IPhone mains libres avec «Hey Siri» 4 raisons de commencer à l'utiliser

  • Brian Curtis
  • 0
  • 4411
  • 1179
Publicité

Avec la sortie de l'iPhone 6s, le potentiel de Siri en tant que système mains libres et à l'écoute permanente Siri est-il à l'écoute: la confidentialité iOS a-t-elle été ouverte? Siri écoute-t-il: la confidentialité iOS a-t-elle été ouverte? Apple a été accusé d'avoir tout enregistré - absolument tout -, dites-vous à Siri et transmettez-le à un tiers. Mais s'agit-il vraiment d'une atteinte à la vie privée ou existe-t-il une bonne raison pour cela? assistant a considérablement augmenté. Ceux qui ont la chance de posséder l’un des derniers gadgets d’Apple n’ont plus besoin de garder leurs appareils branchés pour utiliser cette fonction..

Même si vous possédez un iPhone ou un iPad plus ancien, “Hey Siri” a encore du potentiel, en particulier depuis que la reconnaissance vocale a grandement amélioré Alexa, Comment fonctionne Siri? Contrôle vocal expliqué Alexa, comment fonctionne Siri? Explication du contrôle vocal Le monde évolue vers des commandes vocales pour tout, mais comment fonctionne exactement le contrôle vocal? Pourquoi est-ce si glitchy et restreint? Voici ce que vous devez savoir en tant qu'utilisateur profane. avec iOS 9. Voici comment l'une des fonctionnalités moins connues de Siri peut vous faciliter la vie.

Comment fonctionne Siri mains libres

L’accès mains libres au Siri nécessite l’utilisation du “Hey Siri” phrase, tout comme “OK Google” fait sur les téléphones Android. Les iPhone 6s, 6s Plus, SE et iPad Pro tirent le meilleur parti de cette fonctionnalité. Une fois la configuration installée, vous pouvez dire “Hey Siri” où que vous soyez pour appeler l'assistant numérique d'Apple.

Les utilisateurs possédant un iPhone 6 ou un iPad Air 2 ou une version antérieure ne pourront utiliser cette fonction que si leur téléphone ou leur tablette est branché sur une source d'alimentation. Cela limite quelque peu l'utilité de la fonction, mais si votre téléphone est hors de portée pendant le chargement, il est toujours utile d'avoir accès à.

Si vous n'avez pas encore configuré la fonctionnalité, vous devrez le faire manuellement en vous dirigeant vers Réglages> Général> Siri et permettant Permettre “Hey Siri” dans le menu qui apparaît. On vous demandera de dire “Hey Siri” quelques fois (avec quelques autres phrases), ce qui est conçu pour mieux former votre iPhone à identifier votre voix.

Vous pouvez également modifier certains paramètres de base ici, tels que la langue et la localisation, la voix de Siri et indiquer si vous souhaitez ou non que Siri vous réponde sous Commentaires vocaux option. Vous devez également vous assurer que le bon contact est sélectionné sous Mes infos.

le “Hey Siri” Cette commande est particulièrement utile lorsque votre téléphone n’est pas directement à votre portée, ce qui signifie qu’il sera probablement verrouillé lorsque vous utiliserez la phrase. Si vous avez désactivé l'accès par défaut à Siri depuis le verrou, arrêtez Siri et Notification Center en divulguant les secrets de votre iPhone. Arrêtez Siri et Notification Center en abandonnant les secrets de votre iPhone. droite? Après tout, vos amis ne peuvent pas accéder aux informations ni poster des messages diffamatoires sur Facebook… n'est-ce pas? vous devrez l'activer en vous dirigeant vers Paramètres> TouchID et code d'accès et en vérifiant Siri dans le “Autoriser l'accès lorsque verrouillé” section.

La fonction de reconnaissance vocale d'iOS 9 empêche les autres utilisateurs d'utiliser leur voix pour effectuer des tâches sur votre téléphone, ce qui est un peu rassurant mais pas infaillible..

1. Siri mains libres pour la conduite et le cyclisme

Cela peut sembler évident, mais un accès mains libres à Siri pourrait être plus utile en voiture ou à vélo (en supposant que vous ayez monté votre smartphone sur votre vélo. Vous voulez installer votre smartphone sur votre vélo? C'est aussi simple que ça. Montez votre smartphone sur votre vélo? C'est aussi simple Quand vous avez quitté votre domicile pour la dernière fois sans téléphone? Nous sommes à l'âge où nous prenons nos téléphones partout, y compris en vélo.). L’assistant numérique offre déjà d’énormes avantages aux conducteurs, mais le fait d’activer un bouton pour activer la fonction est probablement la partie la plus distrayante du processus..

Simplifiez davantage le processus en utilisant votre voix, et seulement votre voix, pour utiliser votre smartphone sans quitter vos mains du volant (ou du guidon). Parmi les tâches courantes que vous voudrez peut-être effectuer, vous pourrez passer un appel, envoyer un message, créer un rappel, vérifier le score actuel de votre équipe ou créer un itinéraire à suivre tout en conduisant déjà..

Étant donné que la plupart d'entre nous rechargent nos iPhone en conduisant grâce à la prévalence croissante des ports USB, vous n'avez probablement pas à vous soucier de l'utilisation du dernier iPhone. “Hey Siri” pendant que vous êtes dans la voiture. Même les cyclistes peuvent facilement charger leurs appareils en roulant Chargez votre smartphone pendant que vous roulez sur votre vélo Chargez votre smartphone pendant que vous roulez sur votre vélo Il existe une multitude d'options si vous voulez recharger votre téléphone pendant que vous roulez à vélo. Nous allons donc jeter un coup d'œil. au mieux. .

2. Siri mains libres pour la domotique

HomeKit est la réponse d'Apple à la domotique - une norme unifiée pour les appareils connectés intelligents permettant l'interaction avec les iPhones et les iPad. La possibilité d'allumer vos lumières ou de régler le thermostat à l'aide d'une application est nouvelle, mais effectuer ces tâches en mode mains libres à l'aide de votre voix est résolument futuriste..

Si vous souhaitez ajouter une touche de magie de science-fiction à votre configuration maison intelligente, commencez à utiliser “Hey Siri” pour interagir avec vos appareils connectés sans rien toucher. Apple gère une liste de périphériques compatibles HomeKit, et même s’il n’ya pas une tonne d’entre eux pour le moment, HomeKit est encore un standard relativement récent et le nombre d’options ne fera qu’augmenter..

Contrôlez l'éclairage avec Philips Hue, Incipio CommandKit et Nanoleaf Smart Lighting. basculer l'alimentation avec une prise ConnectSense Smart, un commutateur iDevices ou un contrôle iHome; et ajustez la température avec un thermostat Netatmo, un thermostat ecobee3 ou un thermomètre Elgato Eve. Vous pouvez consulter la liste complète des commandes de HomeKit Siri d’Apple. Quelques points à noter sont:

  • “Réglez la température sur [entrée]”
  • “Éteignez les lumières de l'étage”
  • “Allumer la cafetière”
  • “Bonne nuit”

HomeKit vous permet de regrouper des accessoires par zones, pièces et scènes. C’est ainsi que des commandes telles que “l'heure de la fête” sont possibles Comment utiliser Siri pour définir le décor de romance Comment utiliser Siri pour définir le décor de romance Hier, nous vous avons montré comment créer un éclairage Wi-Fi; Aujourd'hui, nous allons nous appuyer sur ces connaissances pour faire en sorte que Siri collabore avec Sonos, puis l'intégrer dans une scène romantique. . Pouvoir accéder à ces fonctionnalités à l'aide de commandes vocales place la domotique à un niveau supérieur. N'oubliez pas que vous pouvez également utiliser Siri pour lire de la musique et des podcasts. Idéal si vous utilisez votre iPhone ou iPad pour Apple Music, Spotify ou avec l'application Podcasts d'Apple..

Remarque: Certaines commandes HomeKit ne sont disponibles que lorsque votre appareil est déverrouillé, une fonction de sécurité conçue pour vous assurer que vous n’y avez accès. Donc, si vous avez une serrure intelligente ou une porte de garage compatible HomeKit, vous devrez déverrouiller votre appareil avant de pouvoir lancer la commande.

3. Siri mains libres pour les questions et réponses

Siri ajoute de nouvelles fonctions et sources d’information à chaque nouvelle version d’IOS. En conséquence, l’assistant est devenu beaucoup plus utile ces dernières années..

Si vous êtes curieux de savoir quelque chose, aboyez simplement “Hey Siri”, et posez votre question pour que l’assistant numérique vous réponde s’il le peut. Vous ne vous souvenez plus quand le film que vous regardez a été fait? Demander loin.

En plus de vérifier les faits et de répondre à des questions triviales, Siri peut effectuer des sommes et des conversions, ce qui est particulièrement pratique si vous utilisez votre iPad comme livre de recettes et que vous devez rapidement convertir les données impériales en mesures métriques sans enrober votre tablette de farine. Fractionnez une facture rapidement ou calculez combien vous dépensez en café par semaine avec une somme de multiplication.

Vous pouvez également effectuer des calculs de date et d'heure, tels que le jour du 5 octobre, l'heure qu'il est au Cap en ce moment, et consulter la météo n'importe où dans le monde. Allongé dans son lit? Demandez à Siri à quelle heure votre alarme est réglée pour demain ou, mieux encore, dites à Siri de régler votre alarme pour une heure spécifique. Demandez à vos messages texte ou à vos courriels de vous lire, avec la possibilité de répondre si vous le souhaitez - le tout sans lever le petit doigt.

4. Siri mains libres pour notes, rappels et messages

Si le simple fait de prendre votre téléphone pour composer une note, un courrier électronique ou un message vous distrait trop, pourquoi ne pas utiliser “Hey Siri” le dicter à la place? La reconnaissance vocale a été améliorée, de même que la fonction de dictée de Siri. Vous pouvez le faire de l’autre côté de la pièce, en tapant sur votre ordinateur portable, en conduisant ou même sous la douche en utilisant simplement votre voix..

en utilisant "hey siri" pour dicter des rappels de choses que je pense sous la douche a été un peu un changeur de jeu

- mec barves fatigué (@fjrabon) 19 août 2015

Une fois que vous avez fini de dicter, vous pouvez mettre en pause et Siri vous répondra en vous demandant si vous souhaitez envoyer le message ou enregistrer la note. À ce stade, vous pouvez répondre avec “me le lire” ou “révise le” demander à l'assistant de vous le relire pour éviter les erreurs.

Utilises tu “Hey Siri” sur ton iPhone?

Je trouve que le pire dans cette fonctionnalité est que j'oublie toujours qu'elle est là. Vous devrez donc peut-être faire un effort conscient pour l'utiliser avant de prendre l'habitude. Une fois que vous le faites, vous êtes forcé de le trouver indispensable lorsque vous conduisez, cuisinez ou lorsque vous avez les mains pleines et que vous devez envoyer un message, rédiger une note ou effectuer un calcul rapide..




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.