Mises à jour Google Chrome Nouvel onglet et boutique d'applications Web [Actualités]

  • Michael Cain
  • 0
  • 3047
  • 439
Publicité

Les gars et les filles de Google ont été occupés. Tout récemment, ils ont mis à jour plusieurs de leurs programmes Docs et viennent de sortir une nouvelle version stable de leur navigateur Web populaire, Google Chrome. Cette version de Chrome redéfinit complètement l'écran qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur le bouton Nouvel onglet. Cette nouvelle modification facilite la gestion de vos sites Web les plus visités et de toutes vos applications installées. Il est beaucoup plus propre que la version précédente et est beaucoup plus fonctionnel.

Le prochain grand changement concerne le Chrome App Store. Google a quasiment reconstruit la boutique en ligne. Il est maintenant beaucoup plus facile d’obtenir plus d’informations sur une application directement à partir de la page principale. Passez simplement la souris sur l'application dans le magasin pour voir la note et une brève description de l'application. Vous pouvez également installer l'application directement à partir de cette petite fenêtre survolée. De cette façon, si vous savez quelle application vous voulez, vous pouvez y accéder beaucoup plus rapidement..

Lorsque vous voyez une application que vous aimez et que vous cliquez dessus, elle s'ouvre maintenant dans une petite fenêtre contextuelle. Cela permet de revenir plus rapidement aux résultats de votre recherche..

En plus de mettre à jour Chrome lui-même, ils ont également lancé de nombreuses nouvelles applications. Par conséquent, si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez dans le magasin, vérifiez de nouveau, car il a peut-être été ajouté à cette mise à jour..

Source: blog officiel de Google




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.