Comment citer vos sources Citations et références expliquées

  • Michael Fisher
  • 17
  • 4482
  • 989
Publicité

“Assurez-vous de citer vos sources.” C'est une phrase qui rappelle le lycée et le collège. Et cela a généralement valu à la classe un gémissement collectif. Les citations sont pénibles. Ils sont ésotériques, prennent beaucoup de temps et semblent toujours être dans le mauvais format.

Et ce n’est pas parce que vous avez obtenu votre diplôme que vous en avez terminé. Les documents professionnels ont également besoin de citations. Présentations de conférence, livres blancs, rapports et presque tout ce qui nécessitait des recherches. Comment organiser votre recherche avec la puissance de Google Drive Comment organiser votre recherche avec la puissance de Google Drive L'utilisation de Google Drive présente certains avantages. C'est gratuit et disponible partout, bien sûr. Tout le monde avec un compte Google l'a par défaut. Attaché à votre compte Google, il… a besoin de citations. C'est désagréable, mais il faut le faire.

Pour vous aider, voici ce que vous devez savoir sur les citations, de ce qu'elles sont, à quand vous en avez besoin, à la base pour les créer..

Que sont les citations??

Une citation est simplement un aveu que vous avez obtenu une information quelque part. Vous ne l'avez pas inventé vous-même par le biais de recherches ou de réflexions originales - vous l'avez probablement lu dans un livre ou en ligne. Une citation montre à votre lecteur que vous lisez les informations ailleurs et leur indique où ils peuvent les trouver..

Cela leur permet de vérifier ce que vous dites ou de le rechercher pour leurs propres recherches. Peu importe ce qu'ils veulent, cela n'a pas d'importance - vous devez le faire quand même.

Les citations comprennent généralement deux parties: une citation dans le texte et une note de fin. La partie dans le texte de la citation est une version abrégée de la citation complète. Elle permet au lecteur de consulter la citation complète à la fin de votre document. Il se compose souvent uniquement de l'auteur et de l'année de votre source.

Le format des deux parties diffère selon le type de citations que vous utilisez. Les citations de la Modern Language Association (MLA) diffèrent des normes de l'American Psychological Association (APA), par exemple. Les styles de citation les plus populaires sont APA, MLA et Chicago. Parmi les autres styles figurent l’American Medical Association (AM), Harvard, Turabian (une variante de Chicago) et toute une série d’autres disciplines spécifiques..

En général, MLA est utilisé pour les ouvrages liés à la littérature et aux sciences humaines, l'APA pour la psychologie et les sciences sociales et Chicago pour les affaires, l'histoire et les sciences. Gardez à l'esprit que c'est très généralisé, et assurez-vous que vous utilisez le format correct pour votre projet particulier.

Quand avez-vous besoin d'utiliser des citations?

C'est toujours une question qui préoccupe les écrivains. Heureusement, il existe une réponse simple - même si vous n’aimez peut-être pas cette réponse. Vous devez citer toute information qui ne soit pas d'origine ou de notoriété publique. Déterminer ce qui compte comme connaissance commune n'est pas toujours facile, mais les directives du MIT devraient vous aider. Ils définissent la connaissance commune comme suit:

  • Informations que la plupart des gens connaissent, comme que l'eau gèle à 32 degrés Fahrenheit ou que Barack Obama a été le premier Américain métis à être élu président.
  • Informations partagées par un groupe culturel ou national, tels que les noms de héros célèbres ou d'événements de l'histoire de la nation qui sont commémorés et célébrés.
  • Connaissance partagée par les membres d'un certain domaine, comme le fait que la loi de Bragg donne la condition nécessaire à la diffraction du rayonnement de longueur d'onde provenant d'un solide cristallin.
  • Cependant, ce qui peut être une connaissance commune dans une culture, une nation, une discipline universitaire ou un groupe de pairs peut ne pas être la connaissance commune dans un autre.

En cas de doute, citez votre source. Dans de nombreux cas, vous écrivez pour des gens qui ne sont pas aussi compétents que vous dans un domaine particulier, et ils bénéficieront de vos citations. S'il y a une chance qu'ils ne prennent pas ce que vous écrivez pour acquis, vous devriez citer vos informations.

Si vous utilisez une citation directe, vous aurez toujours besoin d'une citation. Les informations provenant d'une interview, d'un courrier électronique ou d'une émission publique doivent être citées. Periscope video 10 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Periscope maintenant 10 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Periscope maintenant Avec autant de réseaux sociaux, il est difficile de savoir où placer votre énergie. Mais il existe de nombreuses bonnes raisons pour tenter votre chance à Periscope. Voici quelques-uns. ? Facebook Live? Tweet? Cite le. Vous pensez peut-être que cela semble fou - et c'est parfois le cas - mais cela fait partie de l'intégrité de l'écrivain. Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous devez citer correctement vos informations.

Comment créer des citations

Une fois que vous avez déterminé les informations que vous devez citer, vous êtes prêt à commencer à rédiger vos citations. Examiner les détails de la rédaction de chaque type de citation prendrait beaucoup de temps. Je vous indiquerai donc les meilleures ressources et outils pour les créer..

Tout d'abord, vous devez savoir exactement de quelle information vous aurez besoin pour votre citation. En général, vous avez besoin de toutes les informations que vous pouvez trouver. S'il s'agit d'un livre, vous aurez besoin du titre, de l'auteur, de l'éditeur, de la ville et de la date de publication, de l'édition et éventuellement des numéros de page où vous avez trouvé vos informations. Pour une revue académique, le nom de l'article, l'auteur, l'éditeur, la date de publication et les numéros de page sont obligatoires. Une citation de site Web a généralement besoin du nom du site, de l'URL, du nom de l'auteur, de la date de publication et de la date à laquelle vous y avez accédé..

Alors, où allez-vous pour savoir de quelle information vous avez besoin? La ressource la plus utilisée au cours de mes années d'études supérieures était le laboratoire de rédaction en ligne de Purdue (OWL). Leur section Recherche et citation propose de nombreuses bonnes réponses, ainsi que des exigences spécifiques pour les styles de citation APA, MLA, Chicago et AMA..

Disons que j'allais écrire un article dans le style APA. Je clique sur Style APA, puis Guide de mise en forme et de style de l'APA. À partir de là, je peux utiliser la barre latérale gauche pour obtenir des informations sur les citations dans le texte et dans la liste de référence (vous aurez besoin des deux). Commencez avec les deux sections appelées Les bases. À partir de là, vous pouvez rechercher le type spécifique de ressources que vous devez citer..

D'après mon expérience, c'est le meilleur moyen d'apprendre à citer des sources. Vous pouvez utiliser des outils qui les créeront automatiquement pour vous - et j'en énumérerai quelques-uns dans une seconde - mais cela vous prendra plus de temps pour les apprendre de cette façon. Et les apprendre vaut le coup. Surtout si vous obtenez un diplôme de quatre ans ou envisagez des études supérieures. C'est une compétence dont vous aurez besoin.

Outils de création de citations

Si, toutefois, vous voulez un outil qui rendra automatiquement vos citations pour vous, c'est une option. Un responsable de citation sera votre meilleur choix si vous pensez avoir besoin de créer beaucoup de citations, en particulier si vous souhaitez suivre un très grand nombre de sources (si vous êtes aux études supérieures, par exemple)..

EndNote est une norme de l’industrie en matière de gestion des citations. Thomson Reuters le maintient et fournit tout ce dont vous avez besoin. Comme vous l’auriez peut-être imaginé, le problème avec EndNote est que cela coûte très cher. Une édition standard coûte 250 USD et l'achat d'une édition étudiante auprès de votre université coûtera probablement plus de 100 USD. Vérifiez si votre école a des licences gratuites ou plus abordables pour économiser de l'argent.

Quand votre professeur vous dit de ne pas avoir à citer vos sources pic.twitter.com/rryOWIYFXC

- NotOleMissProblems (@OleMissNoProb) 3 novembre 2016

EndNote a également une version de base gratuite et basée sur le cloud. Cela sera probablement plus faisable pour la plupart des étudiants et des professionnels. RefWorks et Mendeley sont deux autres options gratuites qui vous aideront à garder vos références bien organisées. 3 Outils de gestion de documents PDF pour organiser votre recherche 3 Outils de gestion de documents PDF pour organiser votre recherche Le Web a vu sa part équitable d'outils de recherche faciliter la recherche par le passé années. Nous allons discuter de quelques outils qui vous aideront à garder votre bibliothèque d’articles PDF soignée et cataloguée pour une utilisation lorsque vous avez… et facile à citer. Toutes ces options vous aideront à créer des citations dans votre format préféré et à les insérer dans votre document..

Si vous préférez ne pas vous perdre dans les bases de ces services pour comprendre leur fonctionnement, un bibliothécaire sera en mesure de vous aider. Tout le monde n’a pas de bibliothécaire disponible, et si vous avez besoin de chercher des tutoriels sur l’utilisation d’un gestionnaire de références, vous pouvez en trouver beaucoup plus rapidement..

Et si vous voulez un moyen très simple d'obtenir une citation à la fois, consultez Citation Machine:

Choisissez votre style de citation préféré, entrez autant d'informations que vous le pouvez et cela vous donnera votre citation. Cela ne pourrait pas être plus facile. Cela ne va pas vous aider à garder un suivi de nombreuses références ainsi que d'un gestionnaire de références, mais cela vous fera gagner beaucoup de temps à la création manuelle de vos citations..

Vos meilleures ressources de citation

OWL, EndNote Basic et Citation Machine sont d'excellentes ressources pour résoudre les problèmes liés aux citations. Et vous allez en avoir plusieurs. Mais il y a des tonnes d'autres excellentes ressources et nous voulons en entendre parler..

Où allez-vous quand vous avez besoin d'aide pour les citations? Quels formats avez-vous tendance à utiliser? Quels outils se sont révélés utiles dans votre écriture? Partagez vos idées et conseils dans les commentaires ci-dessous!




19.04.24 22:16
Больничный лист оформить официально надежно в СПб. Медицинские справки в СПб без посещения врачей за 1 день. Все районы Санкт-Петербурга. Низкие цены! Быстрая доставка! Анонимность! Только лицензированные клиники. По всем правилам Минздрава, любые проверки. <a href=https://spb.spravka78.net.ru/kupit-bolnichnyy-list-troitsk.html>купить справку без прохождения врачей</a>
ClexMaina ([email protected])
06.04.24 09:48
Надежный справочник | Все в одном месте - <a href=https://clex.kz/>CLEX</a>, все компании в одном месте
RonnieAduri ([email protected])
14.02.24 09:22
says:Just check this out, <a href="https://crazyamateurporn.com/cutedighi-nude-stripping-on-cam-for-online-porn-movie-show-2/" target="_blank" title="CuteDighi nude stripping on cam for online porn movie show">CuteDighi nude stripping on cam for online porn movie show</a> for free! <a href=https://www.nastola.net/media/?x118172=-563504&Action=Confirm&%2Apsid=1707899318-563507-4788c3bfc9e4a030c0dc8f46848dd03a&R=783148>Nude hot webcams model live porn char</a><a href=https://fascinacion3d.com/index.php/product/anillo-correa-reloj-garmin-735xt/#comment-10623>Naked hot cams model online porn show</a> 6cfafba
31.01.24 02:57
https://nkpribor.ru/
29.01.24 12:38
Well spoken truly! . bc lions next game <a href="https://bcgame.milesnice.com/#">unc bc basketball game</a> bc game winning tricks
De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.