
Peter Holmes
0
5014
1179
Nous les avons tous vus sur Reddit, Imgur et ailleurs. Que ce soit des parodies hilarantes d’événements historiques comme sur Facebook - comme la Seconde Guerre mondiale - ou des personnages fictifs apparaissant sur le réseau social - comme les personnages de Harry Potter - c’est une manière extrêmement amusante de faire connaître l’histoire et la créativité au monde. Facebook ou Twitter. Et si vous vouliez le faire vous-même?
Il existe de nombreux outils pour cela, dont certains vous demanderont de vous connecter avec votre compte Facebook et d'autres qui ne nécessitent aucune inscription. Pour en savoir plus sur la création de conversations parodiques sur les réseaux sociaux, consultez la liste ci-dessous. Si vous avez besoin d’inspiration pour utiliser ces services à bon escient, consultez les événements historiques qui se déroulent déjà sur Twitter. Découvrez les plus grands événements historiques de notre époque grâce à Twitter Découvrez les plus grands événements historiques de notre époque grâce à Twitter Avec l'aide des livres d'histoire, ces comptes retransmettent en direct des événements historiques spécifiques dans l'ordre exact et aux mêmes dates. Joignez-vous à l'expérience vous-même! .
La machine murale
The Wall Machine, sur lequel nous avons déjà jeté un coup d'oeil 6 Fun Faux Facebook Fun & Comment créer votre propre 6 Fun Faux Facebook Mur & Comment créer votre propre Facebook est le principal réseau social. En tant que tel, il est une cible de choix pour les blagues et les farces. Cependant, créer de faux profils et conversations sur Facebook est plutôt fastidieux. Avec un peu d'adresse, d'imagination…, vous permet de créer de faux murs Facebook, avec des posts, des commentaires, des likes, etc. Pour utiliser la Wall Machine, vous devrez vous connecter avec votre compte Facebook. C'est l'un des rares inconvénients à utiliser le service. Avec un éditeur WYSWIG, cependant, il est très facile de créer une conversation sur le mur Facebook en quelques minutes, à condition que vous en ayez déjà l'idée..
Lorsque vous vous connectez pour la première fois à votre compte, vous trouverez un exemple de message et de commentaire que vous êtes libre de modifier, qu'il s'agisse de modifier le texte ou d'ajouter des images..
En fait, presque tout dans The Wall Machine est personnalisable. Vous pouvez télécharger des images, modifier des noms d'utilisateur, des mises à jour et des commentaires, l'horodatage et même décaler les publications de haut en bas. La seule chose que vous ne pouvez pas sembler faire, c'est d'amener plus d'une personne à aimer un message ou un commentaire à la fois. À l'aide de la machine murale, vous pouvez créer des mises à jour de texte de base, des mises à jour de statut de relation, des événements, de nouvelles mises à jour d'amitié et amener les utilisateurs à aimer la page / profil..
Une fois que vous avez créé votre mur Facebook parodique, vous pouvez l'enregistrer sur le Wall Machine en tant que publication publique ou privée. Cependant, une fois que vous l'avez enregistré, il est automatiquement posté sur votre mur Facebook. Par conséquent, à moins que vous ne vouliez que vos amis Facebook le voient, veillez à régler les paramètres de confidentialité du service lors de votre première connexion, de sorte que toute mise à jour des publications de Wall Machine ne soit visible que par vous..
Si vous ne prévoyez pas de le partager avec vos amis Facebook, vous pouvez simplement l'enregistrer et le partager avec qui vous voulez ou l'intégrer à votre blog ou à votre site Web. Un mot d'avertissement cependant: votre message de parodie inclura votre nom (ou tout ce que vous utiliserez comme votre vrai nom sur Facebook).
Un dernier problème à connaître lors de l’utilisation de Wall Machine est qu’il est impossible de supprimer vos créations une fois celles-ci enregistrées. Si vous cherchez de l'inspiration, par contre, c'est un bon point de départ, car une communauté très active crée de fausses conversations sur Facebook, dont certaines sont en première page..
Faux message twitter
Si vous préférez Twitter, vous pouvez créer un flux complet de messages directs fictifs en utilisant Fake Twitter Message. Bien sûr, puisque c'est un message direct. vous ne pouvez créer des messages qu'entre deux personnes. Vous pouvez télécharger des images pour chaque personne. Bien que la photo indique clairement qui est chaque personne, vous ne pouvez inclure qu'un seul nom dans l'en-tête du sujet..
Vous pouvez ajouter plusieurs messages - basculez simplement entre chaque profil - et ajoutez le contenu..
Ce que j’aime vraiment dans ce service, c’est que vous n’avez pas besoin de vous connecter pour l’utiliser, et surtout, vous pouvez télécharger le produit final au format JPEG..
Vous pouvez également utiliser leur Twitter Tweet Generator pour créer un tweet public. Vous pouvez télécharger la photo et choisir la date et l'heure de publication..
Bien sûr, sur Twitter, même des comptes entiers peuvent être des faux. Suivez ces 7 faux leaders mondiaux 7 faux leaders mondiaux à suivre sur Twitter 7 faux leaders mondiaux à suivre sur Twitter Twitter n'est pas pour tout le monde. Mais que vous aimiez ou détestiez Twitter, il est difficile de ne pas reconnaître en quoi cela a changé la façon dont nous communiquons, pas seulement entre nous, mais avec des personnalités célèbres… pour en avoir une meilleure idée..
Générateur de statut Facebook
Du même fabricant que le générateur Twitter, vient le générateur de statut Facebook. Encore une fois, sans avoir à vous connecter, vous pouvez créer une mise à jour de statut Facebook, télécharger la photo, choisir le nombre de mentions J'aime reçues, choisir l'heure à laquelle elle a été publiée et ajouter un commentaire..
Vous ne pouvez créer qu’une seule mise à jour de statut à la fois, plutôt que tout un mur de publications, comme vous pouvez le faire avec The Wall Machine. Cela dit, vous pouvez théoriquement créer une série de messages, enregistrer chaque fichier JPEG et les placer l'un après l'autre dans un message de blog ou les assembler à l'aide de votre éditeur d'images préféré..
Faux livre
Pour créer un faux profil Facebook, consultez Fakebook. Vous pouvez ajouter une photo de profil, six amis, des mises à jour de statut, etc. Fakebook utilise également un éditeur WYSIWYG, ce qui signifie qu'il est très facile de renseigner les informations que vous souhaitez inclure. Vous pouvez ajouter toutes sortes d'informations biographiques et des messages des amis de l'utilisateur..
Une fois que vous avez terminé et que vous souhaitez l'enregistrer, vous ne pouvez malheureusement pas l'enregistrer au format JPEG. Au lieu de cela, vous serez invité à choisir un mot de passe, qui générera ensuite un lien unique que vous pourrez partager avec d'autres. Pour ajouter de nouvelles publications au profil après coup, il vous sera demandé de saisir le mot de passe. Assurez-vous de ne pas le perdre si vous souhaitez apporter des modifications ultérieurement..
Pour en savoir plus sur l'utilisation de Fakebook, consultez le didacticiel vidéo ci-dessous:
Y a-t-il des services que vous ajouteriez à cette liste? Faites le nous savoir dans les commentaires.