GoPro Karma Drone Review et Giveaway

  • Michael Cain
  • 0
  • 3028
  • 506
Publicité

Le Karma est la première incursion de GoPro sur le marché des drones. De nombreux drones peuvent être achetés avec une caméra GoPro ou une caméra dérivée similaire. Il est donc logique que GoPro conçoive le drone et vende un kit complet. Si vous ne savez pas pourquoi quelqu'un voudra jamais d'un drone, alors ces drones de l'industrie révolutionneront 7 industries: les drones sont prêts à révolutionner 7 industries: les drones sont sur le point de révolutionner pas révolutionné - par des drones. , ou comment les drones profiteront à votre vie 4 façons dont les drones profiteront réellement à votre vie quotidienne 4 façons dont les drones bénéficieront réellement à votre vie Au quotidien, les drones sont plus que des jouets. En fait, dans quelques années, ils vous rendront la vie meilleure et plus confortable.. .

Regardez notre vidéo ci-dessous pour découvrir ce que nous pensons ou lisez la suite pour participer au concours, où vous pourrez gagner un drone GoPro Karma équipé de la caméra Hero 5.!

Il pleut des drones

GoPro avait précédemment lancé le Karma en octobre 2016. Une faille dans la conception du verrou de la batterie signifiait que les drones perdaient de la puissance et tombaient littéralement au ciel. Cette surveillance embarrassante et dangereuse de la part de GoPro signifiait qu'un rappel de produit en masse était émis pour tous les Karmas. GoPro a repensé le mécanisme de la batterie et relancé le drone, mais les dégâts ont-ils déjà été causés?

Karma est plus que juste une caméra volante. Non seulement vous obtenez le drone, mais le kit est fourni avec la caméra d'action Hero 5 et la poignée de karma pour la stabilisation à la main.

Cet examen est divisé en trois parties; le drone, la caméra et le stabilisateur. Bien que le Karma soit avant tout un drone, ces fonctionnalités modulaires le transforment en une centrale vidéo. Commençons.

Le drone

Au prix de 1099 $ avec une caméra HERO 5, ou 799 $ sans, le Karma n'est certainement pas bon marché. Si vous n'avez jamais piloté de drone auparavant, il peut être un peu effrayant de voir votre investissement s'envoler à l'horizon, mais les fonctionnalités avancées de GPS, de boussole et de retour à la maison garantissent que vous ne perdrez pas cet avion de si tôt. Si le Karma est trop cher pour vous, consultez notre guide des meilleurs drones pour tous les budgets. Les meilleurs drones pour tous les budgets Les meilleurs drones pour tous les budgets Quels sont les meilleurs drones? Nous avons couvert des quadricoptères pour les pauvres, les riches et tous les intermédiaires. Que vous souhaitiez une machine volante à selfie ou un jouet de pointe pas cher, nous sommes là pour vous. .

Le karma a une envergure d'environ 16 x 12 pouces sans hélices. Il ne mesure que 4,6 pouces de hauteur, alors qu’il s’agit d’un gros drone, son profil bas peut être trompeur. L'as dans le trou de Karma, cependant, réside dans ses bras repliables. Chaque bras se replie et le train d'atterrissage se rétracte. Cela réduit considérablement l’empreinte au sol et le rend suffisamment petit pour tenir dans le sac à dos rigide inclus..

À titre de comparaison, il est beaucoup plus petit qu'un DJI Phantom 4 DJI Phantom 4 Review DJI Phantom 4 Review DJI Phantom 4 a été le premier à introduire des fonctionnalités intelligentes, telles que l'évitement d'obstacles et le retour à la maison. Mais ce n'est pas donné, avec un peu plus de 1000 $ pour le kit de base. , mais il est beaucoup plus grand que le Yuneec Breeze 4k Test du drone Yuneec Breeze 4k Selfie Test du drone Yuneec Breeze 4k Le Breeze 4k est le dernier drone des fabricants hongkongais Yuneec. Avec un diamètre de 200 mm (8 pouces), le Breeze est minuscule - mais au prix de 500 $, ce n'est pas exactement un drone d'entrée de gamme.. .

La batterie dure 20 minutes, mais en réalité, cela équivaut à 15 minutes de vol. La batterie est solidement conçue et je n’ai rencontré aucun problème important. Il dispose d'un voyant d'état, qui sert également à indiquer la charge restante. Cette batterie est où les problèmes ont commencé à l'origine.

La batterie sortirait le drone au hasard, ce qui causerait une perte de puissance - pas cool si vous êtes à 400 mètres dans les airs à ce moment-là! GoPro affirme avoir redessiné le loquet de la batterie, qui semble assez solide. En dépit de cela, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander si ce sera le jour où votre drone tombera complètement.

Le Karma est livré avec une fonctionnalité de retour à la maison intelligente. En appuyant sur un bouton, le drone rentre chez vous ou vers votre point de départ. Vous obtenez un contrôle de base - vous pouvez déplacer le chemin des arbres par exemple, mais comme il n'y a pas moyen d'éviter les obstacles, il s'agit d'une manœuvre quelque peu risquée. Si votre batterie devient trop basse, Karma annoncera très fort qu'elle rentre chez elle pour atterrir.

Le final “intelligente” La caractéristique du Karma est le décollage et l'atterrissage automatiques. Ceci est extrêmement utile, car ils peuvent être les parties les plus risquées de voler.

Le Karma est contrôlé par un grand contrôleur de style à clapet. Cette packs dans un bel écran tactile, avec plusieurs commandes analogiques. C'est un peu volumineux et démodé, mais c'est un changement intéressant pour de nombreux drones qui nécessitent votre téléphone portable.

Une fois en l'air, le Karma est remarquablement stable. Même par vent modéré, il bouge à peine, et couplé au cardan mécanique, les vidéos sont incroyablement lisses. Les vidéos sont tellement fluides en fait, que vous auriez du mal à dire qu'elles ont été prises sur un drone - très impressionnant.

Le cardan utilise des moteurs sans balais pour contrecarrer tout mouvement du drone, et cela fonctionne très bien. Ce cardan s'étend devant le drone, ce qui signifie que les hélices sont rarement vues dans le métrage - ce qui peut poser problème avec d'autres drones..

Le Karma est un drone merveilleux à piloter. Ce drone n’est peut-être pas le drone le plus rapide, le moins cher, ni même le plus petit du monde, mais il compense certainement tout cela par sa facilité d’utilisation et son facteur de divertissement..

Karma Grip

La poignée Karma vous permet d’utiliser le cardan du drone, mais cette fois-ci au sol. Il suffit de tourner et de retirer le cardan et la caméra, et de l'insérer dans la poignée fournie. Une fois sous tension, ce stabilisateur agit exactement comme sur le drone. Les moteurs sans balai sont rapides et assez silencieux, et chaque vidéo que vous prenez est merveilleusement fluide et rêveuse.

Tout comme une tête de poulet est capable de conserver sa position dans l'espace 3D (consultez l'annonce de la Mercedes Benz S Class si vous ne savez pas de quoi je parle), la poignée Karma est un appareil extraordinaire. Equipé de plusieurs commandes et boutons pour contrôler la caméra, il n’ya qu’un seul problème: vous ne pouvez pas voir ce que vous filmez..

Les différents bras, moteurs et composants nécessaires au bon fonctionnement de la nacelle sont un obstacle. Près de 50% de l'écran GoPro est masqué. Vous devez donc pointer un objet et espérer que vous l'avez capturé dans le cadre..

Si vous recherchez un cardan autonome, il existe des alternatives moins chères, mais le fait que celui-ci puisse être partagé entre le grip et le drone est tout à fait unique. Je ne connais aucun autre produit qui le fasse, et cela fournit certainement un moyen de réduire le coût global si vous cherchiez à acheter ces deux articles indépendamment.

L'appareil photo

La caméra Hero 5 est une excellente petite caméra d’action, mais je ne suis pas convaincue que ce soit la meilleure caméra pour un drone. Celui-ci en particulier produit d'excellents résultats par beau temps et sous un bon éclairage, mais les résultats sont plutôt fades dans les ombres ou à l'intérieur. Contrairement aux modèles précédents, cet appareil photo est maintenant étanche sans pour autant un cas externe. Cela signifie que tous les orifices et tous les trous doivent être obturés à l'aide de petites portes spéciales, dont certaines doivent être retirées pour être installées dans le drone. J'ai réussi à casser une de ces portes dans les 10 secondes qui ont suivi l'ouverture du drone. GoPro a eu la gentillesse de m'envoyer un remplaçant, mais c'est un peu inquiétant.

Le Hero 5 est capable de filmer jusqu'à 240 images par seconde (FPS), mais à mesure que la fréquence d'images augmente, la qualité diminue. C'est très amusant de filmer en 60 images par seconde et les choses lentes font 40%, mais ne comptez pas sur cet appareil photo pour les vidéos au style ralenti de Michael Bay. Filmer en 240FPS réduit la résolution à 720p et, bien qu’il soit possible de filmer en 4k, elle est limitée à 30FPS. Comme toutes les caméras GoPro, cela peut être très difficile à l'intérieur, surtout s'il n'y a pas beaucoup de lumière naturelle.

Si vous travaillez avec les points forts de la GoPro (taille réduite, dur) et que vous filmez à l'extérieur sous un éclairage puissant, c'est merveilleux. S'éloigner trop loin de sa zone de confort et les choses commencent à mal tourner.

Regardons quelques exemples de coups. Les images suivantes sont toutes extraites des vidéos. Cette photo a l'air très bien:

Pas moins de 20 secondes plus tard, cependant, c'est une histoire très différente:

Ce qui s'est passé ici était une ombre d'un nuage. La scène s'est assombrie, alors la GoPro a réglé les choses en conséquence. Vous pouvez activer Protune pour un contrôle plus précis des paramètres, mais vous devez ajuster les paramètres régulièrement au lieu de voler.!

C'est une histoire similaire pour la plupart des vols. Coups alternent entre incroyable et terne.

Bien sûr, il est possible d’éditer ces photos et vidéos, et vous pouvez vraiment les faire briller de cette façon, mais si vous ne savez pas comment faire cela, vous n’avez pas de chance. Mon conseil est de voler par une belle journée d'été - et n'oubliez pas vos lunettes de soleil!

Gagnez un karma GoPro!

Avant de prononcer un verdict, entrez ci-dessous pour gagner un karma GoPro par vous-même..

GoPro Karma Giveaway

Voler haut

Le GoPro Karma est un drone brillant. C'est solide et fiable - jusqu'à présent. Les inconvénients mineurs peuvent être contournés, et le fait que vous obteniez aussi une caméra et un stabilisateur est très cool. Ce n’est pas le plus petit des drones, car le DJI Mavic Pro le bat dans ce département, mais sa légère capacité de repliement contribue certainement à contribuer à sa portabilité..

Si vous n'êtes pas sûr de vos compétences de pilote, consultez ces sites Web pour apprendre à piloter un drone..

Notre verdict du GoPro Karma:
Si vous dépensez autant pour un drone, vous devez certainement déterminer les fonctionnalités que vous souhaitez. Si vous voulez un drone minuscule ou la meilleure qualité d'image, cherchez ailleurs. Si vous voulez quelque chose de vraiment facile à piloter, avec un équipement vidéo supplémentaire pour démarrer, alors c'est le drone qu'il vous faut!dix



Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.