Google Chrome 32 apporte la compression de données aux mobiles, les raccourcis de sites Web à Android

  • Owen Little
  • 0
  • 4777
  • 771
Publicité

À chaque nouvelle mise à jour du navigateur Chrome, Google apporte quelque chose de nouveau à la table. Chrome 32 pour mobile comporte cependant une nouvelle fonctionnalité importante: la possibilité de réduire automatiquement votre consommation de données. De plus, les utilisateurs d'Android peuvent créer des raccourcis vers les sites Web sur l'écran d'accueil et les utilisateurs d'iOS se familiariser avec la fonctionnalité de traduction..

Mais la grande nouvelle, bien sûr, est la consommation de données. La nouvelle fonctionnalité de compression des données et de gestion de la bande passante affirme qu’elle peut réduire l’utilisation des données jusqu’à 50% sur Android ou iOS. Il existe déjà des moyens de limiter l'utilisation des données mobiles Économiser des données mobiles: 5 façons ingénieuses de réduire l'utilisation des données Économiser des données mobiles: 5 façons ingénieuses de réduire l'utilisation des données Si vous êtes sur un plan de données mobiles limité, vous constaterez peut-être que vous devez ouvrir votre facture expérience déchirante. Y a-t-il des frais de dépassement? Combien? Et pourquoi y avait-il tant de données utilisées? Bien que…, mais cela promet d’être beaucoup plus facile. De plus, il permet automatiquement à la technologie Safe Browsing de vous protéger contre les logiciels malveillants. Et il est assez facile d'allumer, comme le note Google:

Pour commencer à enregistrer des données et activer une expérience de navigation encore plus sécurisée, visitez le site “Réglages” > “Gestion de la bande passante” > “Réduire l'utilisation des données.” Ensuite, tournez simplement la bascule sur “Sur.” Dans ce menu, vous pourrez également savoir combien de bande passante vous économisez chaque mois lorsque vous naviguez sur Chrome..

Pendant ce temps, Chrome 32 pour Android apporte également la possibilité de créer des raccourcis vers des sites Web à partir de votre écran d’accueil. Lorsque vous naviguez sur un site Web sur Chrome, allez dans le menu et choisissez "Ajouter à l'écran d'accueil". Il apparaîtra sous la forme d'une icône d'application, que vous pouvez appuyer pour ouvrir le site, soit en tant que navigateur plein écran, soit sous un onglet Chrome classique. Tout dépend du site à ce moment..

Et enfin, alors que les utilisateurs d’Android ont profité de la fonctionnalité de traduction, Google Translate permet à l’application Android de traduire des conversations traduites plus simplement. Google Translate d’appliquer une application Android simplifie les conversations traduites. “traducteur universel” vous cherchiez à briser toutes les barrières linguistiques lors des voyages. Il ajoute des améliorations qui aident à avoir des conversations traduites. Par défaut, dans Google Chrome, cette fonctionnalité sera désormais disponible pour les utilisateurs iOS. Attendez que la barre de traduction apparaisse, comme sur votre navigateur, puis cliquez sur le bouton "Traduire"..

Google Chrome 32 pour mobile sera déployé au cours des prochains jours sur le Google Play Store et l'iTunes App Store en téléchargement gratuit..

Source: blog Google Chrome




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.