illustrent l'engagement de 1,5 milliard d'utilisateurs de la société pour vous permettre de profiter au maximum de la vidéo en streaming en direct.. .

Avez-vous déjà regardé des vidéos sur Facebook? À quelle fréquence continuez-vous à regarder pendant au moins 20 secondes? Que pensez-vous de Facebook qui ajoute des publicités mid-roll à ses vidéos? Est-ce un total négatif? Ou pouvez-vous voir un côté positif? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.