La vérification des mots de passe de Google vous protège des pirates

  • Harry James
  • 0
  • 3268
  • 928
Publicité

Google a lancé une nouvelle extension Chrome conçue pour sécuriser vos comptes en ligne à tout moment. 8 astuces pour la sécurité en ligne utilisées par les experts en sécurité 8 astuces pour la sécurité en ligne utilisées par les experts en sécurité Vous souhaitez rester en sécurité en ligne? Oubliez ensuite tout ce que vous pensez savoir sur les mots de passe, les antivirus et la sécurité en ligne, car il est temps de se recycler. Voici ce que les experts font réellement. . Password Checkup fait exactement ce que son nom l'indique. vérifier que votre combinaison nom d'utilisateur / mot de passe est sécurisée.

Le web peut être un endroit effrayant. Il y a des courriels malveillants et de phishing en attente, et les pirates semblent voler des données à gauche, à droite et au centre. Google fait de son mieux pour assurer votre sécurité. Son dernier effort est une extension Chrome appelée Password Checkup..

Comment utiliser la vérification de mot de passe de Google

Comme indiqué dans le blog Google Security, Password Checkup vérifie votre nom d'utilisateur et votre mot de passe par rapport à une base de données de données d'identification de connexion exposées. Password Checkup vérifie vos mots de passe contre “plus de 4 milliards d'informations d'identification que Google sait dangereuses.”

Tout ce que vous avez à faire est d'installer Password Checkup sur Google Chrome. Une fois installé, l’icône Password Checkup apparaît dans la barre de votre navigateur. Ensuite, chaque fois que vous vous connecterez à un site, Google vérifiera vos identifiants de connexion pour voir s'ils sont toujours sécuritaires..

Aujourd'hui, nous introduisons deux nouvelles mises à jour qui contribueront à la sécurité de vos données: Password Checkup, une extension Chrome permettant de protéger vos comptes contre les violations de données par des tiers, et une nouvelle fonctionnalité appelée Protection des comptes croisés #saferinternetdayhttps: //t.co. / L4JSztM69Q pic.twitter.com/CuHKYF1Ghh

- Sundar Pichai (@sundarpichai) 5 février 2019

Si vos identifiants de connexion ne sont pas sur la base de données, vous serez libre de continuer. Toutefois, s'ils correspondent à un ensemble de la base de données Google, vous serez averti du problème. Google vous suggérera alors de modifier votre mot de passe pour un autre élément non encore exposé..

Google tient à souligner à quel point ce processus est sécurisé. Vos identifiants de connexion sont “fortement haché et crypté” lorsqu'il est envoyé à Google. Et la société utilise “Extraction aveuglante et privée” rechercher dans sa liste de connexions.

Télécharger: Vérification du mot de passe pour Google Chrome

La version de Google de m'avoir été prévenu

Password Checkup est essentiellement la version de Google de Have I Was Pwned, mais sous la forme d'une extension Chrome. Et avec la fuite de données monstre de janvier 2019, la fuite de données Monster expose des millions de mots de passe. La fuite de données Monster expose des millions de mots de passe. La collection n ° 1 contient des centaines de millions d'adresses e-mail et de mots de passe. Il est donc temps de vérifier que ma réponse a bien été reçue… contenant des centaines de millions de connexions, cela tombe à point. Si vous faites confiance à Google avec vos données.

Crédit d'image: Marco Verch / Flickr




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.