Premiers pas avec Apple Music - Ce que vous devez savoir

  • Owen Little
  • 0
  • 1561
  • 44
Publicité

Après l’achat de Beats l’année dernière, Apple a enfin lancé son service de musique en streaming sur le monde. Tout simplement intitulé Apple Music, vous pouvez vous inscrire aujourd'hui et écouter pendant trois mois sans payer un centime.

Toutefois, le service ne manque pas de problèmes, ce qui pourrait expliquer pourquoi Apple a choisi de le lancer bien avant le lancement d’iOS 9. Quoi de neuf dans iOS 9? Quoi de neuf dans iOS 9? Vous voulez savoir quelles fonctionnalités votre iPhone obtiendra avec la sortie d’iOS 9 en septembre? Vous voulez savoir si votre appareil sera compatible? Vous êtes au bon endroit et OS X 11.10 “El Capitan” Quoi de neuf dans OS X 10.11 "El Capitan"? (Et comment l'essayer soi-même) Quoi de neuf dans OS X 10.11 "El Capitan"? (Et comment l'essayer soi-même) Bien que les changements ne semblent pas si importants en surface, il se passe beaucoup de choses sous le capot qui pourraient faire de cette mise à niveau progressive l'une des plus importantes à ce jour.. .

Voici ce que vous devez savoir sur Apple Music et comment vous en procurer..

Configuration, appareils et intégration

Vous pouvez vous inscrire pour Apple Music sur un appareil iOS tel que l'iPhone ou l'iPad ou un ordinateur Mac ou Windows exécutant iTunes..

Sur un appareil mobile, mettez d'abord à jour votre version d'iOS à la version 8.4 en visitant Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel et en suivant les instructions. Vous voudrez probablement sauvegarder votre appareil. Comment sauvegarder votre iPhone et iPad? Comment sauvegarder votre iPhone et iPad Que feriez-vous si vous perdiez votre iPhone demain? Vous devez avoir un plan de sauvegarde et nous vous montrerons comment sauvegarder sur iCloud ou iTunes. avant de mettre à jour, juste au cas où quelque chose se passe mal. Une fois que vous avez redémarré dans iOS 8.4, inscrivez-vous en lançant le nouveau La musique app.

Si vous utilisez un ordinateur Mac ou Windows, vous pouvez vous inscrire à partir d'iTunes (vous aurez besoin d'un identifiant Apple). Sur un Mac, mettez à jour la dernière version d’iTunes en visitant la App Store> Mises à jour et sur une mise à jour de machine Windows, cliquez sur Aide> Rechercher les mises à jour dans la barre de menu. Une fois que vous avez mis à jour, vous pouvez vous diriger vers le Pour vous onglet où vous serez invité à rejoindre Apple Music.

Remarque: Si vous êtes déjà inscrit sur un périphérique, vous pouvez cliquer sur Aller à ma musique - il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur chaque périphérique, seulement l'identifiant Apple que vous utilisez.

Dans le cadre du processus d’inscription, Apple vous demandera de sélectionner certains de vos artistes préférés, d’abord en vous demandant les genres, puis en vous proposant des suggestions. Vos sélections ici seront ajoutées aux artistes suivis et utilisées pour faire d’autres suggestions de listes de lecture, d’artistes similaires ou d’albums sur le site. Pour vous languette.

On peut dire que la chose la plus importante à faire sur chaque nouvel appareil est d’activer iCloud Music Library, qui tiendra vos pistes et vos artistes à jour entre les appareils. Vous pouvez le faire dans iOS sous Paramètres> Musique, et il devrait automatiquement s'activer lors de l'inscription avec iTunes.

Vous pouvez maintenant commencer à rechercher des artistes et à ajouter des albums à votre collection en utilisant l'icône points de suspension (…) à côté des entrées ou en appuyant sur le signe plus. “+” sur la page d'un album.

Écoute hors ligne

Que vous essayiez de préserver la durée de vie de votre batterie, votre bande passante ou que vous deviez absolument avoir certains albums ou listes de lecture avec vous en tout temps; l'écoute hors connexion a été largement implémentée dans Apple Music.

Vous pouvez marquer des chansons et des albums individuels disponibles pour une utilisation hors connexion (sur iTunes et pour les appareils mobiles) en cliquant simplement sur le bouton familier. “télécharger depuis iCloud” bouton. Vous pouvez également télécharger des listes de lecture entières en visitant la liste de lecture et en choisissant Rendre disponible hors ligne.

Synchroniser de la musique hors ligne sur des appareils iOS semble se produire en arrière-plan - bien que le lancement de l'application Musique soit suffisant pour forcer votre bibliothèque musicale iCloud à vérifier qu'elle est à jour.

Les applications iOS peuvent-elles utiliser Apple Music??

Apple Music apparaît sur votre appareil iOS comme s'il s'agissait de votre musique. Vous pouvez donc penser que vous pourriez utiliser cette musique comme bon vous semble. Par exemple, dans une application comme djay 2, votre musique Apple apparaît à côté de vos propres fichiers avec peu d’indication indiquant ne pas vos fichiers.

Tapez sur une chanson et on vous dira que vous ne pouvez pas la lire à moins de la télécharger. Téléchargez-le, essayez à nouveau et vous recevrez une erreur DRM - ce qui signifie qu'il n'y a pas encore d'intégration Apple Music avec des applications tierces, mais cela ne signifie pas que cela n'arrivera jamais (comme ce fut le cas avec Spotify).

Cela décevra beaucoup les djs des fauteuils, mais cela ne changera que très peu vos habitudes d'écoute. Et bien sûr, vous pouvez toujours jouer Apple Music en arrière-plan pendant que votre application d'entraînement vous parle.

Catalogue et prix

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour Apple Music et vous ne serez pas facturé pendant trois mois dans le cadre de l'essai gratuit. Une fois la période d’essai terminée, un compte individuel vous sera facturé 9,99 $ ou 14,99 $ si vous vous êtes inscrit à un compte familial. Cette dernière nécessite la mise en place du partage familial et permet à cinq membres de la même famille de profiter de Apple Music sous un seul abonnement (avec des collections de musique séparées, bien sûr)..

Comment cela ressemble-t-il à travers le monde? Un compte individuel mensuel vous coûtera 9,99 £ au Royaume-Uni, 11,99 AUD en Australie et Rs. 120 en Inde (environ 2 dollars américains). C’est une bonne idée de la façon dont Apple a déployé Apple Music dans le monde - une charge nettement plus grande “plus riche” territoires sans le paralyser avec des frais d’entrée excessifs dans d’autres.

Remarque: Vous pouvez annuler ou modifier votre type de forfait (avant la facturation) en appuyant sur l'icône de silhouette d'utilisateur dans le coin supérieur gauche de l'application Music iPhone, en sélectionnant Voir l'identifiant Apple et en fournissant votre mot de passe et en tapant Gérer sous “Abonnements”. Vous pouvez le faire via iTunes sur un ordinateur en cliquant sur votre nom en haut de l'écran, en sélectionnant Informations de compte et vous connecter. Hit Gérer à côté des abonnements pour apporter des modifications.

Apple Music ne diffuse pas la totalité de la bibliothèque musicale iTunes, mais en diffuse un bon pourcentage. La ligne officielle est “plus de 30 millions de pistes” - le même chiffre cité par le leader du marché Spotify Spotify Music Streaming: le guide non officiel Spotify Music Streaming: le guide non officiel Spotify est le plus grand service de streaming musical au monde. Si vous ne savez pas comment l'utiliser, ce guide vous guidera à travers le service et vous proposera des conseils essentiels. - Toutefois, la disponibilité globale devrait différer selon votre emplacement..

De même, Rdio cite “plus de 32 millions de chansons” et jusqu'à récemment, j'utilisais ce service. Les premières observations placent Apple Music devant Rdio, du moins pour le type de musique que j'écoute. Mon témoignage est purement anecdotique, mais j’ai remarqué des catalogues plus riches pour les artistes émergents et locaux (dans mon cas, australiens) d’Apple Music..

Cet article peut vous aider si vous choisissez entre Rdio et Spotify. Spotify contre Rdio: une comparaison complète Spotify contre Rdio: une comparaison complète. J'ai récemment annulé mon abonnement à Spotify Premium après une année de paiements mensuels ininterrompus à la société. Cette décision a été prise lorsque je me suis accidentellement inscrit à Rdio Unlimited gratuit pendant 14 jours. Franchement, je… .

iTunes est déjà l'une des premières destinations des artistes souhaitant vendre leur musique en ligne 1 $ par chanson? En aucune façon! 5 alternatives moins chères pour l'iTunes Store 1 $ par chanson? En aucune façon! 5 alternatives moins chères pour l'iTunes Store Le monde de la musique change constamment. Vinyles, cassettes, CD et maintenant MP3 - et cela signifie que nous sommes passés de l'analogique au numérique. La meilleure chose à propos de la musique numérique, à mon avis, est que…, ce qui pourrait expliquer les observations de mon catalogue. Maintenant que Apple propose aux artistes deux voies de monétisation et s’est engagé à conclure des accords d’exclusivité (premiers aperçus d’album sur Apple Music), le catalogue de diffusion en continu d’iTunes ne fera que s’améliorer..

Apple Music Connect & Beats 1

On peut soutenir que les deux moins Les aspects intéressants d’Apple Music sont l’interface sociale Connect et Beats 1, une station de radio ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, organisée par Zane Lowe. Ces deux fonctionnalités ont un onglet séparé sur les interfaces iTunes et iOS et, de manière réaliste, vous pouvez tirer un parti formidable d'Apple Music sans jamais les visiter..

Vous souvenez-vous de tous les artistes qu'iTunes vous a demandé de suivre plus tôt? Apple Music Connect est l'endroit où vous devez être en mesure de les rattraper tous. Apple espère que les artistes adopteront le fil et partageront des remixes rares, des photos et d'autres événements. Malheureusement, c'est un peu un non-spectacle pour le moment et des 30 artistes quelque chose que je suis seulement un a posté quelque chose (c'est une photo Instagram).

C'est un réseau social où vous n'avez pas de voix et vous n'avez pas non plus d'amis. Vous ne pouvez pas suivre des amis ou partager facilement des chansons. Au lieu de cela, vous pouvez commenter les éléments partagés par les groupes que vous suivez et c'est à peu près tout.

Si vous préférez désactiver le service, perdez le Relier onglet sur votre iPhone et remplacez-le par un Playlists onglet à la place, dirigez-vous vers Paramètres> Général> Restrictions. Définissez un code secret si nécessaire, puis limitez l'accès à Apple Music Connect..

Pensez Beats 1 comme une liste de lecture, même si vous diffusez en continu une “radio” vous pouvez interagir avec les chansons comme si vous les aviez choisies vous-même - ajoutez-les à votre collection, évaluez-les, créez des listes de lecture. Il y a des transitions entre les chansons, et les jingles vous rappelleront que vous écoutez le “radio”.

Troubles de la dentition

Un nouveau produit Apple avec des problèmes? Mais cela ne se produit jamais - oh, attendez, c'est plus net, plus rapide iPhoto: passer aux photos pour OS X Yosemite plus propre, plus rapide iPhoto: passer aux photos pour OS X Les photos Yosemite pour OS X sont enfin arrivées, remplaçant iPhoto par une image application de gestion que les utilisateurs de Mac voudront utiliser - mais y at-il assez de ressources pour satisfaire les réfugiés d’Aperture? et Apple Music n'est pas différent. Il y a probablement une raison pour laquelle Apple a décidé de lancer son service de musique environ trois mois avant la sortie d'un nouveau téléphone et la suppression de ses deux mises à jour principales du système d'exploitation - car cela leur laisse suffisamment de temps pour réparer les bugs et mieux intégrer le service..

D'autres sociétés pourraient appeler cela un test bêta, mais Apple appelle cela un essai gratuit. Quoi qu'il en soit, Apple Music est le plus utilisable sur l'iPhone pour le moment. En fait, j'irais jusqu'à dire que c'est plutôt agréable. Il ne s’est pas écrasé une fois sur moi, mes actions (ajouter de la musique à la collection, remplir des listes de lecture) fonctionnent sans accroc et l’application est fluide et réactive sur mon iPhone 6..

L'application iPad n'est malheureusement pas encore au rendez-vous. Il se plante souvent et est tellement lent que certaines pages d'artistes ne défilent pas correctement. Les menus n'apparaissent pas où ils devraient et l'ajout d'albums à votre collection devient un exercice de patience, contrairement à la version iPhone..

Ce qui nous amène à la version Mac, pour laquelle Apple a décidé d'utiliser iTunes. Cela se traduit par une expérience utilisateur plutôt horrible, car le logiciel vous oriente entre iTunes Store et Apple Music à des intervalles aléatoires. Vous ne pouvez pas faire des choses comme parcourir facilement un artiste dans Apple Music à partir de votre collection, vous devez les rechercher (mais assurez-vous de chercher le bon magasin).

Cliquer sur un point de suspension (…) pour ajouter un album à partir de la page des résultats de la recherche ne charge qu'une option pour: “Partager” l’album environ la moitié du temps - vous devez donc cliquer sur l’album, attendre son chargement, puis l’ajouter à votre collection et revenir aux résultats de votre recherche pour continuer à naviguer.

Bien sûr, cela fonctionne, mais ce n'est pas de la musique à vos oreilles - c'est une alarme incendie strident à 5 heures du matin en hurlant “iTunes doit mourir!” en répétition.

L'avenir de Apple Music

Apple Music a pris un bon départ - le catalogue est impressionnant, il est riche en fonctionnalités, et les prix et la disponibilité internationaux sont parfaits. Si vous vous inscrivez aujourd'hui pour un essai de trois mois, vous ne serez probablement pas déçu. La version iPad pose problème, mais c'est une solution facile qui est sur le chemin.

Ce qui est le plus décevant, c'est la version Mac (et vraisemblablement Windows?), Qui ressemble plus à un bidouillage iTunes sale qu'un logiciel sophistiqué. Une application légère et dédiée serait la solution idéale à cette situation, mais cela est peu probable compte tenu de l'obsession obsessionnelle d'Apple pour iTunes.

Vous êtes-vous inscrit à l'essai de trois mois d'Apple Music? Qu'en pensez-vous jusqu'à maintenant?




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.