Oubliez les drones de passagers de voitures volantes

  • Harry James
  • 0
  • 4915
  • 681
Publicité

Les drones semblent être partout 4 façons dont les drones profiteront réellement à votre vie quotidienne 4 façons dont les drones bénéficieront réellement à votre vie Les drones sont plus que des jouets. En fait, dans quelques années encore, ils vous rendront la vie meilleure et plus confortable. . Autrefois utilisés presque exclusivement pour des opérations militaires, les drones actuels survolent des événements sportifs, des rassemblements politiques et même des mariages. Bientôt, ils vont même livrer des colis chez nous. Amazon Teases Livraisons de drones, la Suède sauve The Pirate Bay… [Tech News Digest] Amazon ravitaille les livraisons de drones, Suède Sauve The Pirate Bay… [Tech News Digest] Amazon promet que ses drones sont toujours À venir, la Suède protège The Pirate Bay, OnRad.io vous aide à trouver vos chansons préférées, Microsoft teste Cortana sur iOS et David Tennant explique la théorie générale de la relativité.. .

En dépit de leurs nombreuses utilisations, les drones de la génération actuelle présentent une limitation importante: par définition, ce sont des véhicules aériens sans pilote (UAV) - mais le changement est littéralement dans l'air.

Les entreprises testent maintenant drones passagers monoplace. Les machines actuellement en développement sont un peu un croisement entre les hélicoptères et les drones traditionnels, même si elles ne sont pas toutes semblables à celles décrites précédemment..

Regardez! Haut dans le ciel

Le Volocopter, le Ehang 184, le MA Hoverbike et le Aero-X sont parmi les drones de passagers monoplaces les plus en vue actuellement en développement..

Le volocoptère

le Volocopter VC200 était l'un des premiers drones passagers monoplace à être annoncé publiquement. Créé par E-Volo, une société basée à Karlsruhe, en Allemagne, le Volocopter comprend 18 rotors distincts actionnés par une manette d'une main..

Pour manœuvrer le Volocopter, vous déplacez le joystick vers la gauche et la droite pour tourner, en poussant un “en haut” ou “vers le bas” bouton pour monter ou descendre. Pour atterrir, appuyez simplement sur le bouton bas jusqu'à ce qu'il soit en sécurité sur le sol.

Pouvez-vous faire confiance à votre vie à un joystick à un bras? Peut-être, quand vous considérez que le cœur du Volocopter est constitué de nombreux capteurs, notamment des gyroscopes, des accéléromètres et des magnétomètres. Combinés à un système informatique embarqué, ces capteurs permettent à l’aéronef de voler en toute sécurité de manière essentiellement autonome..

Comme le note The Economist:

Le pilote - ou l’exploitant peut être appelé avec plus de précision - ne fournit que des commandes de base, laissant à l’appareil lui-même la tâche de s’occuper des manœuvres nécessaires, s’équilibrant en vol stationnaire, tenant automatiquement sa position et compensant les conditions changeantes vent de travers.

Piloté par un pilote assis ou un opérateur distant, le Volocopter peut servir à de nombreuses activités, telles que le transport de personnes ou de lourdes charges, l’agriculture de champs, les opérations de sauvetage, un service de location de yacht ou de navette, ou encore des activités de loisir et de divertissement..

E-Volo n'a pas encore annoncé le prix et la disponibilité du Volocopter. Cependant, en 2013, CNN a indiqué que cela coûterait 338 000 USD..

Le Ehang 184

Un autre drone passager monoplace en cours de développement est le chinois. Ehang 184, présenté pour la première fois au Consumer Electronics Show (CES) en janvier 2016.

Contrairement au Volocopter, l'Ehang 184 commandé par tablette ressemble tout à fait à un petit hélicoptère doté de quatre hélices tournant parallèlement au sol. Le drone à propulsion électrique est entièrement rechargeable en deux heures et peut rester dans les airs pendant 23 minutes au niveau de la mer..

À l'intérieur, le Ehang 184 comprend la climatisation et une lampe de lecture. Il est conçu pour s'adapter, avec les hélices repliées, dans un seul emplacement de stationnement.

Lors de son lancement, le Ehang 184 coûtera entre 200 000 et 300 000 dollars. Les essais sur l'Ehang 184 ont débuté au Nevada en juin.

Le ma moto

Malloy Aeronautics, une entreprise britannique, construit également un drone à passager unique. Cependant, contrairement au Volocopter et au Ehang 184, le Ma moto ne tire pas son inspiration des hélicoptères. Au lieu de cela, vous êtes assis sur le Hoverbike comme une moto.

Le prototype actuel de MA Hoverbike de troisième génération comporte quatre rotors: deux à l'avant et deux autres à l'arrière. Chacun se chevauche et se déplace dans un motif circulaire.

Utilisations possibles: rassemblement aérien de bovins, recherche et sauvetage, film, inspection des lignes électriques, etc..

Le MA Hoverbike en est encore à ses débuts. En fait, Malloy n'a pas encore testé la machine avec un humain à bord. Une fois lancé, le MA Hoverbike coûtera probablement entre 50 000 et 60 000 dollars..

L'Aero-X

Parmi tous les drones à un passager actuellement en développement, le Aero-X est peut-être le plus susceptible de le faire aux consommateurs. Annoncé pour la première fois en 2014, l’Aero-X d’Aerofex espère fournir “vol à basse altitude réaliste et abordable.”

Avec l'Aero-X, un seul passager peut voler jusqu'à une altitude de 10 mètres à une vitesse de 45 km / heure et, comme le MA Hoverbike, l'Aero-X pour un passager roule comme une moto..

Les utilisations proposées pour l'Aero-X comprennent l'arpentage, la recherche et le sauvetage, la surveillance des frontières, les secours en cas de catastrophe, les travaux aériens agricoles, etc..

Aerofex prend actuellement des dépôts remboursables de 5 000 $ sur l’Aero-X. Prévu pour arriver en 2017, l'Aero-X sera lancé à 85 000 $ et plus, selon les options..

3 défis pour les drones de passagers

Nous ne savons pas encore si les drones de passagers vont faire des vagues sur le marché. Cependant, il y a tout lieu de croire qu'ils pourraient.

D'une part, les drones ne sont plus un nouveau concept. Au cours des dernières années, les fabricants de drones ont éliminé ou surmonté nombre d'obstacles à l'entrée. 8 questions à poser lors de l'achat de votre premier drone 8 questions à poser lors de l'achat de votre premier drone L'achat d'un drone est à la fois excitant et déroutant. Voici quelques questions courantes que la plupart des débutants se posent lors de l’achat de leur premier drone. associé à tout lancement de produit, y compris le développement de logiciels et de technologies, la dernière photographie de drones à voir pour croire aux dernières photographies de drones à faire pour croire La photographie aux drones est une nouvelle technologie passionnante qui permet à quiconque de réaliser de superbes vidéos aériennes. Cet article présente certains des meilleurs sur Internet. , réglementations légales et exigences de sécurité.

Cela ne signifie pas que l'ajout de passagers à des drones sera un processus simple. Rien que dans la réglementation Pourquoi le contrôle de la circulation aérienne sera nécessaire pour l'utilisation future des drones Pourquoi le contrôle de la circulation aérienne sera nécessaire pour l'utilisation future des drones D'ici 2018, jusqu'à 7 500 drones occuperont l'espace aérien des États-Unis. Comment pouvons-nous rester en sécurité alors que ces robots se disputent le contrôle de notre ciel? Certains ingénieurs pensent que le contrôle du trafic aérien est la solution. pourrait mettre un terme au développement de produits. Néanmoins, grâce à la popularité croissante des drones sans pilote, la voie du succès pourrait s’avérer beaucoup plus facile..

Deuxièmement, le moment semble venu de mettre sur le marché des drones à un passager. Comme Tesla l'a montré, la technologie des batteries s'améliore d'année en année. Ajoutez à cela le désir du public de limiter l'utilisation de combustibles fossiles et les drones à passager unique pourraient s'avérer gagnants par rapport aux voitures..

L'éléphant dans la pièce sur le succès des drones de passagers est, sans surprise, le prix. Les premiers drones de passagers coûteront cher, mais comme le prouvent les lancements d'autres produits de consommation, ces prix élevés ne le seront pas pour toujours..

En d’autres termes, au cours des deux prochaines décennies, nous pourrions acheter des drones de passagers pour quelques milliers de dollars seulement (ce qui revient au prix actuel d’un nouveau MacBook Pro)..

Encore une note sur les drones de passagers

Dans les années 1960, les jetpacks ont pris leur essor à une époque où les États-Unis se préparaient pour les missions lunaires Apollo. Nous n’avons toujours pas de jetpacks sur le marché grand public, mais une poignée d’enthousiastes s’essayent encore..

Les raisons en sont doubles. Le Jet True est ce qu’il faut savoir à ce jour. Le premier Jetpack au monde: ce que vous devez savoir à ce sujet. Le Jetpacks est possible mais pose problème depuis un moment - mais peut-être pas. plus. Voici pourquoi le JB-9 récemment dévoilé est si impressionnant et plein de potentiel. , ce qui peut s'avérer dangereux - à tel point que les jetpacks à base d’eau gagnent en popularité. Les jetpacks sont également difficiles à contrôler, consomment beaucoup plus de carburant et ne font que monter et descendre..

Entre les deux, les jetpacks sont plus excitants Le premier vrai jetpack au monde: ce qu'il faut savoir sur celui-ci Le premier vrai jetpack au monde: ce qu'il faut savoir sur celui-ci Jetpacks est possible mais problématique depuis un moment - mais peut-être plus maintenant. Voici pourquoi le JB-9 récemment dévoilé est si impressionnant et plein de potentiel. , mais les drones passagers semblent être le pari le plus sûr et le plus efficace.

Il sera intéressant de voir comment les drones passagers se développeront dans les années à venir. Plus que probablement, beaucoup de prototypes vont et viennent dans les prochaines années. En fin de compte, le marché décidera quels concepts fonctionnent le mieux. À partir de là, des modèles plus rapides, plus légers et moins coûteux se retrouveront dans nos vies, pour le meilleur ou pour le pire..

Envisageriez-vous l'achat d'un drone passager? A quel prix? Partagez avec nous ci-dessous.

Crédits d'image: e-volo, de Nikolay Kazakov




Personne n'a encore commenté ce post.