Examen sur les surtensions et cadeaux Fitbit

  • Gabriel Brooks
  • 0
  • 2717
  • 345
Publicité

Trackers de fitness portables pouvez améliorer la condition physique. Mais seulement si vous travaillez. Ne vous attendez pas à ce qu'un suiveur de santé agisse comme un entraîneur personnel; ils enregistrent uniquement les données biométriques que les utilisateurs peuvent appliquer à leurs exercices. Il existe donc une seule référence pour l'efficacité d'un vêtement portable: aide-t-elle à optimiser votre entraînement??

Le FitBit Surge de 250 $ affirme pouvoir faire exactement cela.

FitBit a publié deux nouveaux suiveurs de condition physique au début de 2015: le Charge HR de 150 $ et le FitBit Surge de 250 $. Contrairement à ses compagnons, le Surge jette toutes les cloches et les sifflets. Tout comme son concurrent, le Basis Peak Review et Giveaway: un wearable pour le fitness grand mais imparfait Revue et un don pour le wearable Fitness: un wearable pour le fitness grand mais imparfait, le FitBit offre des notifications de smartphone, des capteurs biométriques et un suivi du sommeil; mais il jette également dans les capacités GPS, qui peuvent suivre le chemin d'une course. Mis à part le GPS, il ressemble plus au Basis's Peak à tout autre appareil de fitness portable sur le marché..

Design et Apparences Physiques

La conception externe du Surge semble similaire à celle de ses cousins. Il y a un bracelet en caoutchouc de silicone, avec un mécanisme de verrouillage traditionnel. Cependant, l'affichage du Surge est plusieurs fois plus grand, ce qui lui permet d'afficher une plus grande plage de données. Le plus grand écran semble superflu, car les utilisateurs peuvent obtenir toutes leurs données à partir de l'application mobile - apparemment, c'est pour ceux qui ont hâte de lire leurs statistiques d'entraînement.

En outre, le Surge comprend un écran LCD monochromatique, avec rétro-éclairage LED et tactile capacitif. L'humidité sur un écran capacitif déclenche généralement toutes sortes de mésaventures odieuses - je peux affirmer sans risque que la Surge ne souffre pas de ce problème. Même avec quelques gouttes d'eau sur l'écran, l'utilisateur peut toujours naviguer en toute sécurité dans les menus sans problème. Je ne sais pas comment FitBit a réussi à s'en sortir, car les écrans capacitifs fonctionnent sur le principe de la conduction électrique. Vos doigts étant légèrement conducteurs, vous pouvez déclencher l'écran simplement en le touchant. Les robinets et l'eau de pluie conduisent l'électricité encore mieux que la peau humaine, alors je ne sais pas comment Surge sait que la différence entre un doigt et l'humidité est hors de portée.

Le Surge comprend également un port de charge exclusif résistant à l’eau, ce qui est un peu compliqué - je préférerais une charge sans fil. Cependant, le système de Surge nécessite uniquement un câble spécial, plutôt qu'un chargeur de berceau. Si vous êtes constamment en déplacement, un câble est plus facile à transporter qu'un berceau.

Alors que le Surge comprend un écran capacitif, il comprend également trois boutons métalliques. Le premier bouton contrôle les menus, tandis que les deux exercices de début ou de fin situés à droite.

Capteurs et plus

Le Surge est équipé d’un capteur de fréquence cardiaque à DEL verte, qui fait désormais partie des équipements portables pour le fitness. Une diode électroluminescente émet un faisceau de lumière sur votre peau, qui renvoie au capteur. Le capteur de fréquence cardiaque à DEL détecte la dilatation dans les capillaires sanguins. La lumière peut pénétrer juste en dessous du niveau de la peau et mesure l'expansion et la contraction des capillaires.

Presque tous les capteurs à diodes électroluminescentes ont du mal à isoler la lumière verte de la pollution lumineuse, qui pénètre dans les interstices entre le capteur et votre poignet, en particulier la lumière blanche de notre soleil. Certaines entreprises de technologies vestimentaires prétendent avoir vaincu l'effet de pollution lumineuse, mais d'après mon expérience, aucun capteur à DEL verte n'a encore réussi à accomplir cet exploit. La surtension n'est pas différente.

J'ai remarqué que, pendant les périodes d'activité intense, mon rythme cardiaque s'enregistrait dans les années 70, soit à peu près la même chose que mon rythme cardiaque au repos. Cela n’apparaît pas non plus sur le site Web de FitBit, ce qui me laisse penser qu’il existe un décalage entre les données affichées sur l’écran de Surge et les informations disponibles via l’interface Web..

En bref, le suivi de la fréquence cardiaque semble précis sur le site Web, mais en temps réel, il l'est moins, à moins que votre fréquence cardiaque au repos ne soit proche..

Utiliser le Fitbit Surge

Comme la plupart des appareils portables, la configuration et l’utilisation du FitBit Surge ne demandent aucun effort. Attachez simplement l'appareil, installez un logiciel, associez-le et commencez à vous entraîner. C'était un grand départ de l'application Android à moitié cuite de Basis Peak - qui a assez échoué pour que je ne puisse pas donner une critique positive à Peak. Un autre avantage est que FitBit utilise une application unifiée pour tous les produits FitBit..

FitBit comprend également un nombre remarquable d'options logicielles. Les utilisateurs peuvent choisir entre Android et iOS pour l'appariement via Bluetooth avec un appareil mobile. S'ils souhaitent une expérience de bureau, il leur suffit d'installer le logiciel de couplage de bureau, disponible à la fois sur Windows et Macintosh. FitBit fournit une clé USB Bluetooth pour Mac et Windows.

Pour coupler leur ordinateur portable, les utilisateurs doivent simplement installer le logiciel, puis initier une paire Bluetooth. Une fois jumelé, le Surge synchronisera les données de votre exercice avec le portable. Ce processus se compare avantageusement au Basis Peak, qui a connu un nombre ridicule d’échecs d’appariement. L’approche de FitBit offre aux utilisateurs une option de secours en cas d’échec de la liaison sur un appareil mobile.

Comparé à la concurrence, le logiciel de Surge a fière allure mais révèle peu. Son analyse des données associe un design attrayant et une présentation sobre et simple. En revanche, les données elles-mêmes souffrent de la suite de capteurs peu profonds du FitBit et de son incapacité à détecter automatiquement les types d’exercice. Je me suis retrouvé avec une présentation glorieuse et très peu de compréhension de mes habitudes d'exercice.

En plus de ce problème, il ne semble pas y avoir d’applications tierces ni d’intégration avec certains des meilleurs logiciels de suivi de la santé, tels que Google Fit Google Fit Review: cette application vous rendra-t-elle plus saine? Google Fit Review: cette application vous rendra-t-elle en meilleure santé? L'entrée de Google dans l'engouement pour la santé des smartphones est ici: Google Fit. Voyons ce qui le rend unique et comment il se compare à la concurrence. ou HealthKit Apple iOS 8 transforme votre iPhone en moniteur de soins de santé personnel iOS 8 transforme votre iPhone en moniteur de soins de santé personnel La nouvelle montre d'Apple transformera votre iPhone en un appareil révolutionnaire pour gérer votre santé et votre forme - voici comment cela fonctionne. . Même si FitBit ouvrait les données à ces services, les utilisateurs ne gagneraient que très peu en raison des limitations inhérentes imposées par ses capteurs faibles. En l'état, le Surge n'offre pas grand chose par rapport à son prédécesseur, le FitBit Force.

Caractéristiques

Le FitBit Surge inclut un support pour plusieurs formes d'exercices en plus du suivi du sommeil. Ses statistiques de suivi du sommeil couvrent un nombre de catégories très limitées - sommeil et mouvement. Si un utilisateur bouge pendant son sommeil, cela est enregistré par la Surtension. Malheureusement, cette approche n’est pas à la mesure des autres systèmes de suivi de la forme physique qui peuvent déterminer la qualité du sommeil de l’utilisateur. Par exemple, le Basis Peak peut déterminer - avec un certain degré de précision - différents types de sommeil, tels que le sommeil paradoxal, léger ou profond. The Surge ne rapporte que les mouvements pendant le sommeil, ce qui est plutôt inutile, car il est normal de se retourner pendant la nuit. Ce que j'ai besoin de savoir, c'est combien de temps j'ai passé dans REM.

L'interface mobile fournit un peu plus de données:

Le Surge possède un certain nombre de préréglages pour les entraînements. Les séances d'entraînement prédéfinies comprennent le jogging, la randonnée, les exercices stationnaires, le yoga et plus encore. J'ai passé beaucoup de temps à parcourir les différents préréglages d'exercices, mais il semble que la seule distinction utile entre ceux-ci soit la fonctionnalité GPS. Pour les activités de plein air, il active automatiquement la fonctionnalité GPS. Les activités en intérieur n'activent pas le GPS. C'est vraiment la seule chose que vous devez savoir.

GPS

La fonctionnalité GPS (Global Positioning System) permet aux joggeurs, randonneurs et autres de suivre leurs mouvements sur une carte. Je parcours la même distance et le même itinéraire tous les jours et, selon Google Maps, le système de suivi GPS était très précis. Il faut environ 15 à 20 secondes pour acquérir une serrure, si vous êtes loin des arbres et des immeubles de grande hauteur. En ville, la connexion peut prendre jusqu'à une minute. Selon les standards des smartphones, ceci est terrible, mais selon les standards vestimentaires, il se compare sur un pied d'égalité (sinon meilleur) par rapport à la bande Microsoft.

Comme mentionné précédemment, les préréglages d'exercices en plein air permettent le suivi GPS. Les données de localisation sont envoyées aux serveurs FitBit et, du côté du client, les utilisateurs peuvent consulter une carte avec leur itinéraire de jogging ou de randonnée..

Comme la plupart des appareils GPS, l’activation du GPS détruit la vie de la batterie. Je me suis retrouvé à utiliser l'appareil pendant une seule séance de vélo d'une heure (en mode Randonnée) et à brûler 20% de la batterie en une fois. Si vous oubliez de mettre fin à la séance, vous risquez de ne plus porter que des bijoux lourds, inconfortables et laids. La durée de vie annoncée de la batterie de 7 jours correspond plutôt à quelques heures avec le GPS activé. En parlant de ça, avec le GPS éteint, l'autonomie de la batterie est largement de 4 jours environ.

Irritation de la peau et engourdissement

Après avoir porté le Surge pendant une semaine et demie, la peau de mon poignet qui touchait le bracelet en silicone a commencé à me démanger. Les rapports en ligne indiquent que je ne suis pas le seul. C’est exactement le même problème qui a affecté la FitBit Force - qui a finalement été rappelé.

L'irritation de la peau n'était pas le moindre de mes problèmes. Malgré l'appareil suspendu à mon bras, j'ai ressenti un engourdissement et un inconfort. Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi cela est arrivé car j'ai porté le Basis Peak pendant des semaines et que je n'ai eu aucun symptôme. Cela peut être dû à la forme rigide de la Surge, qui - si elle est lâche - pendra bien au poignet.

En l’état actuel, la surtension reste la plus mal à l'aise de tous les wearables que j'ai essayés. Il est fastidieux de tirer une manche et, même si ses dimensions ne sont pas grandes, il est surdimensionné et pesant. En ce qui concerne ses qualités irritantes pour la peau, certains ont émis l'hypothèse que FitBit n'était pas à blâmer. Les appareils imperméables à l'eau ne respirent pas, ce qui peut étouffer la peau. Malgré tout, Surge reste la seule montre intelligente à avoir provoqué une éruption cutanée.

Conclusion

The Surge n’a pas réussi à m'aider à optimiser mes entraînements. Et sa fonctionnalité GPS est gaspillée. En théorie, le Surge pourrait avoir une corrélation corrélée entre la fréquence cardiaque et les brûlures caloriques et la localisation. Cela permettrait aux utilisateurs de connaître les points les plus efficaces de leur entraînement et les endroits où ils doivent accélérer le rythme. Dans l'état actuel des choses, les capacités GPS pourraient être utiles aux randonneurs, mais pour les joggeurs vivant en ville (et particulièrement les cyclistes), le Surge est trop cher et n'aboutit pas..

Mais ne vous méprenez pas: le Surge est un appareil assez correct. Il offre de nombreux éléments qui rendraient un fitness portatif utile. Cependant, son activation manuelle, ses irritations cutanées, son imprécision et son design inconfortable ne me prédisposent pas à une critique positive. Si FitBit révisait le Surge pour inclure la détection automatique de diverses routines d’exercice et augmentait la précision de son capteur de fréquence cardiaque, il pourrait alors concurrencer le Basis Peak..

Si vous avez besoin de notifications, rendez-vous avec un examen Pebble Pebble Steel Smartwatch et un cadeau. Examen Si vous avez une bonne mémoire, vous vous souviendrez peut-être que nous ne sommes pas trop enthousiastes avec le Pebble original. Ainsi, le Pebble Steel, vendu au détail à 250 dollars, sera-t-il différent? , ou l’une des nombreuses montres intelligentes Android Wear Quelle Smartwatch Android Wear vous convient le mieux? Quelle Smartwatch Android Wear vous convient le mieux? Sur le marché des smartwatch Android Wear? Comparons toutes les options disponibles maintenant et rendons la décision facile. . Pour les utilisateurs iOS, vous voudrez peut-être attendre que les versions Apple Watch.

Ne l'achetez pas. C'est difficile à utiliser et inconfortable. Si vous avez spécifiquement besoin d'une condition physique portable GPS, vous pourriez faire pire..

FitBit Surge Giveaway

Le gagnant sera sélectionné au hasard et informé par courrier électronique. Voir la liste des gagnants ici.

Envoyez vos produits pour examen. Contactez James Bruce pour plus de détails.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.